Gros clash entre Pascal PRAUD et Alain JAKUBOWICS sur CNEWS
SuppriméLe 19 novembre 2021 à 17:14:30 :
Le 19 novembre 2021 à 17:11:43 :
Du pur cinéma.
Praud = opposition contrôlée.
Les deux sont de mèche , et vont dîner des langoustes au restaurant hors caméra en rigolant bien , après l'émission.Mais this aya
Non je pense qu'il y a de réelles discordes entre certaines loges
Le 19 novembre 2021 à 17:16:13 :
Le 19 novembre 2021 à 17:14:30 :
Du pur cinéma.
Les deux sont de mèche , et vont dîner des langoustes au restaurant hors caméra en rigolant bien , après l'émission.Mais this aya
peut-être + la prochaine fois c'est toi qui refait le topic
Le 19 novembre 2021 à 17:06:05 :
Ce MELON qu'a le mec. "Comme tout le monde, vous ne devez pas être exempt de tout reproche dans votre carrière" et le mec "c'est dégueulasse, on faity mon procès"Bordel j'ai HALUCINE. Là, tu te souviens de Jésus face à une femme coupable et prête à être lapidée "Que celui qui n'a jamais pêché lui lance la première pierre" et tout le monde s'en va.
Le mec a un MELON de taré. Cela montre qu'il est dans l'idéologie, il ne peut pas se tromper, sa façon de raisonner est la seule qui est bonne. Il n'a aucune valeur intellectuelle de fait.
Il est plus habitué à accuser et fzire le procès des autres en les traitant d'antisémite
Cette assurance, cet orgueil... Qui ? Où ? Quand ? Comment ?
Le 19 novembre 2021 à 17:16:13 :
Le 19 novembre 2021 à 17:14:30 :
Du pur cinéma.
Jakubowicz n'a pas besoin d'appartenir à une loge ou alors le B'nai B'rith.
"Monstre ! Irresponsable ! Fâcho ! Bruit des bottes ! Les heures sombres!"
- oui mais toi aussi t'as oublié d'éteindre la lumière ce matin
COMMMMMMMENT ?! LE GOY OSE M'ACCUSER, FAIRE MON PROCÈS ?! OY VEY
-OYVEY il insinue que je suis comme lui, de même stature et de même nature ! Les heures sombres ! Antisémite
Le 19 novembre 2021 à 16:45:05 :
Le 19 novembre 2021 à 16:40:13 :
Mathilde
16 ans
En bonne santé
Devenue paraplégique à cause du vaccinTout va bien on vous dit
Ouai mais elle a évité un covid long
Le 19 novembre 2021 à 17:06:05 :
Ce MELON qu'a le mec. "Comme tout le monde, vous ne devez pas être exempt de tout reproche dans votre carrière" et le mec "c'est dégueulasse, on faity mon procès"Bordel j'ai HALUCINE. Là, tu te souviens de Jésus face à une femme coupable et prête à être lapidée "Que celui qui n'a jamais pêché lui lance la première pierre" 'et tout le monde s'en va.
Le mec a un MELON de taré. Cela montre qu'il est dans l'idéologie, il ne peut pas se tromper, sa façon de raisonner est la seule qui est bonne. Il n'a aucune valeur intellectuelle de fait.
Certains sont parti par humilité et d'autres sont parti appeler les instances romaines.
"Personne n'est intouchable"
C'est bien de le préciser
Données du topic
- Auteur
- TintinGlissade
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 16:38:20
- Date de suppression
- 19 novembre 2021 à 17:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés