Topic de 5052_Bly :

Cabinet de kiné qui me réclame 130€ sinon huissier

Je viens de recevoir un msg qui m'explique que j'ai un impayé de 130€ et qui se je règle pas ils font appel à un huissier dans les 7 jours

Je laisse couler ou je règle ? :hap:

laisse couler ils ont aucun pouvoir
Ils veulent juste te foutre un coup de pression YRR. :ok:
l’op est idiot de naissance laissez couler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495477073-pnqdut.gif
Si c'est de l'argent que tu dois, tu payes.
Dac
Pour le contexte c'est une séance que j'ai oublié de payer il y'a de ça 2-3 ans :hap: , une seule.
Ils vont jamais prendre un huissier pour 130€, je doit 800€ à cdiscount depuis 1 an j’ai toujours rien, laisse couler

Huissier, c'est souvent à l'amiable

Laisse couler. 

ahi ça va te faire la bite quand tu vas te manger une saisie des rémunérations

si t'as un huissier taquin il peut te bloquer ta bagnole aussi, j'avais vu ça dans le 95

Je doit dans les 2500 à OVH :rire:
Je reçois des dizaines de lettres et de mails depuis 2 ans, rien à foutre :hap:

Le 04 décembre 2021 à 13:03:42 :

si t'as un huissier taquin il peut te bloquer ta bagnole aussi, j'avais vu ça dans le 95

Ebay , assurance moto ,

Toujours des huissiers et j'ai jamais eu un seul soucis ou de saisie sur salaire :)

Exactement pareil, je dois 127e à mon kiné qui m'appelle tous les mois
Mais bon, je paye pour un service qui devait me soigner, ça n'a pas fonctionné donc je ne paye pas :hap:
Un huissier pour 130€ :rire: De plus si en 2 ans tu n’as jamais reçu un seul courrier avec AR te réclamant cette dette, il me semble que tu peux ne plus être redevable.

Le 04 décembre 2021 à 13:04:48 :

Ebay , assurance moto ,

Toujours des huissiers et j'ai jamais eu un seul soucis ou de saisie sur salaire :)

mon seul conseil pour toi c'est de ne surtout pas faire ça avec une personne publique ou un organisme chargé de l'exécution d'un service public

Le 04 décembre 2021 à 13:02:55 :
Si c'est de l'argent que tu dois, tu payes.

Le 04 décembre 2021 à 13:03:19 :
Ils vont jamais prendre un huissier pour 130€, je doit 800€ à cdiscount depuis 1 an j’ai toujours rien, laisse couler

les frais d'huissiers seront à la charge de l'op

Le 04 décembre 2021 à 13:05:48 :

Ebay , assurance moto ,

mon seul conseil pour toi c'est de ne surtout pas faire ça avec une personne publique ou un organisme chargé de l'exécution d'un service public

Entreprises privé = très peu de chance d'avoir une ATD comme pour une amende :)

Ce qui me fait halluciner c'est que déjà j'ai fait une seule séance ( a quel moment ça fait 130€ une séance de kiné ?) Et que ça fait bien 2-3 ans :hap:

Le 04 décembre 2021 à 13:07:17 :

Le 04 décembre 2021 à 13:05:48 :

Ebay , assurance moto ,

Entreprises privé = très peu de chance d'avoir une ATD comme pour une amende :)

c'est bien ce que je dis

Le 04 décembre 2021 à 13:09:19 5052_Bly a écrit :
Ce qui me fait halluciner c'est que déjà j'ai fait une seule séance ( a quel moment ça fait 130€ une séance de kiné ?) Et que ça fait bien 2-3 ans :hap:

Si ça fait plus de deux ans, leur demande est prescrite.

Données du topic

Auteur
5052_Bly
Date de création
4 décembre 2021 à 13:01:45
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 240