Topic de anusetincelant :

Conseil d'un mec qui a baisé plus que TOI

J'ai toujours eu du succès avec les filles.
Là je suis en couple et j'ai réussi à faire accepter à ma meuf qu'on passait sur un couple libre car les petits culs me manquent trop et que la tromper c'est galère (stressant + pas à l'aise)

Je fais pas ce topic pour que des mecs qui ont baisé moins de meufs que moi viennent me contredire.
Je vous dis ce qu'il faut savoir et ce qu'il faut appliquer, et soit vous le faites soit vous le faites pas.

Premier point : Ce que recherchent les meufs chez un mec + généralités :

Les 5 trucs essentiels pour baiser des meufs :

1) etre cool
2) être intéressant et être courageux
3) être une bonne personne
4) faire un truc de sa vie et avoir des projets
5) avoir une hygiène au top

Pas besoin d’être beau. Vous êtes complètement déconnectés des réalités ici. Votre système de notation ridicule montre que vous êtes complètement perdus.
Vous élaborez des théories ridicules telles que :« Une 7 va préférer les 9 alors que les 3 préfèrent les 2 car elles ont aucune chance avec les 5 et moi je suis un 5,4155263 » et autres conneries.
Déjà, parler de notes pour un physique c’est ridicule, mais surtout, quand on voit que certains ici sont des puceaux tardifs qui font rien de leur vie et qu’ils se notent comme étant supérieurs à la moyenne...😂 bref

On choisit d'etre moche. On choisit d'avoir un corps de merde, une peau moche, des cheveux sales, des dents pourries, de sentir la transpi, de pas avoir fait d'études, d'etre au chomage ou au rsa. J'y reviens.

Retenez également les points suivants :

1) les meufs ne vous jugeront jamais sur des choses sur lesquelles vous ne pouvez rien. Mais par contre elles vont vous éliminer sur des choses que vous avez choisi de mal faire/pas faire.

On CHOISIT d’être moche. Vous vous dites moches, et vous pensez que c’est une fatalité ? Mais vous l’avez choisi.
Un mec qui accepte d’avoir la peau degueu, les dents jaunes, les cheveux crades, le surpoids, les fringues de merde, l’odeur de transpiration, le rsa, le smic, le chômage, c’est un loser. Il a lâché prise, et ça, ça fait fuir toutes les meufs dignes de ce nom. Avant que les meufs vous kiffent, faut vous kiffer vous même.

2) Les meufs sont comme les mecs. Elles kiffent rigoler, bouffer, dormir, baiser. Parlez à une meuf comme si c’était un pote. Faut que ce soit naturel

3) Oubliez tout ce que vous pensez savoir sur le genre de mecs qui plaît aux meufs. Quand je vois certains geeks d’ici croire que les meufs cool et fraîches aiment les bouffons d’Instagram faux mannequin d’internet qui tapent des poses ridicules yeux plissés de 3/4 comme cette merde d’infirmiersobre (qui est objectivement degueu 😂) ou qu’elles kiffent ceux que vous appelez les « chads » je me demande si vous sortez de chez vous et si vous parlez à des filles. Ces mecs là font hurler de rire les meufs. Les meufs sont comme nous. Je trouve ces mecs bidons, elles aussi.
A part quelques cagoles de province et les banlieusardes, les meufs ont lâché Instagram. En privé depuis des années, et plus de posts ou très peu. Y’a rien de plus ringard que les réseaux sociaux.
Pour séduire une meuf, c’est comme pour donner envie à un mec d’être pote avec vous. Faut être cool, la faire rire, la mettre à l’aise. Et sachez que 99,9999% des meufs en couple ont pas trouvé leur mec actuel magnifique la première fois qu’elles l’ont vu. Je suis moi même sorti pendant quasi 2 ans avec une meuf qui m’a trouvé « moche et con » la première fois qu’elle m’a vu. Elle faisait son anniversaire, ma bande de potes a demandé si je pouvais venir elle a dit « si vous voulez mais ce mec sert à rien » je l’ai serrée à la soirée. :hap:

