Topic de Wagecuck :

L'amélioration personnelle on en talk ?

Supprimé
  • 1

Il n'y a rien qui me vient à l'esprit qui soit plus malaisant que des déchets génétiques sans avenir social qui essayent de faire de l'amélioration personnelle pour rentrer dans le moule de la société
On dirait qu'ils sont tellement loin de la réalité que je ne sais pas par où commencer

La personne moyenne a juste besoin d'exister et les choses que vous considérez comme "normales" arrivent simplement chez eux
Aucun lycéen n'a jamais eu besoin de s'améliorer pour avoir une copine, il a juste existé, il a pensé que c'était cool de faire du sport, de faire des activités et une fille a été attirée par lui et ils se sont rapprochés
Il n'y avait pas besoin de réfléchir, d'étudier le sujet, ces choses sont arrivées grâce au déroulement naturel de la vie, pas d'amélioration personnelle nécessaire
C'est ce qui arrive quand vous n'êtes pas un malade mental, tu ne te retrouves jamais la nuit dans ton lit, seul, te demandant pourquoi tu n'as pas un seul ami ou pourquoi tu n'as jamais embrassé une fille à 23 ans
Tu ne conçois pas un plan pour arrêter de te toucher la bite pendant 6 mois de manière à regarder une fille dans les yeux
Tu existes juste, tu fais avec le déroulement de la société et tu finis avec une femme, un bon travail, une maison et des enfants
Si vous n'avez pas réussi à suivre cet écoulement naturel c'est sûrement parce que vous êtes génétiquement inadapté et la sélection naturelle a fait son travail

Tu penses pas que le développement de l'enfant a pu être perturber par des traumatismes dans l'enfance ou que sais-je, et que c'est une bonne idée de vouloir rattraper le temps perdu et de commencer a vivre ? :(

Le 24 novembre 2021 à 21:26:23 :
Tu penses pas que le développement de l'enfant a pu être perturber par des traumatismes dans l'enfance ou que sais-je, et que c'est une bonne idée de vouloir rattraper le temps perdu et de commencer a vivre ? :(

Il faut voir les choses en face, il est déjà trop tard pour la majorité d'entre eux

Bah s'améliorer, c'est un signe de volonté et donc une qualité pour la perpétuation de l'espèce. Je vois pas le problème.

Le 24 novembre 2021 à 21:27:11 :

Le 24 novembre 2021 à 21:26:23 :
Tu penses pas que le développement de l'enfant a pu être perturber par des traumatismes dans l'enfance ou que sais-je, et que c'est une bonne idée de vouloir rattraper le temps perdu et de commencer a vivre ? :(

Il faut voir les choses en face, il est déjà trop tard pour la majorité d'entre eux

D'accord mais qui est tu pour dire ça mon amis appart laisse moi deviner ?aboslument personne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 24 novembre 2021 à 21:28:27 :
Bah s'améliorer, c'est un signe de volonté et donc une qualité pour la perpétuation de l'espèce. Je vois pas le problème.

On parle de cas désespérés, la différence est trop grande pour la rattraper

Le 24 novembre 2021 à 21:29:12 :

Le 24 novembre 2021 à 21:27:11 :

Le 24 novembre 2021 à 21:26:23 :
Tu penses pas que le développement de l'enfant a pu être perturber par des traumatismes dans l'enfance ou que sais-je, et que c'est une bonne idée de vouloir rattraper le temps perdu et de commencer a vivre ? :(

Il faut voir les choses en face, il est déjà trop tard pour la majorité d'entre eux

D'accord mais qui est tu pour dire ça mon amis appart laisse moi deviner ?aboslument personne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Personne n'est personne ici mais on a le droit d'en discuter

  • 1

Données du topic

Auteur
Wagecuck
Date de création
24 novembre 2021 à 21:23:38
Date de suppression
24 novembre 2021 à 21:47:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 300