Topic de broulalalazare :

Je ne me sens plus à ma place ici les kheys

Voilà j'ai eu 29 ans le mois dernier, j'étais jusqu'à mes 27 ans un khey un peu "classique", soucis mentaux, pas de succès auprès des femmes, échec dans les études faute de stabilité mentale donc juste un bac et un CV avec des trous et des jobs sans intérêt, pas un nolife même si j'en ai été un mais plutôt un inadapté qui prenait pas mal de mauvaises décisions et manquait de courage.

Puis il y a deux ans j'ai eu de la chance - enfin la chance a tourné depuis -, et j'ai rencontré celle qui allait être ma copine pendant un an et demi, elle avait 20 ans et moi 28 donc la différence d'âge n'était pas facile à compenser, on s'est vraiment aimé au début mais sur la durée en terme de maturité, on n'était pas compatibles et il faut le dire, je ne suis pas un bon parti car vraiment j'ai plein de soucis mentaux, je suis pauvre, etc Elle m'a quitté cet été et je suis au RSA donc je suis dans la boucle, mais je suis devenu trop vieux et vois souvent sur les topics des kheys de 18 ou 19 ans qui sont trop différents de moi du fait du gouffre générationnel notamment, qui parlent de leurs "relations" sur discord, alors qu'ils ne sortent pas de leur chambre, etc... pas de jugement là dedans, comme je disais j'ai été un puceau tardif, et je n'ai pas de jugement de valeur à émettre.

Ceci dit je me sens vraiment plus à ma place, mais ma vie sociale étant pratiquement vide, je reste ici à défaut d'avoir d'autres gens à qui parler au beau milieu de la nuit - je vis en décalé, ma vie est vraiment foireuse en ce moment...

Je voulais faire ce topic pour me plaindre car c'est mon activité rituelle - je ne dis pas favorite, je n'aime pas ça mais ça fait tellement longtemps que je le fais que c'est devenu une sale habitude... - et aussi pour parler de ça avec d'autres kheys un peu vieux et ratés comme moi qui se retrouveraient dans mes mots à cette heure tardive de la nuit...

Post avant "raconte pas ta vie fdp".
Post avant "t"as eu une copine alors te plains pas"...
etc etc etc

+ patch anti bide

ptet que t'es juste vieux c'est pas grave :ok:
tu peux rester en vrai on est juste des gens très seuls et on discute le reste on s'en fou :oui:
ta eu une copine ne te plaint pas.....................

Ceci dit je me sens vraiment plus à ma place, mais ma vie sociale étant pratiquement vide, je reste ici à défaut d'avoir d'autres gens à qui parler au beau milieu de la nuit - je vis en décalé, ma vie est vraiment foireuse en ce moment...

comme la majorité des gens ici quoi

Bah sors trouve toi un travail et fais toi des amis. Tu te plains pk en fait?
Franchement khey tu devrais partir, on rigole mais en vrai être sur ce forum est une perte de temps, fait ta vie et accompli toi, tu nique ton temps et ton energie en étant là, pars.

Le 18 novembre 2021 à 04:45:33 CBDJPPMDR a écrit :

Ceci dit je me sens vraiment plus à ma place, mais ma vie sociale étant pratiquement vide, je reste ici à défaut d'avoir d'autres gens à qui parler au beau milieu de la nuit - je vis en décalé, ma vie est vraiment foireuse en ce moment...

comme la majorité des gens ici quoi

oui c'est peut-être vrai...
mais je remarque quand même des tendances, les pyjs "trap mignons" qui se font des discord ensemble, etc

j'ai aucune envie de faire partie de tout ça moi, du coup je ne trouve quasi personne avec qui parler ici

Moi je trouve ça cool de discuter avec des jeunes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/5/1536928582-jesuslangue.png
Les vieux comme nous commencent à rouiller et deviennent chiant à mourrir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/5/1536928582-jesuslangue.png
Raconte une alors vie pas copine fdp
Même moi à 22 ans je me sens complètement déphasé par rapport au niveau ici, alors à 29 je n'imagine même pas.

