ALERTE : 3000 antifas sont attendus à PARIS pour le meeting de ZEMMOUR dimanche
Le 01 décembre 2021 à 00:22:36 :
Je voulais y aller le 5 avec ma meuf bordel ils cassent les couillent ces fils
yaurarien ils seront derrière des cordons de flics comme des bons toutou, va s'y
Le 01 décembre 2021 à 00:19:42 :
Des punks à chiens de 60 kilos contre des puceaux de 60 kilos.Faites vos paris
C'est vrai en plus, La France putain ..
Ils vont encore se faire exploser par les FDO et aller chialer maman aux violences policières ces gros no brain
Vraiment y’a rien de pire que ces mecs
[00:18:53] <DuncanLaurenc>
Le 01 décembre 2021 à 00:18:20 :
Macron va l'interdire, vous rêvez. Il invoquera le contexte sanitaire et la hausse des cas. Le gouvernement à la main mise sur le débat politique.
Il n'est jamais trop tard, surtout dans un contexte sanitaire ou d'un jour à l'autre on nous annonce des nouvelles mesures... Je crains qu'il soit interdit non seulement pour "les risques sanitaires" mais aussi a cause du risque de trouble public.
C'est une bonne occasion pour Macron de mettre des bâtons dans les roues de Zemmour, il ne va pas s'en priver. C'est soit ça, soit il laisse faire et les médias vont filmer ce qui les arrange peut-être même des infiltrés sous faux drapeau et invoquer que "Zemmour est dangereux" pour le déstabiliser dans l'opinion.
Honnêtement je m'attends à ça depuis que Zemmour était pressenti pour être candidat. Ils vont tout faire pour le faire taire et le descendre médiatiquement.
Le 01 décembre 2021 à 00:25:14 :
[00:18:53] <DuncanLaurenc>
Macron va l'interdire, vous rêvez. Il invoquera le contexte sanitaire et la hausse des cas. Le gouvernement à la main mise sur le débat politique.Il n'est jamais trop tard. Dans un contexte sanitaire ou d'un jour à l'autre on nous annonce des nouvelles mesures... Je crains qu'il soit interdit non seulement pour "les risques sanitaires" mais aussi a cause du risque de trouble public.
C'est une bonne occasion pour Macron de mettre des bâtons dans les roues de Zemmour, il ne va pas s'en priver. C'est soit ça, soit il laisse faire et les médias vont filmer ce qui les arrange peut-être même des infiltrés sous faux drapeau et invoquer que "Zemmour est dangereux" pour le déstabiliser dans l'opinion.
Honnêtement je m'attends à ça depuis que Zemmour était pressenti pour être candidat. Ils vont tout faire pour le faire taire et le descendre médiatiquement.
Macron va l'interdire, vous rêvez. Il invoquera le contexte sanitaire et la hausse des cas + Variant Omicron. Le gouvernement à la main mise sur le débat politique.
la mauvaise foi des anti Z est jouissive encore avant hier on avait droit à des " il se présentera pas rêvez pas "
Le 01 décembre 2021 à 00:24:09 :
Je voulais y aller le 5 avec ma meuf bordel ils cassent les couillent ces fdp
Mec je voulais voyer pour Mélanchon il y a 3 ans ( j'etais ful' embrigader / fanatiser et la fac m'a fait réaliser que la gauche n'a pas d'opposition en france est qu'elle crée tous les problèmes suffit de voir le 20h Boulleau n'a fait qu'attaquer le Z pour rien ) Les antifa me cassent les couilles j'ai pas envie que ma meuf voit des merdes comme ça.
Je me suis inscrit
J'hésitais à y aller parce que flemme
Mais j'ai hâte de me faire insulter de fasciste ça m'excite
Le 01 décembre 2021 à 00:26:44 :
Le 01 décembre 2021 à 00:24:09 :
Je voulais y aller le 5 avec ma meuf bordel ils cassent les couillent ces fdpMec je voulais voyer pour Mélanchon il y a 3 ans ( j'etais ful' embrigader / fanatiser et la fac m'a fait réaliser que la gauche n'a pas d'opposition en france est qu'elle crée tous les problèmes suffit de voir le 20h Boulleau n'a fait qu'attaquer le Z pour rien ) Les antifa me cassent les couilles j'ai pas envie que ma meuf voit des merdes comme ça.
y'a rien qui t'empêche d'y aller
les antifas sont des toutous bien docile que les flics vont bien dresser
Données du topic
- Auteur
- DuncanLaurenc
- Date de création
- 1 décembre 2021 à 00:16:25
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 61