Topic de SchonSchon :

Les théories les plus probables sur le covid et le vaccin ?

Supprimé

Le 26 novembre 2021 à 01:29:06 :
Bah sur le plan économique les grands perdants sont les États car le covid a généré du chômage, la chute de la consommation / production et l'achat de vaccins en masses, et les grands gagnants sont les groupes pharmaceutiques et plus généralement les lobbys pharma :(

Par contre maintenant les États ont pu tester des mesures drastiques sur leurs citoyens et ont pu affermir leur autorité (du moins sur le thème médical) et cela ça n'a pas de pris :hap:

Les états vont peut-être disparaître pour laisser place à des blocs, peut-être que ces réformes libérales ne sont là que pour uniformiser.

Le 26 novembre 2021 à 01:29:58 :

Le 26 novembre 2021 à 01:23:10 :

Le 26 novembre 2021 à 01:13:19 :

Le 26 novembre 2021 à 01:04:46 :

Le 26 novembre 2021 à 01:01:38 :

Le 26 novembre 2021 à 00:55:12 :

Le 26 novembre 2021 à 00:51:09 :

Le 26 novembre 2021 à 00:43:30 :
A votre avis, toujours sur le thème du topic ( essayer de dire des trucs probables et sérieux )

c'est quoi le but des élites ? parce que l'argent et le pouvoir j'en doute, ils ont sûrement assez pour être satisfaits à l'échelle d'une vie humaine

Vous pensez qu'ils puissent être "bienveillants" dans le sens où ils veulent changer le monde pour le meilleur, même si il faut décimer des milliards de gens ? Je veux dire par là que cette oligarchie se rend compte que la Terre est complètement souillée et qu'ils veulent la sauver ? :(

j'aimerai vraiment vos avis là dessus, que veulent les oligarques ?

Les vraies elites ont des croyances occultes, luciferienne.
C est un culte satanique appelé illuminati. Leur véritable objectif est de mettre en place l occulte au niveau mondial. Ca passe par la subversion des religions, des valeurs familiales et morales.
La destruction de la planète fait partie de leur plan. Ils veulent remplacer le vivant par le non vivant. C est la destruction de la création divine au profit de leurs croyances sataniques.
Ces elites contrôlent le monde en contrôlant la monnaie.
Les banques sont privées.
En particuliers les banques centrales du monde entier sont la propriété d une dizaine de familles. La plus puissante d entre elle est la famille Rothschild.
Toutes ces familles sont des lignées de sang sataniques. Elles se reproduisent entre elles en perpétuant leurs cultes sataniques générations après gênérations.

Fritz Springmeier décrit bien ces familles dans son livre les lignées illuminati.

C'est surtout le gnosticisme la doctrine religieuse dominante dans les élites par contre.

C'est du luciferisme mais pas du satanisme car dans la gnose, Lucifer et Satan sont deux entités différentes. (Et d'ailleurs ils ont raisons à ce sujet, l'idée de Lucifer = Satan n'a aucun fondement biblique, c'est arrivé bien après. La seule mention de Lucifer dans la bible c'est en réalité en parlant en réalité de... Jésus...)

Uniquement dans la vulgate.

Bah oui, étant donné qu'il n'est même pas mentionné du tout dans les autres versions.

Eôsphoros traduit en lucifer, qui devient l'ange déchu puis satan en rapprochement avec la bible hébraïque.

Non, tout ça c'est de l'interprétation à posteriori. Il n'y a rien de concret dans la bible qui permet d'affirmer que Satan et Lucifer sont une seule et même entité. C'est arrivé bien après en partie à cause de l'affaire Lucifer de Cagliari.

Après, je défends pas l'idée que Jésus = Lucifer hein. Mais c'est encore plus tiré par les cheveux de dire que Lucifer = Satan.

