[NOFAKE] Je suis une fée. Je réalise tout vos vœux.
SuppriméLe 01 décembre 2021 à 15:41:58 :
Le 01 décembre 2021 à 15:40:53 :
Je voudrais bien changer de monde s'il te plaît
Un endroit tranquille et féérique de préférenceC'est possible, tu veux me faire une petite description du monde où tu souhaites être téléporté, ou tu me fais confiance ?
Un peu de médiéval fantastique si c'est possible
Pas forcément la paix partout, mais juste de l'espoir.
Si je peux y trouver des elfes ou des homme-betes je suis refait
Le 01 décembre 2021 à 15:38:47 :
Le 01 décembre 2021 à 15:35:32 :
Bonjour, pas besoin de réaliser quoique ce soit je viens juste dire vous dire bon courage.Si je peux me permettre quelques questions,
La plupart des êtres fantastiques exigent une grosse contrepartie pour ce genre de services, du genre donner son âme ou une partie de son énergie vitale mais je doute fort que cela soit votre cas.Qu'est-ce que cela vous apporte d'aider les gens ? Est-ce de la pure compassion ?
Pourquoi avoir choisi ce pseudo qui dénote avec votre nature bienveillante ?
Votre plante préférée ?
J'ai d'autres sources de compensations, en fait, la compensation résulte uniquement par le biais de ceux qui essaient de tricher avec moi, ou de se jouer de moi, je les envoies dans l'abyss et je me nourris de leurs douleurs et de leurs supplices. Les bons petits garçons n'ont rien a craindre. Le pseudo préféré c'est parce que j'adore Buffy et j'adore la rose noire
Le 01 décembre 2021 à 15:46:12 :
Le 01 décembre 2021 à 15:41:58 :
Un endroit tranquille et féérique de préférenceC'est possible, tu veux me faire une petite description du monde où tu souhaites être téléporté, ou tu me fais confiance ?
Si je peux y trouver des elfes ou des homme-betes je suis refait
Ton vœu sera réalisé sous les prochaines 48 heures, tu auras l'apparence de ton choix avant d'apparaître dans cet univers fictif
Le 01 décembre 2021 à 15:46:46 :
Le 01 décembre 2021 à 15:38:47 :
Le 01 décembre 2021 à 15:35:32 :
Bonjour, pas besoin de réaliser quoique ce soit je viens juste dire vous dire bon courage.Si je peux me permettre quelques questions,
La plupart des êtres fantastiques exigent une grosse contrepartie pour ce genre de services, du genre donner son âme ou une partie de son énergie vitale mais je doute fort que cela soit votre cas.Qu'est-ce que cela vous apporte d'aider les gens ? Est-ce de la pure compassion ?
Pourquoi avoir choisi ce pseudo qui dénote avec votre nature bienveillante ?
Votre plante préférée ?
J'ai d'autres sources de compensations, en fait, la compensation résulte uniquement par le biais de ceux qui essaient de tricher avec moi, ou de se jouer de moi, je les envoies dans l'abyss et je me nourris de leurs douleurs et de leurs supplices. Les bons petits garçons n'ont rien a craindre. Le pseudo préféré c'est parce que j'adore Buffy et j'adore la rose noire
Le 01 décembre 2021 à 15:47:16 :
Le 01 décembre 2021 à 15:46:12 :
Le 01 décembre 2021 à 15:41:58 :
Si je peux y trouver des elfes ou des homme-betes je suis refaitTon vœu sera réalisé sous les prochaines 48 heures, tu auras l'apparence de ton choix avant d'apparaître dans cet univers fictif
Le 01 décembre 2021 à 15:48:22 :
Je souhaite devenir multi millionnaire en euros d'ici la fin de la semaine, madame la fée
Ton vœu sera réalisé sous les prochaines 48 heures
Le 01 décembre 2021 à 15:48:36 :
Pouvoir mettre financièrement à l'abri mes proches ainsi que moi même
Ton vœu sera réalisé sous les prochaines 48 heures
Le 01 décembre 2021 à 15:48:47 :
Le 01 décembre 2021 à 15:46:03 :
Le 01 décembre 2021 à 15:45:13 :
Une meuf jolie et qui m'aimeTon vœu sera réalisé sous les prochaines 48 heures, elle s'appellera Cynthia
Cynthia
Le 01 décembre 2021 à 15:49:16 :
Je n'y croyais pas jusqu'à voir le nofake
Du coup alonzykoi , pourquoi pas un ptit million d'euros ?
Ton vœu sera réalisé sous les prochaines 48 heures et tu auras une paire de gants qui te permettra de soigner une seule fois dans ta vie la personne de ton choix, a utiliser avec précautions, tu en auras surement grand besoin le 3 Mai 2026, je dis ça je dis rien
Données du topic
- Auteur
- TueuseSansAme
- Date de création
- 1 décembre 2021 à 14:17:55
- Date de suppression
- 1 décembre 2021 à 18:06:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 605
- Nb. messages JVC