Topic de younmoo :

Pass sanitaire OBLIGATOIRE en entreprise

Supprimé

Le 29 novembre 2021 à 13:47:10 :

Le 29 novembre 2021 à 13:41:13 :

Le 29 novembre 2021 à 13:40:30 Addix5 a écrit :
chomage masterace :bave:

vraiment j'y pense, aprés tout ces l'argent de mes cotisation.
j'ai droit a + de 2 ans au chomage.

On peut faire une simulation ou pas ?! Pour savoir à combien on a le droit ?!

Oui sur le site de pôle emploi

Le 29 novembre 2021 à 13:47:26 :

Le 29 novembre 2021 à 13:46:43 :
Si je frappe un flic parce qu'il exige que je montre mon pass, je risque quoi concrètement ? :(

Un beau coup de matraque dans la maxillaire et une amende salee

Sans rigoler je pourrais...

Tout mes collègue triple dosed j'ai dit " oui que J'etait vax" mais non
salaire universel qu'est le RSA pour tous
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 29 novembre 2021 à 13:48:53 :
salaire universel qu'est le RSA pour tous
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

https://www.lci.fr/societe/covid-19-quinze-presidents-de-departement-refusent-de-payer-le-rsa-aux-non-vaccines-a-la-place-du-gouvernement-2200547.html

Le 29 novembre 2021 à 13:48:08 VosgienDeter a écrit :
Je suis à 100% en télétravail donc j'aimerais les voir essayer

en faite c'est plus vicieux que ça key.
au taff un mail a circulé sur le faite que un des gros boss de l'entreprise a envoyé une lettre au président pour lui demandé l'obligation vaccinale pour mon métier.
les futurs golem pris de paniques, sont partis de faire vax alors que ..... ben y'avait rien,c'était juste un mail.

Le 29 novembre 2021 à 13:48:20 :

Le 29 novembre 2021 à 13:45:50 glossateurfou a écrit :
y ont pas le droit le vaccin est encore en amm conditionnel non ?

Comme le Passe Sanitaire, ils ont pas le droit, si tu crois qu'il en ont quelque chose à faire ?

Il s'en tamponnent totalement, la justice n'existe pas faut pas l'oublier

ceux qui se posent la question alors qu'ils nient le caractère imprescriptible de nos droits dans la constitution, écoutez ce khey, le droit n'existe plus :rire:

Le 29 novembre 2021 à 13:39:03 :

Le 29 novembre 2021 à 13:35:18 :

Le 29 novembre 2021 à 13:31:40 :

Le 29 novembre 2021 à 13:27:50 :

Le 29 novembre 2021 à 13:27:07 Talkie-Newki a écrit :
J’attends que ça sérieusement je me suis toujours taper des taf pourri j’ai toujours eu une haine envers le monde du travail incommensurable donc franchement

J’attends que ça :)

pareille heureusement y'a du chomage.

Vous n'aurez pas de chômage les naïfs.
Vous avez bien vu ce qu'il s'est passé avec les personnes qui ont été suspendues en septembre.

Mais bon nous sommes des lâches. Personne n'a bougé, chacun pense à sa petite gueule jusqu'à ce que vienne son tour :)

C'est exactement ça.

Chacun attend son tour fébrilement.
Que tu sois salarié, chômage, RSA.

Mais empêcher le travail, bloquer les aides va seulement en faire vriller une minorité. La majorité suivra le troupeau.

Tu ne peux pas travailler, aucune aide, tu fais quoi?

Mendier ou voler.

Seule solution, un coup de force collectif.

Sinon go expat dans un pays qui n'a pas succombé à la folie covidiste.

Perso avec ma femme si ça commence à devenir n'importe quoi ici, on go en Tunisie, ils font pas chier avec le vaccin et la pass là-bas.

On a une épargne, on aura pas de loyer là-bas, et on fera des taff en full télétravail payés en euro, même si c'est des trucs au SMIC français on vivra bien là-bas

This. Les gars il va falloir commencer à bouger dans des pays hors UE qui ont pas une population vieillissante et qui ont pas beaucoup de taxes. En gros, des pays qui traitent bien les jeunes diplômés.

En Géorgie par exemple tu peux rester aussi longtemps que tu veux, tu payes 1% (oui, 1%) d'impôts sur ton revenu si tu es en freelance/eurl, la weed est légale et tu peux acheter un fusil à pompe après avoir passé un examen théorique de sécurité.