Bien-sûr que c'est de l'interprétation, je met juste l'accent sur un fait de traduction.
Il n'est pas dit que lucifer = satan non plus.

ce qui est incroyable c'est qu'on vit des temps bibliques dans une période ou plus personne en croit.
priez Dieu

Le 26 novembre 2021 à 01:26:21 :

Le 26 novembre 2021 à 01:22:11 :

Le 26 novembre 2021 à 01:17:31 :

Le 26 novembre 2021 à 01:14:11 :
Ceux qui disent que ce sont les memes elites qui ont pronés la surconsommation

C'etait juste pour eux un moyen de gagner en puissance, et de nous affaiblir au passage en brisant les peuples, nations, religions :(

Mais on est arrivé au point où ils sont eux meme menacés :(

Alors que s'ils reduisent la population de 90%, ils pourront surconsommer à leur guise sans crainte pour le monde qu'ils laisseront à leurs enfants :(

Tu ne peux pas surconsommer si tu détruis le socle duquel tu tires ta richesse

Je reposte la caricature très connue de Nedeljkovich :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637880951-28201c.jpg

(post avant : gneugneu mais avec l'IA on a plus besoin du travail humain, oui oui bien sûr on est totalement à ce stade de progrès jean-ignare)

Caricaturer pour tenter d'avoir raison :rire:

Va avec ta pelle chercher des terres rares pendant que je creuse à la pelleteuse

La mécanisation , robotisation et informatisation (IA) rend obsolète ton besoin de main d'oeuvre de 7 milliards de LOW IQ contre 500 millions de gens CSP+

J'ai pas bien compris ta dernière phrase mais si tu sous-entendais qu'en cas de nouvel ordre mondial l'oligarchie ne chercherait à se débarasser que de ce qui est dispensable avec un développement assez avancé de robotisation, c'est à dire ne garder que la catégorie de population capable de maintenir et accroître le niveau de progrès technologique, alors j'aimerais que certains m'expliquent quel est l'intérêt pour les puissants de faire vacciner tous leurs ingénieurs

De part mon milieu pro , je peux t'affirmer que l’immense majorité de ces gens ont un pass sanitaire sans jamais s'être fait injecter quoi que ce soit.

Justement parce qu'à ce niveau y a de la réflexion et qu'il est hors de question de s'injecter ce genre de merde (même s'il ne le disent pas ouvertement avec les inconnus)

Mais pour la dépopulation ca ne tient pas car le tiers-monde n'est et ne sera jamais vaccciné (pas les memes moyens de controle)

Le 26 novembre 2021 à 01:31:00 :

Le 26 novembre 2021 à 01:29:58 :

Le 26 novembre 2021 à 01:23:10 :

Le 26 novembre 2021 à 01:13:19 :

Le 26 novembre 2021 à 01:04:46 :

Le 26 novembre 2021 à 01:01:38 :

Le 26 novembre 2021 à 00:55:12 :

Le 26 novembre 2021 à 00:51:09 :

Le 26 novembre 2021 à 00:43:30 :
A votre avis, toujours sur le thème du topic ( essayer de dire des trucs probables et sérieux )

c'est quoi le but des élites ? parce que l'argent et le pouvoir j'en doute, ils ont sûrement assez pour être satisfaits à l'échelle d'une vie humaine

Vous pensez qu'ils puissent être "bienveillants" dans le sens où ils veulent changer le monde pour le meilleur, même si il faut décimer des milliards de gens ? Je veux dire par là que cette oligarchie se rend compte que la Terre est complètement souillée et qu'ils veulent la sauver ? :(

j'aimerai vraiment vos avis là dessus, que veulent les oligarques ?

Les vraies elites ont des croyances occultes, luciferienne.
C est un culte satanique appelé illuminati. Leur véritable objectif est de mettre en place l occulte au niveau mondial. Ca passe par la subversion des religions, des valeurs familiales et morales.
La destruction de la planète fait partie de leur plan. Ils veulent remplacer le vivant par le non vivant. C est la destruction de la création divine au profit de leurs croyances sataniques.
Ces elites contrôlent le monde en contrôlant la monnaie.
Les banques sont privées.
En particuliers les banques centrales du monde entier sont la propriété d une dizaine de familles. La plus puissante d entre elle est la famille Rothschild.
Toutes ces familles sont des lignées de sang sataniques. Elles se reproduisent entre elles en perpétuant leurs cultes sataniques générations après gênérations.

Fritz Springmeier décrit bien ces familles dans son livre les lignées illuminati.

C'est surtout le gnosticisme la doctrine religieuse dominante dans les élites par contre.

