Topic de holyan22 :

Ici on avoue des choses honteuses qu’on a fait petit

  • 1

Perso, quand je rentrais du bus au collège je passais par un petit chemin pour aller chez moi, et souvent y’avait des filles qui rentraient aussi en même temps que moi.

Quelquefois ça m’arrivais donc de les laisser passer pour qu’elles soient devant moi, et donc je les suivais ainsi à la même allure pour rester à une même distance d’elles (2/3m).

À ce moment là, j’avais 5mn devant moi où je pouvais les mater, et souvent je me tapais une queue juste derrière elles en marchant, je sortais ma bite et je faisais ma petite affaire.

Je finissais en m’éjaculant dessus ou sur la bordure du chemin (sur moi le plus souvent, je rentrais avec du foutre plein le caleçon), en tout j’ai fait ça 5 fois, avec 3 filles différentes et elles l’ont jamais su et je me suis jamais fait prendre.

Et vous ? :rire:

Je veux entendre vos histoires
Pisser dessus en classe en cm2 ma chaise était recouverte de pisse
Signal gouv tes un danger publique
Je pensais qu’on allait partir sur un truc bon enfant genre casser la fenêtre de la voisine en jouant au foot ou voler des bonbons chez l’épicier du coin mais je constate que l’auteur a gâché son propre topic avec son histoire de pervers à interner.

Le 03 décembre 2021 à 23:51:05 :
Pisser dessus en classe en cm2 ma chaise était recouverte de pisse

J’avais un mec qui avait fait ça aussi, on s’etait bien foutu de lui :rire:

Le 03 décembre 2021 à 23:51:27 :
Signal gouv tes un danger publique

J’avais 12 ans :(

Le 03 décembre 2021 à 23:51:32 :
Je pensais qu’on allait partir sur un truc bon enfant genre casser la fenêtre de la voisine en jouant au foot ou voler des bonbons chez l’épicier du coin mais je constate que l’auteur a gâché son propre topic avec son histoire de pervers à interner.

On fait tous des conneries en étant gosse

Une seule anecdote pour le moment :(
A 6 ans ans je montais sur les arbres pour me frotter la bite dessus, au milieu de la cour de récréation.

Le 03 décembre 2021 à 23:54:45 :
A 6 ans ans je montais sur les arbres pour me frotter la bite dessus, au milieu de la cour de récréation.

On se serait bien entendu:rire:

J'ai ramené une noix de coco dans mon collège que on a éclaté sur le sol après avoir eu un couteau à huîtres de la cantine.
Puis on est allé la manger dans les escaliers abandonnés ou on a du faire du toboggan pour échapper au prof de physique qui avais vu notre supercherie .
( on avais eu un mot pour manger en premier en contrepartie de bosser le midi pour avancer sur le projet)

Sinon on à aussi :
( Quand je dis on c'est moi et ma bande de potes quand j'étais au collège)

-Recouvert intégralement les chiotyes de papier toilette mouillé.
-Mis une carte d'anniversaire dans la porte de l'armoire ( pour les dicos)de la salle d'études ce qui fesait une musique à chaque fois que un élève l'ouvrait .
- Accidentellement enclenché l'alarme incendie.

On a tenu un tableau de vols de nourriture avec des points attribués en fonction de si c'était un dessert ( donc plus facile à cacher) ou une entrée et aussi de ou on le cachait .
Exemple une mousse au chocolat dans la capuche =7 points

l op t es un fou mais je comprends, j'ai souvent tapé des queues dans des buissons (mais sans mater les gens cela dit, je niquais tout mon crédit téléphonique pour le pron en streaming :peur:)

ca m'est arrivé quand j'attendais sur le palier de ma porte parce que j'avais pas les clefs (ma famille habitait au dernier étage, un seul appart par étage et pas d'ascenseur, largement le temps de ranger le matos si qqun arrive en bas)

  • 1

Données du topic

Auteur
holyan22
Date de création
3 décembre 2021 à 23:48:01
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 292