Topic de Phasmatique35 :

Aya ne soyez jamais un Simp ou un homme déconstruit

• 1

J'ai joué cette carte à un entretien d'embauche parce que j'étais complètement au bout du rouleau d'être au chômage, refusé de partout 200 CV envoyés 40 entretiens qui n'ont abouti à rien parce qu'il y avait toujours un mec avec un peu plus d'expérience qui se présentait

Dans l'espoir de me depuceler du taff et enfin devenir indépendant j'ai accepté un dernier entretien, j'arrive je vois la cadre avec un tee-shirt "Womanist" (NOFAKE) cheveux courts, ongles roses, go-muscu

J'étais tellement prêt à tout que j'ai commencé à faire le Simp tout l'entretien dans l'espoir d'être pris et d'en fin avoir une situation

EH BEN NON c'est un Chad alpha qui a eu le post après avoir limite craché à la gueule de la recruteuse pendant tout l'entretien :rire: (le type est un ami en commun il a raconté l'épisode à mon pote en commun)

J'ai abdiqué mon honneur pour rien et je suis toujours un looser dépendant financièrement. :rire:

Je suis le nouvel Adrien ayaaa

Le 27 novembre 2021 à 22:57:43 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

:)

Le 27 novembre 2021 à 22:58:59 :
Seleçao

Techniquement je suis déjà selecao depuis avant cet épisode mais bon

C'est le physique, mais bien tenté quand même :ok:

Le 27 novembre 2021 à 22:59:32 :
C'est le physique, mais bien tenté quand même :ok:

Putain je suis plus beau que lui en plus de l'avis général de tout le monde :rire:

Il a juste une grosse mâchoire carrée et 15 cm de plus que moi en fait :rire:

Ayaaaaaaaaoooo ma selection
  • 1

Données du topic

Auteur
Phasmatique35
Date de création
27 novembre 2021 à 22:56:38
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9