C'est fini l'UE les gars, les boomers ont foutu l'UE dans la merde, la population est trop vieillissante et le cobide s'arrêtera jamais. Y'a l'amérique latine aussi. Certains pays ont une bonne foscalité + bonne pyramide des âges

RSA quasi 600€ + APL 300€ + CMU + prime de Noël
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612237150-proutent.png
+ quelques trucs sur internet pour arrondir les fins de mois
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612237150-proutent.png
Alors l'obligation vaccinal au travail ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612237150-proutent.png
Je perdrai mon taff mais si ils l'obligent pour les auto-entrepreneurs je suis dans la merde. Pas le choix faudra que je trouve un médecin corruptible. Ou quitter la France le temps d'aviser.

Le 29 novembre 2021 à 13:48:20 :

Le 29 novembre 2021 à 13:45:50 glossateurfou a écrit :
y ont pas le droit le vaccin est encore en amm conditionnel non ?

Comme le Passe Sanitaire, ils ont pas le droit, si tu crois qu'il en ont quelque chose à faire ?

Il s'en tamponnent totalement, la justice n'existe pas faut pas l'oublier

Exa exa, la majorité des Français est contre la liberté de toute façon, les golems trouveront toujours des excuses contrairement à nos cousins Antillais qui sont en train de régler le problème en deux temps trois mouvements.

Le 29 novembre 2021 à 13:51:18 :
Je perdrai mon taff mais si ils l'obligent pour les auto-entrepreneurs je suis dans la merde. Pas le choix faudra que je trouve un médecin corruptible. Ou quitter la France le temps d'aviser.

tous les 5 mois ?

Le 29 novembre 2021 à 13:51:06 :

Le 29 novembre 2021 à 13:39:03 :

Le 29 novembre 2021 à 13:35:18 :

Le 29 novembre 2021 à 13:31:40 :

Le 29 novembre 2021 à 13:27:50 :

Le 29 novembre 2021 à 13:27:07 Talkie-Newki a écrit :
J’attends que ça sérieusement je me suis toujours taper des taf pourri j’ai toujours eu une haine envers le monde du travail incommensurable donc franchement

J’attends que ça :)

pareille heureusement y'a du chomage.

Vous n'aurez pas de chômage les naïfs.
Vous avez bien vu ce qu'il s'est passé avec les personnes qui ont été suspendues en septembre.

Mais bon nous sommes des lâches. Personne n'a bougé, chacun pense à sa petite gueule jusqu'à ce que vienne son tour :)

C'est exactement ça.

Chacun attend son tour fébrilement.
Que tu sois salarié, chômage, RSA.

Mais empêcher le travail, bloquer les aides va seulement en faire vriller une minorité. La majorité suivra le troupeau.

Tu ne peux pas travailler, aucune aide, tu fais quoi?

Mendier ou voler.

Seule solution, un coup de force collectif.

Sinon go expat dans un pays qui n'a pas succombé à la folie covidiste.

Perso avec ma femme si ça commence à devenir n'importe quoi ici, on go en Tunisie, ils font pas chier avec le vaccin et la pass là-bas.

On a une épargne, on aura pas de loyer là-bas, et on fera des taff en full télétravail payés en euro, même si c'est des trucs au SMIC français on vivra bien là-bas

This. Les gars il va falloir commencer à bouger dans des pays hors UE qui ont pas une population vieillissante et qui ont pas beaucoup de taxes. En gros, des pays qui traitent bien les jeunes diplômés.

En Géorgie par exemple tu peux rester aussi longtemps que tu veux, tu payes 1% (oui, 1%) d'impôts sur ton revenu si tu es en freelance/eurl, la weed est légale et tu peux acheter un fusil à pompe après avoir passé un examen théorique de sécurité.

C'est fini l'UE les gars, les boomers ont foutu l'UE dans la merde, la population est trop vieillissante et le cobide s'arrêtera jamais. Y'a l'amérique latine aussi. Certains pays ont une bonne foscalité + bonne pyramide des âges

Mentalité de fuyard, ça fait rêver

Le 29 novembre 2021 à 13:52:20 Franzue a écrit :

Le 29 novembre 2021 à 13:51:18 :
Je perdrai mon taff mais si ils l'obligent pour les auto-entrepreneurs je suis dans la merde. Pas le choix faudra que je trouve un médecin corruptible. Ou quitter la France le temps d'aviser.

tous les 5 mois ?

Ayaa faut avoir le même médecin corruptible dispo tous les 5 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/5/1637928868-corvo-jeune-noel-sticker.png

Le 29 novembre 2021 à 13:51:18 Ldheufozkabslc a écrit :
Je perdrai mon taff mais si ils l'obligent pour les auto-entrepreneurs je suis dans la merde. Pas le choix faudra que je trouve un médecin corruptible. Ou quitter la France le temps d'aviser.

avec ce qui ce passe depuis 2 ans vax ou pas, ce mettre au vert dans un pays a l'étrangé ,ça ne peut que faire du bien. mais pas 2 semaines, au moins 4 mois.

