[OFFICIEL] Biathlon 2021-2022
Le 16 mars 2022 à 12:46:36 :
Il aurait pu étoffer sa carrière si il avait pas manqué autant sur les dernier tirs, le nombre de fois ou il a craqué alors qu'il était sur le podium ou proche
Ce zouave prend même l'anneau de pénalité sur le dernier tout quand il fait sans faute
C'était pas Beatrix ça ? À moins que ce soit la touche française tout simplement
Le 16 mars 2022 à 19:10:21 Stan_jalard a écrit :
Le 16 mars 2022 à 12:46:36 :
Il aurait pu étoffer sa carrière si il avait pas manqué autant sur les dernier tirs, le nombre de fois ou il a craqué alors qu'il était sur le podium ou proche
Ce zouave prend même l'anneau de pénalité sur le dernier tout quand il fait sans fauteC'était pas Beatrix ça ? À moins que ce soit la touche française tout simplement
Dans mes souvenirs c'était Desthieux il aurait eu sa première victoire je crois, mais bon Beatrix aussi est capable de dinguerie donc peut être c'était lui
En vrai la retraite d'Anais Bescond peu avoir un effet négatif sur l'équipe féminine
Genre les jeunes athlètes qui montent en coupe du monde si elle sont besoin d'être un peu conseillé et porté je les vois mal allers vers Julia qui a l'air d'être aussi joyeuse qu'une porte de prison, Chevalier qui a l'air égoiste et imbu d'elle même alors qu'on peut pas dire qu'elle a une carrière flamboyante et Justine même si elle est gentille et marrante elle a l'air un peu concon et doit deja prendre toute son energie pour s'occuper d'elle même
"Julia qui a l'air d'être aussi joyeuse qu'une porte de prison, Chevalier qui a l'air égoiste et imbu d'elle même [...] et Justine [...] a l'air un peu concon"
Données du topic
- Auteur
- Zhoya
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 11:59:48
- Nb. messages archivés
- 1410
- Nb. messages JVC
- 1400