[ALERTE] C'est chaud, sur Reddit tout le monde blâme les antivax
Je faisais un petit tour sur des Reddit Anglophones dédiés au Covid et c'est un truc de fou, tout le monde met ce variant sur le dos des antivax, ils arrêtent pas de dire que eux sont protégés grâce à leur vaccin, que si les antivax meurent de ce nouveau variant ça sera mérité, c'est le karma gneugneu ...
Mais putain on vit vraiment dans une société de taré, ces gens bouffent la propagande des médias et du gouvernement comme des petits pains, ils sont incapables de se remettre en question et de réfléchir deux minutes ...
Je sais pas pour vous mais ça fait peur ...
Ils ont raisons
Il faut protéger les vaccinés des non-vaccinés !
Le 28 novembre 2021 à 08:52:39 :
Mérité
Malaise
C'est full hypocrite, c'est pour ca que je ne traine que sur les sub de tech ou de cul
C'est ce qu'espere le gouvernement
Comme ça ce sera beaucoup plus facile de contraindre les antivax par la force
Vous comprenez maintenant ce qu'est un collabo au sens le plus pur du terme
Le 28 novembre 2021 à 08:54:26 :
Reddit oú tous les modos sont des sjw?
C'est full hypocrite, c'est pour ca que je ne traine que sur les sub de tech ou de cul
Sur Reddit tu manges un ban si tu remets en cause le vaccin, ça m'est déjà arrivé.
Le 28 novembre 2021 à 08:55:34 :
Faudrait accepter un jour que le vaccin marche, et avant les 5 prochains variants ce serait bien
Super, il marche tellement bien que le virus circule même entre personnes vaccinées, ce qui veut dire que ça peut engendred des variants.
Le 28 novembre 2021 à 08:52:22 :
Ils ont raisonsIl faut protéger les vaccinés des non-vaccinés !
Qui sont protégés grâce un vaccin
Le 28 novembre 2021 à 08:55:06 :
Ils sont pas plus tarés que les antivax d'ici
Est-ce que les antivax ont demandé l'usage de la force contre ceux qui sont vaccinés ? non
Il y a juste des antivax qui rigole quant aux effets secondaires mais bon c'est presque mérité pour des gens imprudents qui n'ont pas de libre arbitre....
N'importe quelle personne encore douée de bon sens sent l'arnaque tellement il y a de contradictions sur des gouvernements qui nous entubent depuis 70 ans
Le 28 novembre 2021 à 08:57:44 :
Non mais Reddit aussi...
ça reflète quand même la mentalité des gens IRL
Données du topic
- Auteur
- CouilleEnPeau
- Date de création
- 28 novembre 2021 à 08:50:54
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 105