[ALERTE] C'est chaud, sur Reddit tout le monde blâme les antivax
Le 28 novembre 2021 à 08:56:02 :
Le 28 novembre 2021 à 08:54:26 :
Reddit oú tous les modos sont des sjw?
C'est full hypocrite, c'est pour ca que je ne traine que sur les sub de tech ou de culSur Reddit tu manges un ban si tu remets en cause le vaccin, ça m'est déjà arrivé.
Comme le 1825 rien de nouveau sous le soleil
Le 29 novembre 2021 à 06:33:16 :
Bah qu'ils nous laissent crever vu qu'eux ils sont protéger, pourquoi insulter que chacun vive sa vie, ils sont protégé de toute façon
Le 29 novembre 2021 à 06:38:33 :
C'est très mathématique.
Le vaccin c'est 10 fois moins de chance d'attraper le covid.Si tout le monde est vacciné le virus sera en déclin.
Les non vax permettent au virus de survivre et donc d'infecter parfois des vax. En permettant au virus de survivre, ils lui permettent aussi de muter jusqu'à arriver à un virus plus dangereux, ou plus contagieux (insensible au vaccin,)... Ou les deux.
Les déscos ont pas.encore compris ça. Il y a 10 fois moins de vaccinés en rea que de non vax. Si tout le monde était vacciné au niveau mondial, ce serait 0%
c'est pas mathématique non et ça l'a jamais été, aucun vaccin ne t'empêche d'attraper un virus, ça permet simplement de contenir les formes graves et les symptômes. + il est impossible de vacciner la terre entière, bref les procédés sont complètement useless
en vrai ce qui me choque plus avec cette pandémie c'est que personne a de compétence en médecine mais tout le monde ouvre sa bouche sur ce qu'il y a faire ou a ne pas faire
Ca vaut autant pour les pro vaxx que les anti vaxx
Le 29 novembre 2021 à 06:48:06 :
en vrai ce qui me choque plus avec cette pandémie c'est que personne a de compétence en médecine mais tout le monde ouvre sa bouche sur ce qu'il y a faire ou a ne pas faireCa vaut autant pour les pro vaxx que les anti vaxx
Pas besoin d'être en médecine pour constater qu'il ne se passe rien chez les jeunes.
T'as besoin d'un conseil scientifique pour savoir que le Sida c'est pas cool ?
Le 29 novembre 2021 à 06:49:34 :
en vrai ce qui me choque plus avec cette pandémie c'est que personne a de compétence en médecine mais tout le monde ouvre sa bouche sur ce qu'il y a faire ou a ne pas faireCa vaut autant pour les pro vaxx que les anti vaxx
Pas besoin d'être en médecine pour constater qu'il ne se passe rien chez les jeunes.
T'as besoin d'un conseil scientifique pour savoir que le Sida c'est pas cool ?
il a besoin d'un gouvernement pour lui dire de porter le masque et de bien se laver les mains, dire bonjour et aurevoir.
70% de la pop sont des ramollis du cerveau, ont la flemme de faire leurs propres recherches, écoutent les médecins français qui ont toujours 20 ans de retard
Il y a des trucs appeler des prints revu par des pères avant publication officiel, même sans être virologues ou infectiologue il est possible de lire et de comprendre l'Abstract (l'intro / la présentation) et la conclusion, pour se faire un avis.
Bah ils ont raison.
Aujourd'hui on a un traitement qui fonctionne et certains ne veulent pas le prendre pour des raisons obscures.
Donc s'ils tombent malade c'est entièrement de leur faute
Le 29 novembre 2021 à 06:38:33 :
C'est très mathématique.
Le vaccin c'est 10 fois moins de chance d'attraper le covid.Si tout le monde est vacciné le virus sera en déclin.
Les non vax permettent au virus de survivre et donc d'infecter parfois des vax. En permettant au virus de survivre, ils lui permettent aussi de muter jusqu'à arriver à un virus plus dangereux, ou plus contagieux (insensible au vaccin,)... Ou les deux.