3) Tinder c’est pas la vraie vie. Beaucoup de cassos d’ici parlent de « redpills » avec leurs « fake bg » mais vous ne savez pas comment fonctionne tinder. Tinder c’est pas la vraie vie.
Matcher =/= rencontrer =/= séduire la meuf =/= baiser la meuf. Le simple fait de matcher veut dire « t’as l’air pas mal » mais ça doit s’arrêter là. Arrêtez de croire que une meuf va se rendre folle pour un mec qui rend bien en photo.
Matcher avec une meuf, c’est 1% du taf.
Et pour les meufs cool, les bouffons qui tapent des poses ridicules yeux plisses/torse nu c’est bidon et ça les fait rire. Tu regardes le whatsapp de n’importe quelle meuf sur tinder, avec ses copines elle s’echange des screens de mecs qui se ridiculisent avec des photos/descriptions ridicules.
C’est pas ta beauté qui compte sur tinder, mais à quel point tu as l’air cool et pas gênant.
Et une fois que t’as matché, plus tu parles avec la meuf, plus tes chances de la taper diminuent car elle va forcément s’imaginer que tu es comme-ci, comme-ça bref te façonner à son goût.
Et arrêtez également de sexualiser avant de voir la meuf. Une meuf normale se dira « mais il est ouf lui » vous êtes plus sur le chat skyrock. Alors matchez, proposez un verre direct et basta. Juste 2-3 whatsapp pour confirmer le jour et l’heure. Et discutez tranquille, et soit le feeling passe, soit il passera pas mais si il passe pas, pas de malaise. Est-ce qu’il faut payer le verre ? Pas forcément, la meuf peut vous inviter. La seule règle c’est que il faut que l’un paie pour vous deux. Ça doit être un moment convivial. Spliter l’addition c’est ridicule. Voilà comment ça doit marcher quand tu bois un verre/mange avec une meuf/un pote.
- je t’invite ça me fait plaisir
- oh merci la prochaine fois c’est moi
- tkt
SIMPLE

4) Ne demandez jamais à une meuf que vous voulez serrer des infos sur son passé sexuel. Ça montrera que vous êtes impoli, et que vous n’avez pas confiance en vous et que vous n’avez pas beaucoup d’xp. Ce qui compte c’est le présent. Et si vous kiffez une meuf et que vous voulez en faire votre copine, qu’elle ait eu 50 partenaires ou 500 quelle différence ? Quand une meuf est bien avec son mec elle va pas voir ailleurs. Fais un truc de ta vie, sois ambitieux, respecte là et traite la bien fais toi valider par ses parents et copines et continue à la baiser fort et la lécher comme il faut et elle reste avec toi jusqu’à ta mort. Si les mecs se font tromper c’est parce que au bout d’un moment la routine fait que ils font plus d’efforts, se laissent aller, baisent plus leur meuf et là bah elle va voir ailleurs puis se barre c’est normal. Regardez l’affaire Jubillar. Le mec bossait pas, faisait pas d’efforts, en 7 ans il a pas réussi à ranger le jardin, il avait même pas de voiture, ben la meuf s’est trouvée un amant et allait quitter son mari.

5) Oublier tous les conseils bidons que vous pouvez voir sur internet. Les youtubeurs séduction sont tous des ex puceaux tardifs qui touchent pas une meuf. Et les topics redpills de puceaux frustrés, zappez aussi

Second point : Le sexe se mérite, ce n'est pas un droit

Et c'est pareil pour les meufs hein.
Les puceaux qui disent " Ouais les meufs ont aucun effort à faire pour avoir de l'affection et du sexe gnegnegnegne "

Etre une meuf attirante, c'est du taf :)
En plus de ça, dans les bonnes facs, plus une meuf est bonne, plus elle est studieuse.
Elles sont bonnes, fraiches, sympas, riches, et passent des week-ends entiers à bosser.
Va faire un tour dans une BU le samedi aprem, c'est rempli de bonnes meufs.
Toutes les meufs bonnes en stage à Paris dans des grosses boites/gros cabs bossent 50h/semaine.
Et vous ?

Mais c'est pas vraiment le sujet.
Le sujet c'est que le sexe, ça se MERITE. Tout, absolument TOUT se mérite.
Rien ne te tombe dans la bouche comme ça.

" gnegnegne Mbappé il a de la chance il est millionnaire "

Il est né d'un père beauf frustré de pas etre devenu footballeur qui a fait un chiard dans l'unique but qu'il réalise son rêve raté. Pendant que les gamins de son age faisait leurs devoirs/trainaient entre potes, il faisait des tours de terrain avec son plouc de père qui lui gueulait dessus. Il a pas eu de jeunesse ni d'enfance, comme tous les pros. Il a bossé dur. Résultat : il peut baiser n'importe quelle francaise de 16 à 35 ans alors qu'il a un blaze de merde, une voix de merde, pas de cerveau et qu'il ressemble à ma crotte.

