Des idées pour SURPRENDRE une meuf et la faire KIFFER ? (Phase séduction)
Je te donne l'étape finale.
Le 05 décembre 2021 à 21:29:15 :
Si elle est un peu sportive tu peux l'emmener à une activité genre de l'escalade en blocSi elle boit tu peux lui faire une dégustation de vin maison avec 4-5 bouteilles et des mets qui vont avec en mode apéro
Si tu as un pote qui a un plan en rooftop ou une connerie comme ça ça peut être sympa aussi ...
Cimer mon craie. Les deux premières idées sont TOP et elles se combinent.
Le 05 décembre 2021 à 21:29:30 :
J'aimerai bien connaître l'histoire de la chasse aux trésors aussi si tu peux mel'envoyer en mpen attendant je réfléchis mais j'ai pas d'idée
faut dire on connais pas le contexte, ce qu'il y a à faire autour de chez toi, si elle a des passions peu commune ou quoi tu peux peut-être organiser un truc autour de ça qui montre que tu connais ses goûts et qui lui fera plaisirsaprès je suis pas vraiment bon pour ce genre de trucs
Viens me voir en MP et je te raconterai.
Faut juste avoir de l'imagination, la connaitre un peu et revenir sur des événements qui se sont passés et dont vous avez discutés. Le reste ça se fait tout seul car quand une meuf te plait de fou, tu deviens MIRACULEUSEMENT créatif.
D'ailleurs, j'ai compris pourquoi les peintres ont besoin de muses.
C'est bizarre.
Une femme allume des cases endormies chez toi. (Et pas que des cases )
Le 05 décembre 2021 à 21:33:40 :
bordel une chausse au trésor?
Oui mais en version stylé. Tu trouves ça nul ?
Elle s'est prise au jeu et a kiffé à mort. No fake. J'avais l'impression d'être un Dieu suite à ça.
Sans connaître la fille c'est compliqué aha. Des idées il en existe plein, mais qu'est ce qu'elle aime ?
L'art, le sport, la nourriture, l'histoire, l'informatique ?
Éclaire ma lanterne et je promets de réfléchir pour toi mon khey
Ce jour là 05 décembre 2021 à 21:19:22 le fouroumeur FumierIntegral a déclaré :
Le 05 décembre 2021 à 21:16:55 :
Donne nous des détails sur ta chasse au trésor, ça a l'ai drôleEn MP. Pas ici.
Je sais pas si t'as envie d'essayer mais faut oser avec les meufs.
On se fait tout un foin sur elles et ce qu'elles vont penser mais en vrai, quand tu oses, t'es dans le 1% qui lui envoie du rêve et qui la sort de sa routine de merde.
Le 05 décembre 2021 à 21:30:41 :
Le 05 décembre 2021 à 21:24:24 :
tu peux lui proposer de mater le meeting de Zemmour à Villepinte en replayLe 05 décembre 2021 à 21:23:19 :
Une tournée en Lamborghini.Non c'est pas ce genre de meuf. Y'a que moi qui kifferai je pense. Cimer quand même.
Le 05 décembre 2021 à 21:26:25 :
- Go hippodrome suivre des courses nocturnes, puis ballade en forêt, ensuite go se promener..Ou restau, expo, puis course de chevaux..
nb: 0 copines
L'hippodrome c'est original. Dommage, j'en ai pas autour de chez moi.
L'impliquer dans une course en lui faisant choisir un cheval c'est pas mal. Les meufs adorent les chevaux.
tu es d'ou?
Le 05 décembre 2021 à 21:33:25 :
Un cours de danse de salon : style tango, salsa ou autre. Les danses de proximité c'est très élégant et romantique je trouve et généralement faut être bien habillé (jolie robe et costume)
J'ai noté et je sais que ça lui plaira.
Problème, je vais être en difficulté. Je suis souple comme une érection matinale.