C'est du luciferisme mais pas du satanisme car dans la gnose, Lucifer et Satan sont deux entités différentes. (Et d'ailleurs ils ont raisons à ce sujet, l'idée de Lucifer = Satan n'a aucun fondement biblique, c'est arrivé bien après. La seule mention de Lucifer dans la bible c'est en réalité en parlant en réalité de... Jésus...)

Uniquement dans la vulgate.

Bah oui, étant donné qu'il n'est même pas mentionné du tout dans les autres versions.

Eôsphoros traduit en lucifer, qui devient l'ange déchu puis satan en rapprochement avec la bible hébraïque.

Non, tout ça c'est de l'interprétation à posteriori. Il n'y a rien de concret dans la bible qui permet d'affirmer que Satan et Lucifer sont une seule et même entité. C'est arrivé bien après en partie à cause de l'affaire Lucifer de Cagliari.

Après, je défends pas l'idée que Jésus = Lucifer hein. Mais c'est encore plus tiré par les cheveux de dire que Lucifer = Satan.

Bien-sûr que c'est de l'interprétation, je met juste l'accent sur un fait de traduction.
Il n'est pas dit que lucifer = satan non plus.

ce qui est incroyable c'est qu'on vit des temps bibliques dans une période ou plus personne en croit.
priez Dieu

Exact mais à mon avis on est loin du compte, le faux christ ne viendra pas tout de suite.

Le 26 novembre 2021 à 01:28:12 :

[01:27:17] <Foutrensauce2>

500 millions de gens CSP+

Les CSP+ ils prennent le vaccin. Pour pouvoir continuer a travailler justement, et parce qu'ils sont dans cette idéologie.

C'est les descos et les puceaux au RSA d'ici qui sont antivax, qui ont le temps nécessaire pour s'informer hors des grands médias. Eux plus Jacqueline la prolo traditionnellement opposé aux décisions du gouvernement. Gontrand le hippie. Et Jacquot qui a fait la Yougoslavie et a un peu de vécu dans les crises.

Aucun CSP+ pour la majorité dans les antivax

C'est une courbe gaussienne, ça a déjà été expliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ta courbe gaussienne elle va pas compter 500 millions de CSP+. Ils seront quelques millions dans le meilleur des cas.

[01:31:36] <Eggyman>
Mais pour la dépopulation ca ne tient pas car le tiers-monde n'est et ne sera jamais vaccciné (pas les memes moyens de controle)

Plan Kalergi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

[01:32:15] <Foutrensauce2>

Le 26 novembre 2021 à 01:28:12 :

[01:27:17] <Foutrensauce2>

500 millions de gens CSP+

Les CSP+ ils prennent le vaccin. Pour pouvoir continuer a travailler justement, et parce qu'ils sont dans cette idéologie.

C'est les descos et les puceaux au RSA d'ici qui sont antivax, qui ont le temps nécessaire pour s'informer hors des grands médias. Eux plus Jacqueline la prolo traditionnellement opposé aux décisions du gouvernement. Gontrand le hippie. Et Jacquot qui a fait la Yougoslavie et a un peu de vécu dans les crises.

Aucun CSP+ pour la majorité dans les antivax

C'est une courbe gaussienne, ça a déjà été expliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ta courbe gaussienne elle va pas compter 500 millions de CSP+. Ils seront quelques millions dans le meilleur des cas.

Oui et c'est amplement suffisant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 26 novembre 2021 à 01:27:51 :

Le 26 novembre 2021 à 01:24:02 :
L'argent et accélération d'un changement de société via expérience de Milgram total tout simplement, la dépopulation je doute que tous les riches soit d'accord, ils ont besoins de consommateurs pour acheter leurs produit

La depopulation me paraît être un scénario tout droit sorti d'un film, le vaccin n'est qu'une tentative de récupérer un peu de pécule sur notre dos. Et la crise sanitaire n'est là que pour faire passer des lois de plus en libérales économiquement et liberticides pour nos droits.

