[ALERTE] C'est chaud, sur Reddit tout le monde blâme les antivax
[07:04:13] <Elyrian>
Le 29 novembre 2021 à 06:56:58 :
Bah ils ont raison.Aujourd'hui on a un traitement qui fonctionne et certains ne veulent pas le prendre pour des raisons obscures.
Donc s'ils tombent malade c'est entièrement de leur faute
Un traitement qui fonctionne contre un truc qui n'existe quasiment pas chez les gens "normaux".
Avec cette logique je peux donc t'affirmer que ma voiture éloigne les tigres, comment je le sait ? Bah là y'a aucun tigre autour de ma Mondeo donc ça fonctionne.
Voilà le raisonnement des covidistes.
Donc les gens de 60 ans sont pour toi pas normaux.
Belle mentalité
Le 29 novembre 2021 à 06:48:06 :
en vrai ce qui me choque plus avec cette pandémie c'est que personne a de compétence en médecine mais tout le monde ouvre sa bouche sur ce qu'il y a faire ou a ne pas faireCa vaut autant pour les pro vaxx que les anti vaxx
par contre moi j'ai des connaissances en épistémologie des sciences et j'approuve le perspectivisme de Nietzsche
-> il n'y a pas de faits, que des INTERPRETATIONS.
https://en.wikipedia.org/wiki/Constructivism_(philosophy_of_science)
qu'a tu as redire face à la source de toute science et la thèse ( réel et factuel du constructivisme ) ?
tout ce que l'esprit peut faire avec le réel c'est une interprétation subjective, les faits objectifs sont hallucinés.
donc la science = caca arbitraire seulement validable par l'expérience direct (elle même impossible à être entièrement saisit dans son entièreté )
permet moi donc, de douter.
Le 29 novembre 2021 à 07:08:05 :
Bah ils ont raison.Aujourd'hui on a un traitement qui fonctionne et certains ne veulent pas le prendre pour des raisons obscures.
Un traitement qui fonctionne contre un truc qui n'existe quasiment pas chez les gens "normaux".
Avec cette logique je peux donc t'affirmer que ma voiture éloigne les tigres, comment je le sait ? Bah là y'a aucun tigre autour de ma Mondeo donc ça fonctionne.
Belle mentalité
Les plus de 60 ans ne trepassent pas tous du COVID.
Idem, si leur hygiène de vie était meilleure, il y aurait encore moins de décès, mais bon, on se sent héros de la France avec sa dose de vaccin, mais au quotidien, on continue à n'en pas en branler une
"Idem, si leur hygiène de vie était meilleure, il y aurait encore moins de décès, mais bon, on se sent héros de la France avec sa dose de vaccin, mais au quotidien, on continue à n'en pas en branler une "
Miracle du capitalisme : continuez de bouffer comme des gros porcs, pas d'inquiétude; au lieu de vous demander de maigrir et de manger sainement, ce qui réduira votre consommation, on vous propose une piquouze tous les 6 mois et en prime on va emmerder tous les gens en bonne santé pour que VOUS puissiez continuer d'engraisser comme les pourceaux que vous êtes
Le 28 novembre 2021 à 08:55:06 :
Ils sont pas plus tarés que les antivax d'ici
Le 28 novembre 2021 à 09:30:39 :
Le 28 novembre 2021 à 09:22:57 :
Le 28 novembre 2021 à 09:07:59 :
https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/communique-de-presse/neuf-fois-plus-dentrees-en-soins-critiques-parmi-les-personnes-non-vaccinees"Ainsi, à taille de population comparable, il y a environ 9 fois plus d’entrées en soins critiques parmi les personnes non vaccinées que parmi celles qui sont complètement vaccinées de 20 ans et plus."
Entre le 25 et le 31 octobre 2021, le nombre d’entrées en soins critiques pour les personnes non vaccinées est stable : il est de 29 pour 1 million de personnes non-vaccinées de 20 ans ou plus (contre 29 pour 1 million la semaine précédente). Ces dernières représentent 51 % des admissions en soins critiques et 44 % des admissions en hospitalisation conventionnelle, alors qu’elles ne sont que 11 % au sein de l’ensemble de la population des 20 ans ou plus. Chez les personnes complètement vaccinées en revanche, le nombre d’entrées en soins critiques est en augmentation : il atteint 3 pour 1 million de personnes complètement vaccinées ; cette population représente 42 % des personnes admises en soins critiques et 48 % des personnes admises en hospitalisation conventionnelle alors qu’elle représente 86 % de la population des 20 ans ou plus. Ainsi, à taille de population comparable, il y a environ 9 fois plus d’entrées en soins critiques parmi les personnes non vaccinées que parmi celles qui sont complètement vaccinées de 20 ans et plus.
J'espère que tu te rends compte que là c'est de la gymnastique sémantique, on parle de 3 sur 1 million vs 29 sur un million, converti en % tu te rends compte qu'en fait cette différence est très marginale et ne justifie en aucun cas les mesures
Cette différence marginale remis à la proportion de population entre vacciné et non vacciné fais qu'ik y a 10 fois plus de chance de finir en réa sans vaccin.
On voit que le vaccin est très efficace pour proteger des cas graves étant donné que les personnes âgés qui avant représenté la majorité des personnes en ré animation à diminuer de manière flagrante.
Le vaccin permet de désengorger les hôpitaux et libéré des lits de ré animation.
Toujours 0,01% de chances d'en mourir
Le 28 novembre 2021 à 10:12:03 :
Quand des idiots se croient intelligents...
ca me rappelle les antivaxs jvc ca
ils se croient tous au dessus de la masse
Les vaccinés qui ont abandonné leurs libres arbitres parce que des médecins leur ont dit de le faire
Spoiler: C'est pas des médecins mais des commerciaux les sans consciences https://www.francesoir.fr/societe-sante/top-13-des-revenus-annuels-recents-verses-par-lindustrie-pharmaceutique
Ils ont autant de crédibilité que le vendeur de melon du marché qui te dit que vous trouverez jamais mieux ailleurs
Et si vous doutez parce que "france soir gneugneu", ce sont des informations publics facilement trouvable, pour peu de se sortir les doigts du cul 2sec
Le 29 novembre 2021 à 07:08:05 :
Belle mentalité
Et bien oui mon petit rageux, on va pas se sacrifier éternellement pour des vieux qui peuvent mourir très facilement d'autres choses.
Données du topic
- Auteur
- CouilleEnPeau
- Date de création
- 28 novembre 2021 à 08:50:54
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 105