Bench&Tricots agresse violemment Alice Cordier de Nemesis.
SuppriméBaptiste Marchais de bench&tricots a agréssé Alice Cordier de Nemesis.
Gardez le lien streamable pour les repartager avant que les modo delete.
Je pense qu'il fera pas le poids face au fminist, c'est finito pour lui, adios, petit italien de faux français de baptistos el famoso patriote qui se barre au texas
À noter qu'il est d'originie italienne et c'est pas un pur Français, enfin les gens comprennent que c'était une fraude, allez vivement que son pote Papashito saute aussi, de toute façon après les élections ils vont tomber dans l'oubli.
Hésitez pas à MP si vous voulez des conseils pour refaire plusieurs comptes. Les modos on voubez.
On peut plus utiliser Alice ni Bench dans les pseudos je crois. Baptiste il est connecté sa mère vu qu'en plus on se mange des 410 H24.
Le 05 décembre 2021 à 06:37:36 :
Y'a des preuves?
ta gueule sale negro si ça avait été un arbre ou une noix t'aurais pas dit ça sous-homme, c'était un bar donc il y aura des témoins
Le 05 décembre 2021 à 06:38:12 :
Y'a des preuves?ta gueule sale negro si ça avait été un arbre ou une noix t'aurais pas dit ça sous-homme, c'était un bar donc il y aura des témoins
méritax
Le 05 décembre 2021 à 06:38:12 :
Y'a des preuves?ta gueule sale negro si ça avait été un arbre ou une noix t'aurais pas dit ça sous-homme, c'était un bar donc il y aura des témoins
Y'a des preuves?
Aucune et vu la petite marque et le mauvais jeu d'acteur je penses pas quil y en aura
Avant l'humanitaire et le gauchisme attirait tous les pervers-narcissique qui souhaitaient se faire une bonne image facilement, maintenant ils ont basculé sur le nouveau truc à la mode : le patriotisme.
Il faut être AVEUGLE pour voir que Papacito ou Baptiste Marchais sont des personnes louables et sincères.
Le templier deodatti et ses valeurs de violence envers les femmes et les faibles .
Ne serait ce pas la le comportement du sarrasin Karim que le chevalier deodatti ne cesse de fustiger ?
Ou peut être que le fait que la mandale soit donnée de façon patriotique ça atténue le côté lâche de la chose ?
Ah ouais c'est chaud ducoup
J'attends de voir la version complète des deux personnes mais clairement c'est bizarre cette affaire
Le 05 décembre 2021 à 06:39:50 :
Y'a des preuves?Aucune et vu la petite marque et le mauvais jeu d'acteur je penses pas quil y en aura
Il y en aura, les femmes sont solidaires contre l'homme blanc
Le 05 décembre 2021 à 06:40:17 :
C'est qui cette femme ?
Elle dirige le collectif nemesis c'est des feministes patriotes
Le 05 décembre 2021 à 06:40:17 :
C'est qui cette femme ?
C'est la meuf du groupe Nemesis, du féminisme patriote
Le 05 décembre 2021 à 06:40:02 :
Avant l'humanitaire et le gauchisme attirait tous les pervers-narcissique qui souhaitaient se faire une bonne image facilement, maintenant ils ont basculé sur le nouveau truc à la mode : le patriotisme.Il faut être AVEUGLE pour voir que Papacito ou Baptiste Marchais sont des personnes louables et sincères.
T'es un bon t'as tout compris
Le 05 décembre 2021 à 06:41:48 :
Le 05 décembre 2021 à 06:39:50 :
Y'a des preuves?Aucune et vu la petite marque et le mauvais jeu d'acteur je penses pas quil y en aura
Il y en aura, les femmes sont solidaires contre l'homme blanc
Je parlais de vrais preuve pas de mensonges
Données du topic
- Auteur
- TurboKleppp
- Date de création
- 5 décembre 2021 à 06:36:50
- Date de suppression
- 5 décembre 2021 à 06:54:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés