[NOFAKE] Je suis une fée. Je réalise tout vos vœux.
SuppriméSalut voici mon vœu :
Je souhaite que tu meurt en arrachant tes intestins à travers ta chatte de fée
Bonne chance
Le 01 décembre 2021 à 15:16:50 :
Salut voici mon vœu :
Je souhaite que tu meurt en arrachant tes intestins à travers ta chatte de féeBonne chance
Le 01 décembre 2021 à 15:16:20 :
Les prochains numéro du loto
Ton vœu sera réalisé sous les prochaines 48 heures, tu recevras les numéros du loto par sms sous les prochaines 48 heures
Le 01 décembre 2021 à 15:16:27 :
J'aimerais que orange me rembourse mes 285€ de facture en double
Ton vœu sera réalisé sous les prochaines 48 heures
Le 01 décembre 2021 à 15:15:59 :
recevoir un message autre que celui de ma famille
À pardon j'avais pas vu que tu m'étais ton véto contre ça.
Du coup je veux qu'une autre fée s'arrache les tripes à travers la chatte
:
Le 01 décembre 2021 à 14:48:30 :
Je souhaite me réveiller dans mon propre corps avec tout mes souvenirs/conscience le 1er janvier 1993 pour tout refaire depuis le début (devenir un chad go muscu riche cette fois ci).
Si l'ordinateur portable prés de mon lit peut aussi faire le voyage, ce serait bien.
MerciTon vœu sera réalisé sous les prochaines 48 heures, par contre si tu changes l'histoire du monde tu seras condamné a te faire torturer durant l'éternité par un gros patapouf géant tout pleins de morves qui va jouer avec tes petites fesses
Il a le droit a ça parsque sinon j'aurais pris de revenir en debut cm2 avec mes souvenirs/conscience aussi
Tu veux changer de vœu ? C'est toujours possible, les 48 heures ne sont pas écoulés, il ne c'est pas encore réalisé
Oui
Et si je pouvais legerement etre un peut mieux foutue (couleur de yeux, cheveux, meuilleur peau, corps)
Je demande pas beaucoup juste un peut
Genre + 1/10 sur la note globale
Stp l'autre khey a eu le droit a garder sont PC
Le 01 décembre 2021 à 15:16:50 :
Salut voici mon vœu :
Je souhaite que tu meurt en arrachant tes intestins à travers ta chatte de féeBonne chance
Comme je l'ai dis dans le premier message, je ne réalise aucun voeu qui me concerne, en revanche tu seras téléporté sous les 48 prochaines heures dans les abyss et tu te feras torturé éternellement par un gros patapouf géant remplie de morves qui s'amusera a jouer avec tes petites fesses
Le 01 décembre 2021 à 15:17:16 :
Eh bien, mon khey la fée je ne dirais pas non a de l’argent genre quelque dizaine de milliers enfin si c’est no fake bien sur
Ton vœu sera réalisé sous les prochaines 48 heures
Le 01 décembre 2021 à 15:17:44 :
Des millions d'euros sur mon compte Paypal s'te plaît !
Le 01 décembre 2021 à 15:18:32 :
Je souhaite que tout les kheys puisse avoir une vie heureuse 💜
Ton vœu sera réalisé sous les prochaines 48 heures sauf pour ceux qui seront téléporté par les abyss et se feront téléporté par le patapouf géant remplie de morves
Le 01 décembre 2021 à 15:18:59 :
:Le 01 décembre 2021 à 14:48:30 :
Je souhaite me réveiller dans mon propre corps avec tout mes souvenirs/conscience le 1er janvier 1993 pour tout refaire depuis le début (devenir un chad go muscu riche cette fois ci).
Si l'ordinateur portable prés de mon lit peut aussi faire le voyage, ce serait bien.
MerciTon vœu sera réalisé sous les prochaines 48 heures, par contre si tu changes l'histoire du monde tu seras condamné a te faire torturer durant l'éternité par un gros patapouf géant tout pleins de morves qui va jouer avec tes petites fesses
Il a le droit a ça parsque sinon j'aurais pris de revenir en debut cm2 avec mes souvenirs/conscience aussi
Tu veux changer de vœu ? C'est toujours possible, les 48 heures ne sont pas écoulés, il ne c'est pas encore réalisé
Oui
Et si je pouvais legerement etre un peut mieux foutue (couleur de yeux, cheveux, meuilleur peau, corps)
Je demande pas beaucoup juste un peut
Genre + 1/10 sur la note globale
Stp l'autre khey a eu le droit a garder sont PC
Ton vœu sera réalisé sous les prochaines 48 heures, je te rajoute 5 points cadeaux pour ta politesse
J'ai comme un doute sur la crédibilité de la méthode
...
Mais dans le doute, je veux bien une jolie fille qui m'aime
Données du topic
- Auteur
- TueuseSansAme
- Date de création
- 1 décembre 2021 à 14:17:55
- Date de suppression
- 1 décembre 2021 à 18:06:18
- Supprimé par
- Modération ou administration