Le 29 novembre 2021 à 13:52:20 :

Le 29 novembre 2021 à 13:51:18 :
Je perdrai mon taff mais si ils l'obligent pour les auto-entrepreneurs je suis dans la merde. Pas le choix faudra que je trouve un médecin corruptible. Ou quitter la France le temps d'aviser.

tous les 5 mois ?

Ben une fois que t'as trouvé ton médecin, oui tous les cinq mois. Le plus dur c'est de le trouver.

Le 29 novembre 2021 à 13:51:18 :
Je perdrai mon taff mais si ils l'obligent pour les auto-entrepreneurs je suis dans la merde. Pas le choix faudra que je trouve un médecin corruptible. Ou quitter la France le temps d'aviser.

Pour les auto-entrepreneurs ça m'étonnerait, sinon moi je monte mon entreprise ailleurs et ce sera du vite réglé

Le 29 novembre 2021 à 13:53:06 :

Le 29 novembre 2021 à 13:52:20 Franzue a écrit :

Le 29 novembre 2021 à 13:51:18 :
Je perdrai mon taff mais si ils l'obligent pour les auto-entrepreneurs je suis dans la merde. Pas le choix faudra que je trouve un médecin corruptible. Ou quitter la France le temps d'aviser.

tous les 5 mois ?

Ayaa faut avoir le même médecin corruptible dispo tous les 5 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/5/1637928868-corvo-jeune-noel-sticker.png

Il va pas partir où.

au pire je go faux pass en Suisse j'ai un collègue que l'a fait en 2020 et il l'a toujours

Le 29 novembre 2021 à 13:52:36 :

Le 29 novembre 2021 à 13:51:06 :

Le 29 novembre 2021 à 13:39:03 :

Le 29 novembre 2021 à 13:35:18 :

Le 29 novembre 2021 à 13:31:40 :

Le 29 novembre 2021 à 13:27:50 :

Le 29 novembre 2021 à 13:27:07 Talkie-Newki a écrit :
J’attends que ça sérieusement je me suis toujours taper des taf pourri j’ai toujours eu une haine envers le monde du travail incommensurable donc franchement

J’attends que ça :)

pareille heureusement y'a du chomage.

Vous n'aurez pas de chômage les naïfs.
Vous avez bien vu ce qu'il s'est passé avec les personnes qui ont été suspendues en septembre.

Mais bon nous sommes des lâches. Personne n'a bougé, chacun pense à sa petite gueule jusqu'à ce que vienne son tour :)

C'est exactement ça.

Chacun attend son tour fébrilement.
Que tu sois salarié, chômage, RSA.

Mais empêcher le travail, bloquer les aides va seulement en faire vriller une minorité. La majorité suivra le troupeau.

Tu ne peux pas travailler, aucune aide, tu fais quoi?

Mendier ou voler.

Seule solution, un coup de force collectif.

Sinon go expat dans un pays qui n'a pas succombé à la folie covidiste.

Perso avec ma femme si ça commence à devenir n'importe quoi ici, on go en Tunisie, ils font pas chier avec le vaccin et la pass là-bas.

On a une épargne, on aura pas de loyer là-bas, et on fera des taff en full télétravail payés en euro, même si c'est des trucs au SMIC français on vivra bien là-bas

This. Les gars il va falloir commencer à bouger dans des pays hors UE qui ont pas une population vieillissante et qui ont pas beaucoup de taxes. En gros, des pays qui traitent bien les jeunes diplômés.

En Géorgie par exemple tu peux rester aussi longtemps que tu veux, tu payes 1% (oui, 1%) d'impôts sur ton revenu si tu es en freelance/eurl, la weed est légale et tu peux acheter un fusil à pompe après avoir passé un examen théorique de sécurité.

C'est fini l'UE les gars, les boomers ont foutu l'UE dans la merde, la population est trop vieillissante et le cobide s'arrêtera jamais. Y'a l'amérique latine aussi. Certains pays ont une bonne foscalité + bonne pyramide des âges

Mentalité de fuyard, ça fait rêver

J'ai déjà go expat depuis 5 ans, t'as cru que j'allais rester dans ce trou à merde qu'est la France :)

Données du topic

Auteur
younmoo
Date de création
29 novembre 2021 à 12:41:41
Date de suppression
29 novembre 2021 à 15:50:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
382
Nb. messages JVC
386
En ligne sur JvArchive 314