Un film qui est déjà sorti.
I m a legend avec Will Smith.
Il se retrouve tout seul sur la planète après une vaccination type thérapie genique qui a mal tourné :
https://youtu.be/B3xY6Ffy_wE

Le 26 novembre 2021 à 01:32:32 :

Plan Kalergi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/6/1524925180-776701-full.png

C'est les descos et les puceaux au RSA d'ici qui sont antivax, qui ont le temps nécessaire pour s'informer hors des grands médias.

pas faux ...
et les CSP+ on tellement peur de perdre ce qu'ils ont ... y a qu'a regarder les médecins qui n'osent pas rompre le silence ...

Le 26 novembre 2021 à 01:31:36 :

Exact et c'est eux qui font le plus d'enfants. Et les nouveaux pays industrialisés qui polluent le plus, en dehors des US, de la Chine, de la Russie et de l'Australie.

Le 26 novembre 2021 à 01:31:09 :

C'etait juste pour eux un moyen de gagner en puissance, et de nous affaiblir au passage en brisant les peuples, nations, religions :(

Alors que s'ils reduisent la population de 90%, ils pourront surconsommer à leur guise sans crainte pour le monde qu'ils laisseront à leurs enfants :(

(post avant : gneugneu mais avec l'IA on a plus besoin du travail humain, oui oui bien sûr on est totalement à ce stade de progrès jean-ignare)

Va avec ta pelle chercher des terres rares pendant que je creuse à la pelleteuse

La mécanisation , robotisation et informatisation (IA) rend obsolète ton besoin de main d'oeuvre de 7 milliards de LOW IQ contre 500 millions de gens CSP+

J'ai pas bien compris ta dernière phrase mais si tu sous-entendais qu'en cas de nouvel ordre mondial l'oligarchie ne chercherait à se débarasser que de ce qui est dispensable avec un développement assez avancé de robotisation, c'est à dire ne garder que la catégorie de population capable de maintenir et accroître le niveau de progrès technologique, alors j'aimerais que certains m'expliquent quel est l'intérêt pour les puissants de faire vacciner tous leurs ingénieurs

De part mon milieu pro , je peux t'affirmer que l’immense majorité de ces gens ont un pass sanitaire sans jamais s'être fait injecter quoi que ce soit.

Justement parce qu'à ce niveau y a de la réflexion et qu'il est hors de question de s'injecter ce genre de merde (même s'il ne le disent pas ouvertement avec les inconnus)

Tout est possible quand on a de l'argent en effet, après les états pourraient tout aussi bien utiliser l'argument de la fraude pour enfin implanter des puces.

Le 26 novembre 2021 à 01:31:09 :

Ah bon? Je côtoie constamment des ingénieurs, que ce soit par ma famille bien embourgeoisée (CSP++ globalement et tous vaccinés) ou dans mes relations professionnelles quand je suis mandaté en ESN ou en SPIC industriel, je peux t'assurer que j'en connais pas un seul qui n'a pas ses deux doses, donc j'aimerais bien savoir quel est ton milieu :rire:

Remarquez que toutes les oeuvres de fiction avec des vaccins finissent mal.
resident evil, je suis une légende par exemple.

seul une minorité survie.

[01:33:35] <Baylando95>

Le 26 novembre 2021 à 01:32:32 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/6/1524925180-776701-full.png

L'allégorie de la palette de peinture ; on mélange toute les couleurs, on obtient un marron/gris dégueulasse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

_ Bousiller le système immunitaire
_ habituer les jeunes générations à vivre avec un pass et un QR CODE ( bientôt le pass climatique :hap: )
_ Progressivement, installer de plus en plus de mesures liberticides

Personne n’échappera au NWO

Le 26 novembre 2021 à 01:33:44 :

C'est les descos et les puceaux au RSA d'ici qui sont antivax, qui ont le temps nécessaire pour s'informer hors des grands médias.

pas faux ...
et les CSP+ on tellement peur de perdre ce qu'ils ont ... y a qu'a regarder les médecins qui n'osent pas rompre le silence ...

Perso je connais une doc, c'est une personne de confiance et elle m'a assuré que le vaccin était safe, ma cousine ancienne étudiante de Raoult me l'a confirmé aussi, donc j'ai plus tendance à les croire.
Perso je ne me vaccine pas pour d'autres raisons.

Données du topic

Auteur
SchonSchon
Date de création
25 novembre 2021 à 23:16:12
Date de suppression
26 novembre 2021 à 02:43:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
463
Nb. messages JVC