Des idées pour SURPRENDRE une meuf et la faire KIFFER ? (Phase séduction)
Vous vous doutez bien que c'est pas n'importe quelle meuf à mes yeux et que je ne me casserais pas la tête si j'envisageais pas du lourd derrière.
(Je sais, je finirais cuck et tout, j'ai avalé ma pilule rouge il y à très longtemps)
BREF !
Vous avez des idées ?
La dernière fois je lui ai organisé une chasse aux trésors (genre rapide, 5 étapes) et elle a tellement kiffé que depuis toute son attention est dirigée vers moi.
Je veux enfoncer le clou. (Avant d'enfoncer autre chose )
Donnez moi une super idée l'élite.
Je vais pas rentrer dans les détails car on est si semblables qu'elle serait foutu d'être ici mais en gros, c'était des énigmes et pour chaque étape une récompense. Comme elle est GOURMANDE ( ) c'était des bonbons et du chocolat. Le trésor final c'était moi.
Dit comme ça, c'est nul mais je peux pas rentrer dans les détails.
Le 05 décembre 2021 à 21:10:36 :
Ah c'est toi...
T'es sûr d'être au bon endroit pour ce genre de questions?
T'es VRAIMENT sur?
Le 05 décembre 2021 à 21:11:45 :
T'as organisé un truc comme une chasse aux trésors et tu l'as toujours pas pécho ?
Figure toi que je pourrais mais par expérience, je sais que ces moments là sont les plus beaux.
Après, une fois que t'as soulevé une meuf etc.. y'a un peu de magie qui se barre.
J'suis un grand romantique hétérosexuel que veux tu.
Tu vois ce que je veux dire ?
Le 05 décembre 2021 à 21:12:31 :
T'es sûr d'être au bon endroit pour ce genre de questions?T'es VRAIMENT sur?
La vérité ? OUI.
Je sais qu'on troll au max ici mais dans le lot t'as toujours des gars solides qui donnent des idées sur tout et rien.
10-12 ans que je suis ici et j'ai jamais été déçu.
Meilleur forum de FRANCE et HAUT LA MAIN.
Le 05 décembre 2021 à 21:16:55 :
Donne nous des détails sur ta chasse au trésor, ça a l'ai drôle
En MP. Pas ici.
Je sais pas si t'as envie d'essayer mais faut oser avec les meufs.
On se fait tout un foin sur elles et ce qu'elles vont penser mais en vrai, quand tu oses, t'es dans le 1% qui lui envoie du rêve et qui la sort de sa routine de merde.
Données du topic
- Auteur
- FumierIntegral
- Date de création
- 5 décembre 2021 à 21:02:44
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65