Topic de HumainXY :

[Sondage] Mourir puceau ou cette femme ?

Supprimé

Imaginons une situation mes khey :

Vous êtes un homme vierge, jamais eu de petite amie, vous êtes vu comme le retardé et "le bizarre" par tous vos proches.
Pour la première fois de votre vie, une femme vous désire et veut se marier même avec vous ! Elle vous relance souvent même, ce n'est pas un rêve !

Elle est plus âgée que vous disons de 5 ans, a eu 20 plans cul, a sillonné tous les sites de rencontre et applis de rencontre, 2 longues relations ou elle fut toujours trompée, femme très possessive et jalouse, instable mentalement, peu de discussion mais corps de 8/10 avec bons seins et bon postérieur, visage de 7/10.

Vous go ou pas ? :hap:
Dites pourquoi svp. :oui:

Le physique n'est pas éternel

Le 02 décembre 2021 à 00:36:31 :
Le physique n'est pas éternel

Tu votes quoi ?

je prend la femme pour une nuit si jamais c'est possible. si c'est pas le cas je préfère très largement être célibataire + puceau à vie que de construire quelque chose avec cette pute :)

Le 02 décembre 2021 à 00:37:16 :
je prend la femme pour une nuit si jamais c'est possible. si c'est pas le cas je préfère très largement être célibataire + puceau à vie que de construire quelque chose avec cette pute :)

Non. A vie ou rien !
Pourquoi une pute a tes yeux ?

"Vous êtes un homme vierge, jamais eu de petite amie, vous êtes vu comme le retardé et "le bizarre" par tous vos proches."

Ahah oui imaginons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Le 02 décembre 2021 à 00:38:03 :
"Vous êtes un homme vierge, jamais eu de petite amie, vous êtes vu comme le retardé et "le bizarre" par tous vos proches."

Ahah oui imaginons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Répondez de manière réaliste svp :hap:

Ayaaaa la description qui correspond à 80% des femmes de notre époque

Le 02 décembre 2021 à 00:39:01 :
Ayaaaa la description qui correspond à 80% des femmes de notre époque

Mettez vous à la place de ce mec...

:d) Je la prends et je change sa mentalité ! tout n'est pas immuable :oui:
Oui j'y vais mais à aucun moment je n'envisage de lui faire des gosses ou de me marier par contre

Le 02 décembre 2021 à 00:39:38 :
:d) Je la prends et je change sa mentalité ! tout n'est pas immuable :oui:

Tu le fais comment ?
Tu ne seras donc pas dégoûté ?

Bah oui
Je m'en tape qu'elle soit possessive et jalouse de toute façon je parle à personne
Et le fait qu'elle ne soit pas bavarde c'est un avantage pas un inconvénient :(

Le 02 décembre 2021 à 00:39:50 :
Oui j'y vais mais à aucun moment je n'envisage de lui faire des gosses ou de me marier par contre

C'est le but du topic khey.
Sois rien du tout avec ou soit mariage avec marmots. :ok:

Le 02 décembre 2021 à 00:40:10 :

Le 02 décembre 2021 à 00:39:38 :
:d) Je la prends et je change sa mentalité ! tout n'est pas immuable :oui:

Tu le fais comment ?
Tu ne seras donc pas dégoûté ?

pas du tout. Ce que tu décrit c'est une 8/10 qui a besoin d'être rassurée surtout. Donc je m'y attèlerais :oui:

Le 02 décembre 2021 à 00:37:59 :

Le 02 décembre 2021 à 00:37:16 :
je prend la femme pour une nuit si jamais c'est possible. si c'est pas le cas je préfère très largement être célibataire + puceau à vie que de construire quelque chose avec cette pute :)

Non. A vie ou rien !
Pourquoi une pute a tes yeux ?

peut-être parce qu'elle s'est pris des km et des km de bite ainsi que vidé beaucoup de paires de couilles non? :)

en + elle a un caractère de merde et est inintéressante, c'est juste un vagin sur pattes quoi :)

Le 02 décembre 2021 à 00:40:35 :
Bah oui
Je m'en tape qu'elle soit possessive et jalouse de toute façon je parle à personne
Et le fait qu'elle ne soit pas bavarde c'est un avantage pas un inconvénient :(

Cela peut vite être très chiant une femme qui ne dit rien en permanence.
Tu t'en fiches de son passif ?

Tu l'as faite belle c'est l'essentiel :hap:

Le 02 décembre 2021 à 00:40:57 :

Le 02 décembre 2021 à 00:40:10 :

Le 02 décembre 2021 à 00:39:38 :
:d) Je la prends et je change sa mentalité ! tout n'est pas immuable :oui:

Tu le fais comment ?
Tu ne seras donc pas dégoûté ?

pas du tout. Ce que tu décrit c'est une 8/10 qui a besoin d'être rassurée surtout. Donc je m'y attèlerais :oui:

Et tu le fais comment ?

Le 02 décembre 2021 à 00:34:15 :
Imaginons une situation mes khey :

Vous êtes un homme vierge, jamais eu de petite amie, vous êtes vu comme le retardé et "le bizarre" par tous vos proches.

Changez de potes si à cause de ça ils vous trouvent bizarre...et c'est un puceau de 26 ans qui parle.

Pour la première fois de votre vie, une femme vous désire et veut se marier même avec vous ! Elle vous relance souvent même, ce n'est pas un rêve !

Elle est plus âgée que vous disons de 5 ans, a eu 20 plans cul, a sillonné tous les sites de rencontre et applis de rencontre, 2 longues relations ou elle fut toujours trompée, femme très possessive et jalouse, instable mentalement, peu de discussion mais corps de 8/10 avec bons seins et bon postérieur, visage de 7/10.

Vous go ou pas ? :hap:

Bah ça dépend d'à quel point elle m'attire physiquement/mentalement, y a un monde entre coucher avec, sortir avec, et se marier :(

Données du topic

Auteur
HumainXY
Date de création
2 décembre 2021 à 00:34:15
Date de suppression
2 décembre 2021 à 00:54:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 274