" gnegnegnegne les chargés de TD ils baisent plein de meufs la chance "

Excusez les bonnes meufs de la fac de préférer se taper des jeunes ambitieux, intelligents, qui ont réussi dans les études qu'elles entreprennent en ce moment, plutot que de préférer les geeks timides qui puent la bite et qui prennent le TD avec un pc gamer parce que les macs c'est pour les pigeons et qui prennent 7 de moyenne à l'année

" gnegnegne les """""yeslifes"""" ils plaisent aux meufs la chance "

"Yeslife" ne veut rien dire pour commencer, c'est un terme de geeks d'ici. Mais tu veux plaire aux meufs ? Faut etre un mec cool. Problème, la personnalité ne se choisit pas. Mais etre à l'ouest comme vous l'etes et ne maitriser aucun des codes sociaux, je suis désolé mais vous le faites exprès.

On vous le répète depuis que vous êtes des pyjs :

- bosse à l'école
- prends ta douche tous les jours
- brosse toi les dents tous les jours
- sois gentil
- sois calme
- ne t'enerve pas, ça sert à rien
- respecte les filles et les autres personnes
- arrete les jeux vidéos, c'est une perte de temps
- arrete de lire des mangas, c'est ridicule

Les mecs qui ont eu l'intelligence d'écouter ces simples conseils, ils ont aucun mal avec les meufs

Vous voulez une meuf jolie, brillante, intéressante, intelligente, bonne, etc etc etc etc ?
Mais vous croyez que ces meufs là s'intéressent aux mecs allergiques à l'effort, qui ont rien d'intéressant ?

Qu'avez-vous à offrir à une meuf ? Vous aimez pas voyager, vous aimez pas sortir, vous avez un point de vue dégueulasse sur 99% des sujets, vous avez pas de personnalité (suffit de voir les mecs qui suivent les délires minables du forum sans réfléchir)

Pour avoir une copine, c'est très dur. Faut déjà fréquenter une meuf, (pas facile pour vous) et lui donner envie de devenir votre meuf (encore moins facile). Quand t'es en couple, tu renonces à une part de liberté. Donc il faut que la personne avec qui tu te poses le MERITE, il faut que la balance reste positive. Tu vas pas être en couple avec quelqu'un qui le mérite pas ou avec qui tu seras frustré par X ou Y truc.

Ya des meufs, tu les baises pendant quelques temps, mais en couple ça le fera pas car ya des trucs chez elles que t'aimes pas et qui méritent pas le fait que tu te cases et que tu fasses des compromis. Les meufs, c'est pareil.

Passé 25 ans, pour se mettre en couple avec une meuf, faut assurer, c'est comme ça.

Et vous dites " les meufs belles ont juste à etre belles" mais vous rigolez :rire:
déjà, les belles meufs réussissent leurs études. Elles taffent à mort. Elles sont très studieuses.
Ensuite, etre une belle meuf,c 'est beaucoup de taf, beaucoup d'hygiène, de soin, de masque, ce genre de conneries. Elles peuvent pas bouffer de tout, elles se privent de plein de trucs. Etre une belle meuf, c'est du taf.

'''Une meuf s'en fout que vous ayez pas des traits magnifiques si vous etes :

- intéressant
- gentil
- RESPECTUEUX
- drôle
- bien éduqué
- généreux et avec de l'attention
- propre
- avec un boulot qui vous plait

Tout simplement.
Et bien sûr, les jeux vidéos, ça dégage.
'''
Les pucerons d'ici adorent délirer sur le "french dream" mais c'est le meilleur truc qui peut vous arriver hein.
Croyez pas que vous allez subitement intéresser une meuf magnifique et finir dans une maison de ouf dans le quartier riche d'une ville sympa si à l'instant T vous touchez pas une chatte et que vous avez un niveau d'études moisi du cul.

Yen a, limite ils se plaignent qu'une meuf fraiche vienne pas toquer à la porte de leur chambre qui pue le sperme :rire:
Mais une meuf ça se MERITE. Ce n'est pas un DROIT.

Et croyez pas que vos délires " je demande à une meuf de se justifier sur son passé sexuel " ça passe chez les gens normaux :)

Si vous finissez avec une meuf qui est de votre niveau, c'est déjà très très bien.

