ça vous ai déjà arrivé d'avoir peur de vous même ?
- 1
Oui, énervé j'ai failli foutre une beigne à la meuf.
Heureusement que je l'ai pas fait.
Le 02 décembre 2021 à 02:31:04 RandomBab a écrit :
J'sais pas si ça a un rapport, mais quand j'conduit ça m'arrive d'avoir des pensées du genre : oui mais là je bouge ma main de 3 centimètres et je tue 3 personnes
Le 02 décembre 2021 à 02:31:04 :
J'sais pas si ça a un rapport, mais quand j'conduit ça m'arrive d'avoir des pensées du genre : oui mais là je bouge ma main de 3 centimètres et je tue 3 personnes
ça s'appelle l'Appel du vide, et c'est un mécanisme de ton cerveau qui conscientise une situation potentiellement dangereuse pour justement t'éviter de faire de la merde
Le 02 décembre 2021 à 02:32:41 :
Le 02 décembre 2021 à 02:31:04 RandomBab a écrit :
J'ai jamais l'envie ou quoi, c'est juste le côté facilité physique de l'acte qu'un enfant de 2 ans pourrais faire qui me fait parfois flipper
Le 02 décembre 2021 à 02:35:06 :
J'sais pas si ça a un rapport, mais quand j'conduit ça m'arrive d'avoir des pensées du genre : oui mais là je bouge ma main de 3 centimètres et je tue 3 personnesça s'appelle l'Appel du vide, et c'est un mécanisme de ton cerveau qui conscientise une situation potentiellement dangereuse pour justement t'éviter de faire de la merde
Je savais pas trop que ça avait un nom, je vais regarder un peu ça
Tu veux parler de ce démon enfoui en toi que quand il se manifeste des visions de feu et de sang apparaissent ?
Celui qui te murmure a l’oreille pendant ton sommeil ?
Celui qui se nourrit de toutes tes peurs depuis petit ?
Celui qui t’envoie son sbire te pourchasser avec un tronçonneuse en plein cauchemar mais qui se dit ami avec toi parce qu’il ta sauvé la vie quand tu as mordu l’oreille de ce type qui te menaçait avec un tesson de bouteille en sorti de boîte ?
Celui qui a failli te faire basculer dans la pyromanie ?
Celui qui te suggère ton choix le plus obscur quand tu prends une décision ?
Possible...
J'sais pas si ça a un rapport, mais quand j'conduit ça m'arrive d'avoir des pensées du genre : oui mais là je bouge ma main de 3 centimètres et je tue 3 personnesça s'appelle l'Appel du vide, et c'est un mécanisme de ton cerveau qui conscientise une situation potentiellement dangereuse pour justement t'éviter de faire de la merde
Ca faisait longtemps que j'avais rien appris sur ce Forum, c'est cool
Ca m'arrive "souvent" et maintenant je sais pourquoi. Merci
Le 02 décembre 2021 à 02:38:49 :
Ca faisait longtemps que j'avais rien appris sur ce Forum, c'est cool
Ca m'arrive "souvent" et maintenant je sais pourquoi. Merci
D'ailleurs les anglais adorent cette expression, ils se sentent super sophistiqués quand ils l'utilisent (en français directement, comme "c'est la vie" par exemple)
Dés fois quand je me fait chier, je me dit que si j'en avais l'envie, je pourrais prendre un couteau, sortir dans mon village, poignarder une dizaine de personnes aléatoirement, rentrer chez moi et personne n'en saurait rien a cause du manque de caméra et d'effectif policier
Dés fois jme fait sérieusement flipper, jme demande si ya un truc psychologique qui explique ce genre de pensée bizarres
Le 02 décembre 2021 à 02:45:36 :
Dés fois quand je me fait chier, je me dit que si j'en avais l'envie, je pourrais prendre un couteau, sortir dans mon village, poignarder une dizaine de personnes aléatoirement, rentrer chez moi et personne n'en saurait rien a cause du manque de caméra et d'effectif policierDés fois jme fait sérieusement flipper, jme demande si ya un truc psychologique qui explique ce genre de pensée bizarres
Je serais pas aussi confiant que toi Suffit qu'une personne arrive a se débattre suffisamment et te griffe et hop il a ton adn sous les ongles.
- 1
Données du topic
- Auteur
- BoyAzq
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 02:28:34
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19