Des NIGÉRIENS demandent le DÉPART de la FRANCE et INSULTENT les SOLDATS FRANCAIS
SuppriméLe 30 novembre 2021 à 19:01:59 :
Le 30 novembre 2021 à 19:01:12 :
Le 30 novembre 2021 à 18:54:08 :
Le 30 novembre 2021 à 18:50:30 :
Le 30 novembre 2021 à 18:43:37 :
Bah alors ? On veut pas de noir chez soi mais on va embêter les mamadou en Afrique ?
Sans parler de bollore, total, le Mali...Mais oui, bizarrement c'est toujours les mêmes qui se plaignent du GR, mais ils refusent d'assumer et d'arrêter la mainmise de la France sur les ressources naturelles dans ces pays
Mention spéciale à ceux qui se plaignent de l'immigration, et donc veulent l'éviter... En émigrant dans un autre pays
En attendant ces pays sont presque toujours à l'âge de pierre, ils utilisaient de toute façon pas ces ressources naturelles. On les a exploité et en échange on leur a apporté la civilisation et nos connaissances. C'est déjà équitable comme marché, même plus qu'équitable
Faut arrêter de se placer en tant qu'héros alors que c'est l'Europe qui a exploité les africains depuis toujours hein.
Le fameux échange équitable avec le commerce triangulaire, le placement de représentants corrompus et les renversements dirigés par l'Occident en scred
C'est bon, vous avez assez pompé les ressources comme ça, pourquoi vous devriez rester dans ces pays-là maintenant, à part pomper les ressources sans aucune contrepartie depuis au moins 50 piges ?
Le retour de bâton sera très violent pour eux
L'Occident à toujours été comme ça,penser sur le court terme mais jamais sur le long terme
l'occident
le francais tu veux dire
d'ailleurs le Français est l'européen le plus africanisé d'europe donc comme toujours Abdul se clash tout seul comme un con
mais tkt abdul on t'aime bien t'es pas mechant c'est juste que t'es pas tres futé
Le 30 novembre 2021 à 19:04:47 :
Le 30 novembre 2021 à 19:02:24 :
Le 30 novembre 2021 à 19:01:25 :
Le 30 novembre 2021 à 18:57:02 :
Le 30 novembre 2021 à 18:56:27 :
Le 30 novembre 2021 à 18:53:39 :
Le 30 novembre 2021 à 18:53:13 :
Ils sont contre l'enrichissement culturels ces racistes ?On défend le néo colonialisme français mais on se plaint du GR et de l'islamisation en France ahi
Et voilà le pro terroriste qui pointe son museau
Hier il faisait clairement l'apologie du massacre de colon, et maintenant il nous traite de néo colon.
Donc il appelle clairement au massacreMême si on arrêtait tout contact, tu agiterais le passé pour justifier l'invasion.
Peu importe qu'on soit pour Le "néo colonialisme", tu veux nous "punir" par ta présence. Tu trouverais forcément un prétexte même si on était irréprochable pour soutenir le phénomène, en adoptant des critères partisans er biaisés si besoin
Si je suis un pro terroriste toi tu es un pro colonisateur ce qui est pas mieux
Non non arrête de te cacher derrière les accusations que tu fais aux autres pour te poser en type qui "répond".
On connaît vos tactique, agiter la victimisation pour vous donner le droit de "riposter" en citant votre livre
Pour vous même un dessin est une attaque qui vous donnerait ce droit.
Tu as clairement fait l'apologie des crimes du fln car ça visait des colons et tu parles maintenant de néo colon. Donc tu appelles à des crimes envers ceux que tu qualifies de néo colon.
Ferme la,sur les premières pages tu défend ouvertement le néo colonialisme français,assume.
J'étais sur que c'était dessalines
Des mois à faire l'apologie des terorristes qui ciblerzient des colons. Dès mois à nous poser en néo colon et à nous reprocher des torts fictifs alimentés par son esprit malade qui cherche des prétextes à sa soif de sang.
Non c'est pas moi,je viens d'arriver sur le topic,j'ai quitté ce forum y'a longtemps et je suis revenu
J'ai feuilleté les premieres pages et je vois ce message https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1157652344
Ferme la et assume maintenant
Et tu n'a rien d'un "terroriste" quand tu te bat pour la liberté en chassant l'occupant.
Sinon on défendrais facilement Vichy
Données du topic
- Auteur
- Fils2Rifson
- Date de création
- 30 novembre 2021 à 18:35:47
- Date de suppression
- 30 novembre 2021 à 19:11:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 104