[NOFAKE] Je suis une fée. Je réalise tout vos vœux.
SuppriméQu'une fille s'intéresse à moi, pas forcément la plus jolie mais tant qu'elle est douce et intentionnée ça me va
ps: si elle peut être un peu barge aussi histoire de pas juste avoir un pot de fleur
Le 01 décembre 2021 à 17:30:26 :
Qu'une fille s'intéresse à moi, pas forcément la plus jolie mais tant qu'elle est douce et intentionnée ça me vaps: si elle peut être un peu barge aussi histoire de pas juste avoir un pot de fleur
Ton vœu sera réalisé sous les prochaines 48 heures et je t'offre une paire de lunette de soleil, je sais pas quoi en faire et je ne les porterai jamais
RTjHh4do13fjy5pxLU6v5tjnDEqt9172Ah
Le 01 décembre 2021 à 17:31:26 :
Qu'une fille s'intéresse à moi, pas forcément la plus jolie mais tant qu'elle est douce et intentionnée ça me vaps: si elle peut être un peu barge aussi histoire de pas juste avoir un pot de fleur
Ton vœu sera réalisé sous les prochaines 48 heures et je t'offre une paire de lunette de soleil, je sais pas quoi en faire et je ne les porterai jamais
Je vois pas ce que je ferais d'une paire de lunettes de soleil en hiver mais merci quand-même pour le vœu
Le 01 décembre 2021 à 17:32:27 :
Le 01 décembre 2021 à 17:31:26 :
Je vois pas ce que je ferais d'une paire de lunettes de soleil en hiver mais merci quand-même pour le vœu
On a le droit à plusieurs voeux ?
Comment être sûr que tout se passera bien et qu'on ne donne/échange pas quelque chose sans le vouloir ?
Données du topic
- Auteur
- TueuseSansAme
- Date de création
- 1 décembre 2021 à 14:17:55
- Date de suppression
- 1 décembre 2021 à 18:06:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 605
- Nb. messages JVC