[LEFIGARO] Les francs-maçons s’alarment de la montée du populisme
Le 20 novembre 2021 à 16:44:39 :
Le 20 novembre 2021 à 16:41:11 :
Le 20 novembre 2021 à 16:36:39 :
Le 20 novembre 2021 à 16:32:02 :
Le 20 novembre 2021 à 16:29:34 :
Il serait peut-être temps de comprendre qu'il y a des loges de tout les bord politiques1er ahuri de Loge bleue
Je suis plus franc maçon ça m'a soulé et sa prend trop de temps.
Mon père est 29 eme degrés nonobstantPlus que 4 degrés pour ton daron
Je pense pas qu'il les aura il a des ambitions pour sa retraite qui vont sûrement lui faire quitter la franc maçonnerie.
On a déjà eu un grand maître dans la famille nonobstant, mais c'était le cousin de mon arrière grand père, sa remonte.
C'est pas parce que ta petit secte te demande de mentir aux Profanes que tout d'un coup les gens vont te croire
Il serait peut-être temps de comprendre qu'il y a des loges de tout les bord politiques
Les plus à droite c'est la GLNF et ça reste des proto-cucks
En gros c'est des bourgeois de LR
Le 20 novembre 2021 à 16:47:14 :
Il serait peut-être temps de comprendre qu'il y a des loges de tout les bord politiques1er ahuri de Loge bleue
Je pense pas qu'il les aura il a des ambitions pour sa retraite qui vont sûrement lui faire quitter la franc maçonnerie.
On a déjà eu un grand maître dans la famille nonobstant, mais c'était le cousin de mon arrière grand père, sa remonte.
C'est pas parce que ta petit secte te demande de mentir aux Profanes que tout d'un coup les gens vont te croire
No Vax nonobstant
Le 20 novembre 2021 à 16:50:18 :
Leur grotte, ça fait des années qu'ils "s'inquiètent de la montée du populisme", faut changer de disque les croutons vous faites plus bander personne avec vos réunions de pitres. Pour preuve l'énième fois que vous abordez le sujet du populisme pour en fait masquer le vrai sujet qui revient sans cesse: l'agacement des gueux, des sans-dents est inquiétante, mais on va continuer tout pareil les frères, pas de soucis.
Perso je rendrais punissable la FM + le reste des sectes de ce genre de la prison à vie
En fait, cela prouve philosophiquement que la France ne faut pas mieux que la dictateurs en guerre civile en effet comme ces dictateurs qui utilisent des criminels la france utilise des obscuritantiste (qui veule la dictature) pour être élus.
Si des admin veulent me ban, quel est votre avis sur Navalny, l'opposant d'êtreme droite à Poutine donc le soutiens s'est vu rétié par amnesty internztional ?
Soyez claire l'extrême drojte est d'extrême droite oui ou non ?
Je pense pas qu'il les aura il a des projets pour sa retraite qui vont sûrement lui faire quitter la franc maçonnerie.
Bien tes proches qui violent des gamins dans des rituels satanique ?
Sinon l'article est une connerie, ils n'attendent qu'une Révolution populaire les FM, c'est dans l'agenda des élites
Vu la gueule du pays ya franchement pas de quoi être fier de faire parti de son élite Maçonnique, surtout qu'on sait très bien pour qui vous roulez, tout le monde connait vos pratiques, vos mots de passe et vos degrés bidons.
Vous êtes quasi tous plus que bedonnants, goinfrés de bons restos et de Panamera, de titres dans des organisations bidons c'est bien mais à la fin de la soirée votre royaume ça reste une jungle au climat tempéré qui ne fait plus rêver personne.
Les Francs Macs vous avez fait du plus beau pays du monde une pyramide poubelle dans laquelle tous les déchets de la planète souhaitent se radiner, arrêtez de parader sur les plateaux tv avec vos pseudos gestes de reconnaissance vous êtes grillés et c'est le malaise absolu.
Le 20 novembre 2021 à 16:58:50 :
Vu la gueule du pays ya franchement pas de quoi être fier de faire parti de son élite Maçonnique, surtout qu'on sait très bien pour qui vous roulez, tout le monde connait vos pratiques, vos mots de passe et vos degrés bidons.Vous êtes quasi tous plus que bedonnants, goinfrés de bons restos et de Panamera, de titres dans des organisations bidons c'est bien mais à la fin de la soirée votre royaume ça reste une jungle au climat tempéré qui ne fait plus rêver personne.
Les Francs Macs vous avez fait du plus beau pays du monde une pyramide poubelle dans laquelle tous les déchets de la planète souhaitent se radiner, arrêtez de parader sur les plateaux tv avec vos pseudos gestes de reconnaissance vous êtes grillés et c'est le malaise absolu.
La FM ça vaut plus rien aujourd'hui je pense, ils sont sur d'autres terrain
Données du topic
- Auteur
- Oyveyveyvey
- Date de création
- 20 novembre 2021 à 15:24:34
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35