Topic de hennimedegoute :

Trouver un poste à 100% TELETRAVAIL, sans etre développeur

• 1

Faisable vous pensez ?

J'ai un pote au costa rica, mon oncle et ma tante à tahiti, un pote au mexique, et une meuf que je niquais et avec qui j'ai gardé contact qui s'est expat à Rio.

Mon but c'est de trouver un taf à 100% tt, avec un salaire supérieur à 45k pour pouvoir décaler dans les endroits ci-dessus sans forcément poser de congés.

Faisable vous pensez ? :(

Sachant que je suis pas dev.

C'est quand même le plus évident, sinon support n1, community manager..

Il y a énormément de jobs en remote maintenant, il faut pas croire que c'est réservé aux devs. Perso je suis en full remote dans un pays d'Asie, de plus en plus d'entreprises embauchent en remote dans quasiment tous les secteurs. Après il faut un bon background, de préférence des expériences en remote déjà et une expérience poste/secteur/responsabilités pour susciter la confiance.

Renseigne toi sur les "fully distributed companies", fais une liste et postule régulièrement, si tu as le profil ça finira par passer

Le 19 novembre 2021 à 18:45:23 :
Il y a énormément de jobs en remote maintenant, il faut pas croire que c'est réservé aux devs. Perso je suis en full remote dans un pays d'Asie, de plus en plus d'entreprises embauchent en remote dans quasiment tous les secteurs. Après il faut un bon background, de préférence des expériences en remote déjà et une expérience poste/secteur/responsabilités pour susciter la confiance.

Renseigne toi sur les "fully distributed companies", fais une liste et postule régulièrement, si tu as le profil ça finira par passer

T'as plus d'infos kheyou ? Je suis consultant en management depuis 4 ans et le full TT m'intéresse de plus en plus

Ben ça dépend, je n'ai pas une vue complète du marché mais les boîtes focus sur des produits ou services en ligne B2B/B2C notamment sont de plus en plus ouvertes au télétravail. Vise les startups a environ 100 a 500 employés à forte croissance, elles recrutent souvent beaucoup et certaines peuvent être assez flexibles, surtout en ce moment
  • 1

Données du topic

Auteur
hennimedegoute
Date de création
19 novembre 2021 à 16:47:59
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 353