Topic de Scabsy :

Souvent je suis désagréable avec ma mère sans raison

Je l’adore, c’est ma mère je l’aime plus que tout mais parfois je suis désagréable avec elle car elle m’agace :-(

Le truc c’est qu’elle fait rien de particulier pour m’énerver, c’est sa présence qui m’agace presque … Elle vient me voir une fois par semaine et à chaque fois c’est pareil

Je m’en veux, ça vous fait ça aussi les kheys parfois ?

Une mère c'est chiant par définition, si elle vient te voir c'est parce que elle t'aime n'oublie jamais ça .... Juste fait un effort de temps en temps

Le 22 novembre 2021 à 02:46:57 :
Une mère c'est chiant par définition, si elle vient te voir c'est parce que elle t'aime n'oublie jamais ça .... Juste fait un effort de temps en temps

Ouais je sais je m’en veux à mort à chaque fois, mais elle m’agace et j’ai rien à lui dire
J’aimerais bien être complice avec elle pourtant

Trouve des choses qu'elle aime comme avec une nana, ma mère aime le dessin, la déco, la mode, la politique du coup je parles de ça avec elle + de sa journée etc bref des petits sujets, débats etc
Le fait qu'elle t'agace c'est normal t'as probablement passé la quasi totalité de ta vie avec elle et pas par choix donc au bout d'un moment la complicité s'essouffle et tu grandis, t'as ta vie elle la sienne.

Le 22 novembre 2021 à 02:57:23 :
Trouve des choses qu'elle aime comme avec une nana, ma mère aime le dessin, la déco, la mode, la politique du coup je parles de ça avec elle + de sa journée etc bref des petits sujets, débats etc
Le fait qu'elle t'agace c'est normal t'as probablement passé la quasi totalité de ta vie avec elle et pas par choix donc au bout d'un moment la complicité s'essouffle et tu grandis, t'as ta vie elle la sienne.

Merci khey je vais faire des efforts, ma mère aime le dessin et les plantes, saez et ses chats
Oui c’est ça sauf qu’on a jamais été complices avec mère, pourtant elle toujours tout fait pour moi, j’ai l’impression d’être ingrat
Je pense ça la peine vraiment même si elle le montre pas que je sois désagréable avec elle :-(

Ayaaaa les chats, y'a 2-3 jours justement je me demander pourquoi ils avaient le bout du museau mouillé, j'ai demandé à ma mère elle ma dit que c'était pour réguler la température corporelle du chat sans être sur, j'ai regardé sur internet et au final c'était vrai après ça on est parti sur un délire et on rigolé à cause d'un truc banal, tout ça pour dire en t'intéressant à elle pour n'importe qu'elle raison y'a moyen de passer un bon moment. :hap:

Le 22 novembre 2021 à 03:07:25 :
Ayaaaa les chats, y'a 2-3 jours justement je me demander pourquoi ils avaient le bout du museau mouillé, j'ai demandé à ma mère elle ma dit que c'était pour réguler la température corporelle du chat sans être sur, j'ai regardé sur internet et au final c'était vrai après ça on est parti sur un délire et on rigolé à cause d'un truc banal, tout ça pour dire en t'intéressant à elle pour n'importe qu'elle raison y'a moyen de passer un bon moment. :hap:

ma mère a un caractère spécial après même si elle est très gentille, c’est dur d’entretenir les conversations avec elle parfois
elle est dans son monde un peu je sais pas comment expliquer

je pense je lui demanderai quand elle viendra si elle découvert de nouvelles musiques et je lui demanderai de mon montrer les nouvelles photos qu’elle a faites (elle adore prendre des photos avec sa tablette :rire:)

D’autres conseils svp

Le 22 novembre 2021 à 03:09:58 :

ma mère a un caractère spécial après même si elle est très gentille, c’est dur d’entretenir les conversations avec elle parfois

je pense je lui demanderai quand elle viendra si elle découvert de nouvelles musiques et je lui demanderai de mon montrer les nouvelles photos qu’elle a faites (elle adore prendre des photos avec sa tablette :rire:)

:rire: si tu peux un jour achète lui un vrai appareil photo EOS 700D, c'est le plus facile à prendre en main.

Le 22 novembre 2021 à 03:14:33 :

Le 22 novembre 2021 à 03:09:58 :

:rire: si tu peux un jour achète lui un vrai appareil photo EOS 700D, c'est le plus facile à prendre en main.

Je pense pas qu’elle aimerait et je pense elle galèrerait à l'utiliser en la connaissant, mais je verrai ! Merci khey

Elle a un compte insta ou elle met ses photos, avec l’appareil photo elle saurait pas comment faire :rire:

tu dois être de tempérament colérique, tu est jeune tu peux travailler sur ca, tu gagnera en maturité :ok:

Le 22 novembre 2021 à 03:20:41 :
tu dois être de tempérament colérique, tu est jeune tu peux travailler sur ca, tu gagnera en maturité :ok:

Même pas, je suis assez calme mais vite agacé car je pense j’ai trop pris sur moi pendant des années

Le 22 novembre 2021 à 03:23:00 :

Même pas, je suis assez calme mais vite agacé car je pense j’ai trop pris sur moi pendant des années

quand tu est agacé tu ressent quoi?

Le 22 novembre 2021 à 03:24:01 :

Le 22 novembre 2021 à 03:23:00 :

quand tu est agacé tu ressent quoi?

De l’agacement :( Elle m’irrite j’ai envie qu’elle parte et me laisse seul

Chérie la.
Le jour où elle ne se sera plus là tu regrettera de ne pas l'avoir fait.

Le 22 novembre 2021 à 02:57:23 :

Vous parlez de quoi en politique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613147553-9ffbvgra-copie.png

Elle est de gauche ou de droite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613147553-9ffbvgra-copie.png

Données du topic

Auteur
Scabsy
Date de création
22 novembre 2021 à 02:44:45
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 222