"A cause des antivax des gens meurent" Ok, du coup il est où le problème ? Elle est ou ma propriété ? (Non issue de famille bourgeoise/heritier, hors credit sur 25ans et 3000% d'inflation sur le m2) Ils sont où mes impots ,sachant que karim et moumodos ont un logement neuf gratuit, pendant que je paye 800 e de loyer avec ma copine pour un 30m2 ? Elle est ou ma retraite alors que je donne 30% de mon CA à l'URSSAF ? c'est ça l'argument des golem ? " des gens meurent" ? Nan parce que c'est pas un argument en votre faveur ça A une certaine epoque pour tuer ceux qui nous oppriment il fallait sortir de sa zone de confort et prendre les armesEn two kay twenty one il suffit juste de ne pas se vacciner, que demande le PEUPLE ? AYA
"A cause des antivax des gens meurent"
Ok, du coup il est où le problème ?
Elle est ou ma propriété ? (Non issue de famille bourgeoise/heritier, hors credit sur 25ans et 3000% d'inflation sur le m2)
Ils sont où mes impots ,sachant que karim et moumodos ont un logement neuf gratuit, pendant que je paye 800 e de loyer avec ma copine pour un 30m2 ?
Elle est ou ma retraite alors que je donne 30% de mon CA à l'URSSAF ?
c'est ça l'argument des golem ? " des gens meurent" ?
Nan parce que c'est pas un argument en votre faveur ça
A une certaine epoque pour tuer ceux qui nous oppriment il fallait sortir de sa zone de confort et prendre les armes
En two kay twenty one il suffit juste de ne pas se vacciner, que demande le PEUPLE ? AYA