Le problème c'est que vous refusez d'entendre raison.
Quand on vous dit comment vous comporter, les puceaux matrixés par le forum se braquent et sortent " gnegnenge moi jsuis pas un cuck " :)

respecter les codes sociaux = etre un """""cuck"""" selon ces ratés :rire2:

et après ça chiale d'etre encore puceau et d'avoir ni meuf ni potes.

On vous dit que le physique ne compte pas, c'est VRAI.
C'est la personnalité qui compte.
Si vous connaissiez des meufs, vous auriez déjà entendu des meufs raconter leur rencard avec un mec beau mais le gars s'est grillé tout seul car il savait pas s'y prendre et a fait des erreurs impardonnables.

Les puceaux d'ici retenez que :

- séduire c'est des détails
- une meuf ça se mérite

et demandez-vous :

- j'ai quoi à offrir à une meuf ?

Troisieme point : Comment séduire une meuf de Tinder

Matcher.
Proposer un verre ce soir ou le lendemain.
Prendre son whatsapp ( pas snapchat :malade: ni instagram :malade: L'un est pour les dealers et les collegiens, l'autre pour les ploucs)
Un ou deux messages pour convenir de l'heure et du lieu et le reste ça se fera en face à face.
au moins, pas de malaise quand vous vous rencontrerez.
Alors que un mec qui parle à fond à une meuf sans l'avoir vue, il diminue ses chances.
La meuf va s'imaginer le mec selon ses gouts, elle va imaginer un physique, une voix, une attitude, un langage corporel, et au final, ça sera pas le cas. N'oubliez jamais que le virtuel c'est du virtuel, et que le gap virtuel - IRL vous portera forcément préjudice.

Moins tu parles à la meuf avant de la rencontrer, moins le risque de malaise est grand. Et si jamais ya pas spécialement de feeling, au moins ya pas de malaise. Alors que les pauvres mecs qui ont sexualisé avec la meuf avant de la rencontrer, et au final, le mec lui plait pas du tout, ou alors ya zero feeling, quelle horreur :) sexualisation = de la merde, c'est genant.

Tinder c'est que du virtuel. Matcher ça veut dire " t'as l'air pas mal " et c'est tout. Et décrocher un rencard ne veut pas dire que tu vas baiser la meuf. C'est meme pas 1% du taf, rien n'est fait.

Perso je préfère un premier rencard dans un bar ou quoi, pour parler tranquille. Ca m'arrivait de direct aller chez la meuf ou de la niquer en fin de soirée, mais je préfère une première rencontre pépère dans un bar, ensuite chacun chez soi.
Si ya eu du feeling, soit j'envoie le fameux " T'es où ? " ou " Tu fais quoi ? " en fin de soirée quelques jours plus tard ce qui veut dire " j'ai envie de te baiser " soit je lui propose un bon repas chez moi quand elle sera dispo.

Et c'est cool, j'aime bien cuisiner, j'accueille la meuf chez moi, je fais un bon repas et ensuite je la zingue tranquille. Pas besoin d'etre beau mais pour se taper de la fresh pussy parisienne faut remplir deux crit!ères : etre sophistiqué mais pas précieux/fiotteux (faut doser) tout en etant un mec cool, et surtout donner l'impression d'etre intelligent, cultivé, epicurien et bien élevé.

Quatrième point : Faire kiffer une meuf en étant cultivé

Je vous conseille de vous cultiver.
Savoir montrer votre culture à une meuf sans jouer le rat de bibliothèque, c'est un bon moyen de la séduire.
Si vous pensez que vous marquez plus de points en disant " jsais pas c''est quoi wolah " quand une meuf vous parle d'un truc, vous vous trompez :)

Tous les jours, je lis des articles au hasard sur des sujets qui m'interessent. Non seulement j'adore ça, mais en plus j'ai graillé pas mal de meufs grâce à des pages wiki :rire:

Une meuf me donne son nom de famille, je lui dis " comme la bataille, c'est marrant " et elle me dit " Tu connais ?! je suis impressionnée ". Bien sûr, c'était une bataille du 18eme siècle, pas une bataille de la seconde guerre mondiale, car ça c'est la période préférée des geeks donc il ne faut jamais en parler.