Les déscos ont pas.encore compris ça. Il y a 10 fois moins de vaccinés en rea que de non vax. Si tout le monde était vacciné au niveau mondial, ce serait 0%
Ils sortent d’où tes chiffres?
Et quand bien même ils seraient réels, ils seront contredits dans 2 semaines, on se souvient tous d’El famoso « on contamine 12x moins en étant vacciné »
Pour sortir du Covid, la solution est simple:
- vacciner les très à risque (très vieux, obèses, diabétiques, hypertendus….)
- laisser les plus jeunes en bonne santé développer leur immunité, et ne pas dépenser des fortunes dans des vaccins qui ne leurs serviront à rien mais l’investir dans l’hôpital public (qui sauvera les 2 ou 3 qui passeront entre les mailles du filet)
- arrêter de virer des soignants et fermer des lits en pleine pandémie mondiale
Y’a énormément d’autres choses à faire, mais rien que ça améliorerait grandement la situation
Le 29 novembre 2021 à 06:56:58 :
Bah ils ont raison.Aujourd'hui on a un traitement qui fonctionne et certains ne veulent pas le prendre pour des raisons obscures.
Un traitement toujours en phase expérimental dont les effets son peu connu et qui coûte : 20e la dose tout les 6 mois a vie.
Un traitement connu depuis 40 ans sans effets secondaire et qui coûte : 5e, les 10 doses a chaque infection.
Tu choisi quoi ?
Bah ils ont raison.Aujourd'hui on a un traitement qui fonctionne et certains ne veulent pas le prendre pour des raisons obscures.
J'étais a deux doigts de feed
Vous avez déjà vu un produit de hautes technologie ou un logiciel sortir sans bug en V1 ?
Un traitement qui fonctionne contre un truc qui n'existe quasiment pas chez les gens "normaux".
Avec cette logique je peux donc t'affirmer que ma voiture éloigne les tigres, comment je le sait ? Bah là y'a aucun tigre autour de ma Mondeo donc ça fonctionne.
Voilà le raisonnement des covidistes.
Le 29 novembre 2021 à 07:03:28 :
Vous avez déjà vu un produit de hautes technologie ou un logiciel sortir sans bug en V1 ?
Cyberpunk 2077
Le 28 novembre 2021 à 08:50:54 :
Je faisais un petit tour sur des Reddit Anglophones dédiés au Covid et c'est un truc de fou, tout le monde met ce variant sur le dos des antivax, ils arrêtent pas de dire que eux sont protégés grâce à leur vaccin, que si les antivax meurent de ce nouveau variant ça sera mérité, c'est le karma gneugneu ...Mais putain on vit vraiment dans une société de taré, ces gens bouffent la propagande des médias et du gouvernement comme des petits pains, ils sont incapables de se remettre en question et de réfléchir deux minutes ...
Je sais pas pour vous mais ça fait peur ...
La moitié sont des bots et des ingénieurs sociaux payés pour manipuler l'opinion
Le 28 novembre 2021 à 08:50:54 :
Je faisais un petit tour sur des Reddit Anglophones dédiés au Covid et c'est un truc de fou, tout le monde met ce variant sur le dos des antivax, ils arrêtent pas de dire que eux sont protégés grâce à leur vaccin, que si les antivax meurent de ce nouveau variant ça sera mérité, c'est le karma gneugneu ...Mais putain on vit vraiment dans une société de taré, ces gens bouffent la propagande des médias et du gouvernement comme des petits pains, ils sont incapables de se remettre en question et de réfléchir deux minutes ...
Je sais pas pour vous mais ça fait peur ...
les esclaves ne doivent pas être deal with
Données du topic
- Auteur
- CouilleEnPeau
- Date de création
- 28 novembre 2021 à 08:50:54
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 105