Le jour ou le pass sanitaire et les voyages sont libres en Europe.

Je serais plus sur ce forum

2 ans de boucle ici j'ai pas ma place mais j'ai pas de cercle social.

je décompressé avec le sport + activité + voyage + photo pour être heureux.

Ce forum n'est qu'une alternative quand cette merde sera fini dans 2 ans je reprendrais ma vie ou je l'ai laissé.

J'attends j'attends j'attends..

Le 18 novembre 2021 à 04:46:13 Yolo6____9 a écrit :
Bah sors trouve toi un travail et fais toi des amis. Tu te plains pk en fait?

c'est la voix de la raison mais je suis atteint psychologiquement, j'ai travaillé à mi temps pendant deux mois après ma rupture et j'ai pas tenu, je détestais les collègues, et ça se sentait donc on ne m'a pas renouvelé après mon cdd et je ne serais pas resté de toute façon, l'ambiance était malsaine j'étais comme un alien

Le 18 novembre 2021 à 04:46:16 Atrocitus450 a écrit :
Franchement khey tu devrais partir, on rigole mais en vrai être sur ce forum est une perte de temps, fait ta vie et accompli toi, tu nique ton temps et ton energie en étant là, pars.

oui je sais khey... je cherche un moyen de partir, je voudrais aller au Japon pour y rencontrer une femme, vivre un peu mieux, grandir, mais avec les frontières fermées je suis obligé d'attendre et ça ne va pas être possible financièrement si je ne fais qu'attendre, je dois travailler

t'es pas le seul vieux sac ici tkt

Le 18 novembre 2021 à 04:46:46 :

Le 18 novembre 2021 à 04:45:33 CBDJPPMDR a écrit :

Ceci dit je me sens vraiment plus à ma place, mais ma vie sociale étant pratiquement vide, je reste ici à défaut d'avoir d'autres gens à qui parler au beau milieu de la nuit - je vis en décalé, ma vie est vraiment foireuse en ce moment...

comme la majorité des gens ici quoi

oui c'est peut-être vrai...
mais je remarque quand même des tendances, les pyjs "trap mignons" qui se font des discord ensemble, etc

j'ai aucune envie de faire partie de tout ça moi

Wtf.

Le 18 novembre 2021 à 04:47:56 ChibreMortel a écrit :
Go 25-35 + gpalu

je trouve le 25-35 encore pire niveau déprime, la boucle n'y est pas meilleure car il est rempli de +25 ans qui sont pour une bonne partie des ratés, j'ai l'impression de voir les futurs moi dans une réalité où j'aurais complètement échoué, ici au moins je vois quelques kheys différents de temps à autre, c'est plus varié

un khey un peu "classique", soucis mentaux, pas de succès auprès des femmes, échec dans les études faute de stabilité mentale donc juste un bac et un CV avec des trous et des jobs sans intérêt

Punaise l'image que t'as des kheys :rire:
La plupart d'entre nous sont parfaitement normaux, ont parfois des questionnements liées à leur âge biensûr, à 18-22 ans on est pas sûr de ses choix, mais on est pas de tels déchets dans l'ensemble.

Ce sont les maîtres boucleurs que tu décris là.

Le 18 novembre 2021 à 04:47:57 Atrocitus450 a écrit :
Même moi à 22 ans je me sens complètement déphasé par rapport au niveau ici, alors à 29 je n'imagine même pas.

ouais bordel... ça fait bizarre je suis trop vieux mais à la fois j'ai pas les ressources d'un vieux accompli et je suis trop faible alors je reste dans ce trou

Quelqu'un lick les feets de son chien ici ?
Tu seras toujours le bienvenu

Données du topic

Auteur
broulalalazare
Date de création
18 novembre 2021 à 04:43:35
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 247