Une autre meuf en M2 de droit pénal me parlait de ses cours, j'enchaine sur Beccaria etc puis à un moment elle me parle de l'affaire Landru etc, chance j'avais lu la page wiki du coup j'ai pu lui rappeler comment il s'était fait chopper etc etc etc l'anecdote du carnet dans lequel il tenait ses comptes et qui l'a trahi, le soir même elle m'a fait une pipe aux glaçons :hap: Si jlui avais dit " frère jsais pas c'est qui ton landru wesh " elle se serait dit " quel cassos "

Une autre meuf qui avait fait un voyage à l'ile maurice, j'étais tombé sur la page wiki, je lui ai posé plein de questions sur la terre aux 7 couleurs, le morne brabant, etc etc etc elle a dit " putain mais tu connais tout " et pareil, je l'ai niquée :) ça n'aurait surement pas été le cas si j'avais dit " ça devait etre trop cool hin hin " :)

Une autre meuf qui raffole des faites entrer l'accusé, chance ma voisine avocate déménageait et avait laissé le bouquin " la traque " sur guy georges que j'ai lu du coup j'étais incollable sur l'affaire j'ai pu lui parler de l'affaire, de la guerre des polices, du pied grec (et pas egyptien), de la concierge qui a retardé l'enquete etc.

et j'ai d'autres exemples comme ça :)

Retenez le : T'es cultivé, tu paies le verre sans en faire des tonnes, tu evites d'etre tactile comme un forceur de 50 ans et la meuf passera un bon moment. C'est JAMAIS arrivé qu'une meuf de Tinder me ghoste après un rencard, meme celles que j'ai pas niquée/pas embrassée si je leur re-écris, elles me répondent et me relancent toujours, meme des mois après. J'ai montré que j'étais cool, sympa, intéressant, du coup je reviens dans le game à n'importe quel moment.

j'ai niqué une meuf avec qui j'avais bu un verre en mars 2019, on s'était pas revus depuis. J'ai pris des nouvelles, je lui ai proposé de venir manger chez moi, je lui ai fait des saint-jacques et je l'ai niquée à fond :)

Voilà

Mais vous pensez vraiment qu'a niquer ici c'est fou bande d'animaux

Le 24 novembre 2021 à 19:31:37 :
Mais vous pensez vraiment qu'a niquer ici c'est fou bande d'animaux

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491587513-1467335935-jesus1-copie-11-copie-copie-copie.png

Qui va feed ce malaise ambulant sérieux ?

Palu le 3/10 qui se essaye de se rassurer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/7/1594586418-captaincelestincocapopcorn.png

Le 24 novembre 2021 à 19:33:04 :
Qui va feed ce malaise ambulant sérieux ?

youtubeurre 15K/mois et toi le go usine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507456311-globissou.png

Gros boost dans ta face le malaise ambulant :hap:

blablabla https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637695818-sulphart.png
patati et patata https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637695818-sulphart.png
ouais ouais ouais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637695818-sulphart.png

les puceaux qui se déchainent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Ce pavé sorti du trou du cul de satan, le mec va théoriser l'interaction H/F de manière quantique bientôt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Qui a invitax l'op, il m'a filer une montée de chaleur le boug https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg

ça ddb mes messages mais toujours debout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578437201-henrycalvi.png

Le 24 novembre 2021 à 19:38:43 :
Boucle.

+ Inepte.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Bordel ce pavé n'en finit pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png

Mais bon il suffit de lire ça

j'ai réussi à faire accepter à ma meuf qu'on passait sur un couple libre

pour comprendre que l'auteur est pété

En disant ça tu dis grosso modo qu'elle n'est pas vraiment ok avec ça, et donc que c'est bancal.

Et une question : Si elle elle va voir ailleurs, toi t'es ok ? Elle voit qui elle veut ?

Le 24 novembre 2021 à 19:39:36 :
Bordel ce pavé n'en finit pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png

Mais bon il suffit de lire ça

j'ai réussi à faire accepter à ma meuf qu'on passait sur un couple libre

pour comprendre que l'auteur est pété

En disant ça tu dis grosso modo qu'elle n'est pas vraiment ok avec ça, et donc que c'est bancal.

Et une question : Si elle elle va voir ailleurs, toi t'es ok ? Elle voit qui elle veut ?

Oui

Tu ne nie pas que ta relation est bancale du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Données du topic

Auteur
anusetincelant
Date de création
24 novembre 2021, 19:30:20
Nb. messages archivés
928
Nb. messages JVC
894