Le 05 décembre 2021 à 21:32:13 :
Go opéra, ça fait son petit effet, c'est pas cher et tu peux prendre une loge pour être plus tranquille
Quand ce sera ma meuf officiellement. Merci pour ton idée mon khey
Le 05 décembre 2021 à 21:38:28 :
Sans connaître la fille c'est compliqué aha. Des idées il en existe plein, mais qu'est ce qu'elle aime ?L'art, le sport, la nourriture, l'histoire, l'informatique ?
Je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup.
L'art, c'est sûr, elle joue aussi à ses heures perdues (console), GIGA curieuse de tout. Je sais pas quoi te dire d'autre.
Le plus gros indice est qu'elle est très sensible, comme toutes les femmes, aux attentions qu'on lui porte et encore plus quand c'est original.
(Là, elle est piquée, je le sais mais je veux pas mettre fin à ce jeu et je vais le prolonger le plus possible)
Le 05 décembre 2021 à 21:39:54 :
Le 05 décembre 2021 à 21:33:25 :
Un cours de danse de salon : style tango, salsa ou autre. Les danses de proximité c'est très élégant et romantique je trouve et généralement faut être bien habillé (jolie robe et costume)J'ai noté et je sais que ça lui plaira.
Problème, je vais être en difficulté. Je suis souple comme une érection matinale.
Le 05 décembre 2021 à 21:32:13 :
Go opéra, ça fait son petit effet, c'est pas cher et tu peux prendre une loge pour être plus tranquilleQuand ce sera ma meuf officiellement. Merci pour ton idée mon khey
oui pas trop s'investir non plus
Le 05 décembre 2021 à 21:44:12 :
Sans connaître la fille c'est compliqué aha. Des idées il en existe plein, mais qu'est ce qu'elle aime ?L'art, le sport, la nourriture, l'histoire, l'informatique ?
L'art, c'est sûr, elle joue aussi à ses heures perdues (console), GIGA curieuse de tout. Je sais pas quoi te dire d'autre.
Le plus gros indice est qu'elle est très sensible, comme toutes les femmes, aux attentions qu'on lui porte et encore plus quand c'est original.
(Là, elle est piquée, je le sais mais je veux pas mettre fin à ce jeu et je vais le prolonger le plus possible)
Emmène la passer une journée dans un grand lieu d'art. Je sais pas où tu es mais genre la maison de Claude Monet se visite, y'a les décors et paysages de ses plus grands tableaux etc. C'est pas grand chose mais c'est une journée atypique et mémorable, romantique etc.
Sinon je sais pas si elle est très adrénaline mais un baptême de l'air/de parachutisme que vous faites à deux ça peut être un truc de fou
Le 05 décembre 2021 à 21:47:18 :
Le 05 décembre 2021 à 21:44:12 :
Emmène la passer une journée dans un grand lieu d'art. Je sais pas où tu es mais genre la maison de Claude Monet se visite, y'a les décors et paysages de ses plus grands tableaux etc. C'est pas grand chose mais c'est une journée atypique et mémorable, romantique etc.
Sinon je sais pas si elle est très adrénaline mais un baptême de l'air/de parachutisme que vous faites à deux ça peut être un truc de fou
Bien vu, j'ai le musée de Salvador Dali pas très loin. Reste à savoir si elle l'a déjà visité
Ce que je veux, c'est la surprendre.
Va falloir que j'enquête.
En tout cas merci ma quille.
Je veux bien que tu raconte en mp quai
Sinon les playlist partagés (ou non) avec des recommendations ça marche très bien perso, c"est comme ça que je me suis raproché de mon ex
Les expo aussi, regarde sur des trucs genre lebonbon ou des postes insta, tu choisis en général une des plus populaires ou trendy t'es sur de réussir
j'ai fait ça https://www.atelier-lumieres.com/ et c est parfait
Données du topic
- Auteur
- FumierIntegral
- Date de création
- 5 décembre 2021 à 21:02:44
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65