Gros clash entre Pascal PRAUD et Alain JAKUBOWICS sur CNEWS
SuppriméLe 19 novembre 2021 à 17:06:05 DarkPudge a écrit :
Ce MELON qu'a le mec. "Comme tout le monde, vous ne devez pas être exempt de tout reproche dans votre carrière" et le mec "c'est dégueulasse, on faity mon procès"Bordel j'ai HALUCINE. Là, tu te souviens de Jésus face à une femme coupable et prête à être lapidée "Que celui qui n'a jamais pêché lui lance la première pierre" et tout le monde s'en va.
Le mec a un MELON de taré. Cela montre qu'il est dans l'idéologie, il ne peut pas se tromper, sa façon de raisonner est la seule qui est bonne. Il n'a aucune valeur intellectuelle de fait.
je suis allé retourner mon stock de conserves de sardines pour me calmer du coup
Le 19 novembre 2021 à 16:50:23 FilsDeLaVeuve a écrit :
aya mais enfaite rien à voir avec le vaccin
il pète un câble pour rien
ça a démarré avec le vaccin, le mec a pété un câble avant car PASCAL PRAUD laisse une fille s'exprimer sur son malheur d'après vaccination "mauvais message" dit-il. Déjà la tension monte. Et ensuite, c'est le drame (et là c'est indépendamment, mais la tension est montée avec le vaccin).
Le 19 novembre 2021 à 17:07:38 RevueDePressePQ a écrit :
Le 19 novembre 2021 à 17:06:05 DarkPudge a écrit :
Ce MELON qu'a le mec. "Comme tout le monde, vous ne devez pas être exempt de tout reproche dans votre carrière" et le mec "c'est dégueulasse, on faity mon procès"Bordel j'ai HALUCINE. Là, tu te souviens de Jésus face à une femme coupable et prête à être lapidée "Que celui qui n'a jamais pêché lui lance la première pierre" et tout le monde s'en va.
Le mec a un MELON de taré. Cela montre qu'il est dans l'idéologie, il ne peut pas se tromper, sa façon de raisonner est la seule qui est bonne. Il n'a aucune valeur intellectuelle de fait.
je suis allé retourner mon stock de conserves de sardines pour me calmer du coup
Je l'ai vu en direct ce matin, il m'a bien énervé, j'aurais du aller aussi faire ça pour me détendre, ce mec a été une caricature de bout en bout dans cette émission, ensuite il fait la tête
La ligne jaune à été franchie
Attention
Et encore, c'est fait avec douceur contrairement à leur méthode à eux
Praud = opposition contrôlée.
Les deux sont de mèche , et vont dîner des langoustes au restaurant hors caméra en rigolant bien , après l'émission.
Ces types se posent en arbitre, en juge, en partie en permanence mais si tu as l'audace de leur répondre....
Sur de lui et dominateur
Le 19 novembre 2021 à 17:06:46 :
Le 19 novembre 2021 à 16:45:05 ]ShadowLink[ a écrit :
Le 19 novembre 2021 à 16:40:13 :
Mathilde
16 ans
En bonne santé
Devenue paraplégique à cause du vaccinTout va bien on vous dit
Ouai mais elle a évité un covid long
Mince, une étude est sortie : le covid long N'EXISTE PAS .
Oui je sais
Le 19 novembre 2021 à 17:11:43 :
Du pur cinéma.
Les deux sont de mèche , et vont dîner des langoustes au restaurant hors caméra en rigolant bien , après l'émission.
C'est les illuminatis reptiliens frère, wallah
Le 19 novembre 2021 à 16:40:13 :
Mathilde
16 ans
En bonne santé
Devenue paraplégique à cause du vaccinTout va bien on vous dit
Pas de bol
Faut le passer sous silence pour le bien commun de pfizer et de buzyn salomon et compagnie
Le 19 novembre 2021 à 17:11:43 :
Du pur cinéma.
Mais this aya
Le 19 novembre 2021 à 17:06:05 :
Ça tombe bien, ses aïeuls ont tué Jésus.
Données du topic
- Auteur
- TintinGlissade
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 16:38:20
- Date de suppression
- 19 novembre 2021 à 17:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC