[NOFAKE] Je suis une fée. Je réalise tout vos vœux.
SuppriméLe 01 décembre 2021 à 14:17:55 :
Bonjour tout le monde, je réalise tout vos vœux, sauf en ce qui me concerne, donc pas de " Je veux faire ceci avec toi ". Je réalise absolument tout les vœux, aussi réalisable soient-ils, mais je met mon véto si ce sont des vœux qui concernent ma personne. Aussi, vous ne pouvez pas faire un vœux qui puisse changer drastiquement l'histoire du monde, donc vous ne pouvez pas décider de devenir le dirigeant du monde ou d'un paysVous ne pouvez pas non plus demander a posséder plusieurs milliards d'euros, car ça pourrait aussi changer drastiquement la face du monde, et je ne peux ressusciter ou guérir personne de maladie plus où moins incurable, je peux cependant vous octroyez une excellente santé si vous ne possédez pas d'antécédent médical trop grave
Alors, que voulez-vous ? La richesse ? La célébrité ? Une femme ? Une vie de famille ? Une vie de luxure ?
Donne moi tout sale grognasse je choisi pas moi
Le 01 décembre 2021 à 17:47:23 :
Ça fait plus de 3 heures que tu fait ça ?Je sais pas si tu te souviens de moi la fée tu m'as envoyé dans les abbys tout à l'heure car j'ai demander que tu annule tu les vœux...
Je crois et oui je me souviens de toi, j'espère que tu passeras un bon séjour éternel dans les abyss avec le gros patapouf gluant pleins de morves
Le 01 décembre 2021 à 17:48:18 :
Que la situation avec ma copine s' ameliore stp
Le 01 décembre 2021 à 17:49:19 :
500 millions d’euros en cryptomonnaies chère fée
Ton vœu sera réalisé sous les prochaines 72 heures
Le 01 décembre 2021 à 17:49:39 :
Le 01 décembre 2021 à 14:17:55 :
Bonjour tout le monde, je réalise tout vos vœux, sauf en ce qui me concerne, donc pas de " Je veux faire ceci avec toi ". Je réalise absolument tout les vœux, aussi réalisable soient-ils, mais je met mon véto si ce sont des vœux qui concernent ma personne. Aussi, vous ne pouvez pas faire un vœux qui puisse changer drastiquement l'histoire du monde, donc vous ne pouvez pas décider de devenir le dirigeant du monde ou d'un paysVous ne pouvez pas non plus demander a posséder plusieurs milliards d'euros, car ça pourrait aussi changer drastiquement la face du monde, et je ne peux ressusciter ou guérir personne de maladie plus où moins incurable, je peux cependant vous octroyez une excellente santé si vous ne possédez pas d'antécédent médical trop grave
Alors, que voulez-vous ? La richesse ? La célébrité ? Une femme ? Une vie de famille ? Une vie de luxure ?
Tu seras téléporté dans les abyss avec un gros patapouf géant pleins de morves qui va s'occuper de tes petites fesses durant l'éternité, tu apparaîtrais dans son domaine sous 48 heures
Ou alors je veux juste une réponse positive pour un stage et valider mon Master
Le 01 décembre 2021 à 17:49:54 :
Il y a une fée dans ma famille (en remontant quelques générations en arrière), enchanté de te rencontrer et merci pour le temps que tu nous accordes. Difficile de formuler un vœu, je me demande s'il y a quelque chose que je souhaite véritablement au fond de moi, ça m'apprendra à réaliser beaucoup trop de mes rêves en solo Partons sur de l'argent, j'ai des idées qui nécessitent bien plus que ce que je n'ai, alors, hum, disons un ou deux millions
Ton vœu sera réalisé sous les prochaines 24 heures et tu recevras un Tiramisu fait maison, cuisiné par moi-même, qui apparaîtra dans ton frigo sous les prochaines 24 heures
Le 01 décembre 2021 à 17:49:54 :
Il y a une fée dans ma famille (en remontant quelques générations en arrière), enchanté de te rencontrer et merci pour le temps que tu nous accordes. Difficile de formuler un vœu, je me demande s'il y a quelque chose que je souhaite véritablement au fond de moi, ça m'apprendra à réaliser beaucoup trop de mes rêves en solo Partons sur de l'argent, j'ai des idées qui nécessitent bien plus que ce que je n'ai, alors, hum, disons un ou deux millions
Moi ma grand mère étais une fée. Elle est morte car trop grosse, ses ailes ont cédé...
Le 01 décembre 2021 à 17:51:04 :
Je veux connaître les numéros du prochain tirage du loto et faire croquer tous les kheys qui vont aller dépenser 2€ en te croyant
Ou alors je veux juste une réponse positive pour un stage et valider mon Master
Ton vœu sera réalisé sous les prochaines 72 heures, tu recevras les bons numéros par SMS sur ton téléphones portable
Le 01 décembre 2021 à 17:50:46 :
Le 01 décembre 2021 à 17:49:19 :
500 millions d’euros en cryptomonnaies chère féeTon vœu sera réalisé sous les prochaines 72 heures
Le 01 décembre 2021 à 17:49:39 :
Le 01 décembre 2021 à 14:17:55 :
Tu seras téléporté dans les abyss avec un gros patapouf géant pleins de morves qui va s'occuper de tes petites fesses durant l'éternité, tu apparaîtrais dans son domaine sous 48 heures
J'ai dit TOUT, je veux le reste aussi.
Obéis moi la fée
Le 01 décembre 2021 à 17:51:52 :
T'es un mec, donc t'es un fé plutôt.
Le 01 décembre 2021 à 17:51:42 :
Je veux mourir
Je ne réalise pas ce genre de vœu, a la place je t'offre une vie remplie de joie et épanouie, tu vivras avec une abondance de bonheur et de plaisir jusqu'à la fin de tes jours et tu seras très heureux
Le 01 décembre 2021 à 17:52:21 :
Je veux aussi un nude de toi
Je n'exauce aucun vœu qui me concerne directement ou indirectement, j'ai stipulé sur mon premier message que je met mon véto la dessus
Le 01 décembre 2021 à 17:54:16 :
Je veux soulever Riley reid
moi aussi
Données du topic
- Auteur
- TueuseSansAme
- Date de création
- 1 décembre 2021 à 14:17:55
- Date de suppression
- 1 décembre 2021 à 18:06:18
- Supprimé par
- Modération ou administration