Topic de OurHouse :

Cette sensation d'avoir été dépossédé de son âme

  • 1

Je me rappelle il y a de cela quelques années, pas si longtemps que ça, quand j'avais encore un petit groupe d'amis sur Internet avec qui j'échangeais quotidiennement, qu'il m'arrivait d'exprimer des émotions, partager mes passions du moment.

Maintenant, ces amis ne sont plus là depuis longtemps, remplacés par des camarades de fac, des collègues avec qui je partage un open-space, pourtant je me sens isolé, comme dans une bulle, où rien ne sortirait, plus capable de partager quoique ce soit, ou alors de façon maladroite.

Comment s'explique ce phénomène, a-t-il un nom ?

blocage mental, t'en rendre compte est le premier bon pas

[09:55:27] <Mdr410Phoenix7>
blocage mental, t'en rendre compte est le premier bon pas

Quelle serait la cause de ce blocage tu penses ? Et comment en sortir ?

Le golem ont dépossédés leur âme avec le vaccin
Tes camarades de fac et tes collègues d'open space ne te correspondent pas c'est tout

Je suis comme toi l'auteur et ca s'est accentué avec la crise covid, je ne ressens plus rien...

Je sui pas triste, ni heureux, ni en colère ou desespéré, je ressens juste rien....

[09:57:15] <AtoutClic->
Le golem ont dépossédés leur âme avec le vaccin

0 doses

Tu perds ton âme d’enfant mais ça se retrouve

[09:58:32] <cameleonator54>
Je suis comme toi l'auteur et ca s'est accentué avec la crise covid, je ne ressens plus rien...

Je sui pas triste, ni heureux, ni en colère ou desespéré, je ressens juste rien....

Exactement, j'ai remarqué qu'il m'arrive cependant d'être assez aigris ou d'avoir des accès de colère, mais pas contre les autres, souvent contre moi-même

[09:58:14] <TheMadLad1>
Tes camarades de fac et tes collègues d'open space ne te correspondent pas c'est tout

Pourtant j'ai fais des activités avec eux, je discute avec eux, mais je ne montre qu'une façade, y'a rien qui sors du plus profond de moi, malgré l'envie. L'idée de blocage mental explique bien le concept.

Le 01 décembre 2021 à 10:02:33 :

[09:58:14] <TheMadLad1>
Tes camarades de fac et tes collègues d'open space ne te correspondent pas c'est tout

Pourtant j'ai fais des activités avec eux, je discute avec eux, mais je ne montre qu'une façade, y'a rien qui sors du plus profond de moi, malgré l'envie. L'idée de blocage mental explique bien le concept.

C'est de la dissociation émotionnelle, renseigne toi :ok:

sélection vaccinale le gelem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

[10:03:22] <cameleonator54>

Le 01 décembre 2021 à 10:02:33 :

[09:58:14] <TheMadLad1>
Tes camarades de fac et tes collègues d'open space ne te correspondent pas c'est tout

Pourtant j'ai fais des activités avec eux, je discute avec eux, mais je ne montre qu'une façade, y'a rien qui sors du plus profond de moi, malgré l'envie. L'idée de blocage mental explique bien le concept.

C'est de la dissociation émotionnelle, renseigne toi :ok:

Je regarderai ça, merci khey :ok:

Ça fait mention de perte de mémoire, et ça me rappelle un topic où certains disaient se souvenir très bien de leurs jeunes années.
Personnellement y'a des souvenirs qui me reviennent par bribes, tandis que d'autres ont toujours des souvenirs très clairs, pourtant je n'ai vecu aucun traumatisme majeur par le passé
  • 1

Données du topic

Auteur
OurHouse
Date de création
1 décembre 2021 à 09:46:35
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 308