Topic de SpringWaltz36 :

L'Espagne abandonne la France sur un contrat au profit des USA !

Le 20 novembre 2021 à 07:56:59 :
Fuyez le navire les copains
2022 la fin du quoi qu’il en coute, Les entreprises Vont couler à tour de bras

Y’a jamais eu si peu de faillites qu’en 2020 et 2021 le génie hein

Méritax, à un moment à force de continuer à lécher les pompes des USA et à rester dans l'OTAN on est traité par tout le monde comme on le mérite
Mdr ça fait bien longtemps que ce n'est plus français airbus, il s'agit de se mettre à la page.
Dans l'article il parle pas que ça était signer. Sinon le f35 me fait penser au f104 que l'armée de l'air américaine a pas garder longtemps mais qui a était vendu à plein de pays européens. Alors que c'était pas du tout une affaire

Le 20 novembre 2021 à 08:01:11 :
Ils ont raison le F35 c'est une image de marque, un prestige, voler en F35 c'est comme rouler en Porsche, le Rafale c'est un Renalut.

Un Militaire qui pilote un F35 baise, c'est connoté socialement comme un symbole de réussite, les filles vont tout de suite penser à top gun.

Dire que tu pilote un rafale c'est comme avouer que tu roules en Twingo.

Le F35 c'est un avion en papier mâché clé, les pays les plus riches achètent des rafales.

Les EAU vont normalement acheter 60 rafales alors qu'ils ont plus d'intérêt à acheter du matos américain, c'est juste parce que le matos français est bien meilleur.

https://www-capital-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.capital.fr/entreprises-marches/rafale-mega-commande-en-vue-avec-les-emirats-arabes-unis-1420448?amp_js_v=a6&_gsa=1&&usqp=mq331AQKKAFQArABIIACAw%3D%3D#aoh=16373918485286&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&share=https%3A%2F%2Fwww.capital.fr%2Fentreprises-marches%2Frafale-mega-commande-en-vue-avec-les-emirats-arabes-unis-1420448

Dans l'article il parle pas que ça était signer. Sinon le f35 me fait penser au f104 que l'armée de l'air américaine a pas garder longtemps mais qui a était vendu à plein de pays européens. Alors que c'était pas du tout une affaire

Les descos rêvent souvent de devenir expats en Moldavie.

Mais la Moldavie n'est pas d'accord du tout :rire2:

J'y connais rien en aviation militaire :hap:
Mais nos rafales sont vraiment mieux que les modèles américains ? :question:
Ça fait plaisir, mais j'avoue que je suis un peu circonspect
Les fameux bienfait de l'europe au niveau commercial :rire:

Le 20 novembre 2021 à 08:05:19 :
Mdr ça fait bien longtemps que ce n'est plus français airbus, il s'agit de se mettre à la page.

C'est quoi s'il te plait ?

Les unités d'assemblages est en france, et l'actionnaire majoritaire est l'état français.

Le 20 novembre 2021 à 08:03:23 :

Le 20 novembre 2021 à 08:01:11 :
Ils ont raison le F35 c'est une image de marque, un prestige, voler en F35 c'est comme rouler en Porsche, le Rafale c'est un Renalut.

Un Militaire qui pilote un F35 baise, c'est connoté socialement comme un symbole de réussite, les filles vont tout de suite penser à top gun.

Dire que tu pilote un rafale c'est comme avouer que tu roules en Twingo.

C'est plutôt l'inverse, mais c'est ok d'être un ignare :D

Un Renault peut avoir un moteur de 600ch 700nm et rouler en 450kmh les gens vont quand même préfère un Porsche.

C'est la même pour le F35 et ton Rafale.

Le F35 est mieux connoté dans l'imaginaire public, les filles elles connaissent pas tes rafales.

Le 20 novembre 2021 à 08:06:42 :
J'y connais rien en aviation militaire :hap:
Mais nos rafales sont vraiment mieux que les modèles américains ? :question:
Ça fait plaisir, mais j'avoue que je suis un peu circonspect

Des bêtises de chauvins franchouillards du forum .

Les F35 :rire: :rire:

Peut être la plus grosse arnaque militaire de l'histoire

Le 20 novembre 2021 à 08:06:42 :
J'y connais rien en aviation militaire :hap:
Mais nos rafales sont vraiment mieux que les modèles américains ? :question:
Ça fait plaisir, mais j'avoue que je suis un peu circonspect

Le rafale est reconnu par la plupart des pilotes militaire comme un des meilleurs avion multirole.

Le F35 est vraiment détesté par la majorité des pilotes qui l'ont utilisés.

mérité, les ksos qui investissent des milliards dans de l'armement et une crise sanitaire imaginaire, acceuillent tout les attardés du monde, et s'étonne d'être en galère après

Le 20 novembre 2021 à 08:05:57 :

Le 20 novembre 2021 à 08:01:11 :
Ils ont raison le F35 c'est une image de marque, un prestige, voler en F35 c'est comme rouler en Porsche, le Rafale c'est un Renalut.

Un Militaire qui pilote un F35 baise, c'est connoté socialement comme un symbole de réussite, les filles vont tout de suite penser à top gun.

Dire que tu pilote un rafale c'est comme avouer que tu roules en Twingo.

Le F35 c'est un avion en papier mâché clé, les pays les plus riches achètent des rafales.

Les EAU vont normalement acheter 60 rafales alors qu'ils ont plus d'intérêt à acheter du matos américain, c'est juste parce que le matos français est bien meilleur.

https://www-capital-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.capital.fr/entreprises-marches/rafale-mega-commande-en-vue-avec-les-emirats-arabes-unis-1420448?amp_js_v=a6&_gsa=1&&usqp=mq331AQKKAFQArABIIACAw%3D%3D#aoh=16373918485286&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&share=https%3A%2F%2Fwww.capital.fr%2Fentreprises-marches%2Frafale-mega-commande-en-vue-avec-les-emirats-arabes-unis-1420448

Les pays du tiers monde avec un budget militaire faible tu veux dire.

Le F35 coûte plus cher car fait avec des matériaux plus nobles plus rares, ça fait plus classe et sérieux que ton Rafale discount.

Le 20 novembre 2021 à 08:08:08 :

Le 20 novembre 2021 à 08:06:42 :
J'y connais rien en aviation militaire :hap:
Mais nos rafales sont vraiment mieux que les modèles américains ? :question:
Ça fait plaisir, mais j'avoue que je suis un peu circonspect

Des bêtises de chauvins franchouillards du forum .

Blacklist, y'a vraiment aucun intéret à lire les message d'un mec avec 0 culture.

Le 20 novembre 2021 à 08:08:43 :
Les F35 :rire: :rire:

Peut être la plus grosse arnaque militaire de l'histoire

Absolument :rire:

Données du topic

Auteur
SpringWaltz36
Date de création
20 novembre 2021 à 07:54:31
Nb. messages archivés
327
Nb. messages JVC
318
En ligne sur JvArchive 325