[ALERTE ROUGE] Le vaccin ne protège qu'une fois
Le 20 novembre 2021 à 11:27:06 :
Le 20 novembre 2021 à 11:26:39 MacronPurYKK11 a écrit :
Le 20 novembre 2021 à 11:25:57 :
Bordel, j'ai croisé un triple vax hier chez le boucher, c'est pas beau à voir...Arrête de nous montrer ta daronne, c'est gênant
a vos recherches les key.
Le 20 novembre 2021 à 11:28:21 :
Le 20 novembre 2021 à 11:21:13 :
Quand t'as hier Milhaud qui dit "on ne connait pas tout du virus on apprend petit a petit"
Et la actuellement t'as Priscilla machin LREM qui dit "on connaît ce virus maintenant"Mais bordel j'ai plus les mots
La béatitude générale sur le plateau, l espèce que cohésion quasi religieuse m'a donné la nausée....
Oui pareil franchement je ne sais plus quoi dire
Le 20 novembre 2021 à 11:25:30 :
Donc on a un vaccin qu'il faut faire 3x par an, qui t'empêche pas d'attraper la maladie et qu'il faut refaire après avoir attrapé la maladie que t'étais pas censé attraper c'est bien ça ? Pour une maladie responsable de 2% de l'encombrement hospitalier, tuant (pas à tout les coups) pour l'immense majorité des cas des octogénaires ?
Toujours en phase d'essai et avec des effets indésirables encore inconnus ?
Proposé par une société multi-condamnée et un gouvernement corrompu, vanté par des médecins avec des conflits d'intérêts sur des chaînes appartenant au même propriétaire que les labo ?Et c'est être un low IQ que de douter un peu de tout ça ?
Le 20 novembre 2021 à 11:27:03 :
Le 20 novembre 2021 à 11:26:05 :
Le 20 novembre 2021 à 11:21:35 :
Le 20 novembre 2021 à 11:19:50 :
Le 20 novembre 2021 à 11:16:48 :
Non mais vraiment vous trollez pas, vous pensez réellement que les Jean-BEP sont statistiquement aussi intelligents que les docteurs ?Un mec qui à fait de longues études à des chances d'avoir une meilleure capacité d'apprentissage, oui.
Mais toutes les études n'induisent pas une grande intelligence
post avant heugnegneu frusté desco echec scolair j'ai un double master dans ma spé en poche, la putaficheOui, je parle bien des longues études depuis le début. C'est évident que presque n'importe qui peut avoir une licence.
Le correlation loués études et intelligence n’existe pas
En clair c’est simple, plus tu étudies longtemps, plus t’es un golem docile
Y'a pourtant un graphique qui prouve l'inverse juste au dessus.
Ne regarde pas la vidéo ca pourrait te faire réaliser que tu n’es qu’un singe savant mais surtout bourré d’ego mal placé
Le 20 novembre 2021 à 11:28:51 :
Le 20 novembre 2021 à 11:24:44 :
Le 20 novembre 2021 à 11:23:00 :
Non mais vraiment vous trollez pas, vous pensez réellement que les Jean-BEP sont statistiquement aussi intelligents que les docteurs ?Un mec qui à fait de longues études à des chances d'avoir une meilleure capacité d'apprentissage, oui.
post avant heugnegneu frusté desco echec scolair j'ai un double master dans ma spé en poche, la putaficheOui, je parle bien des longues études depuis le début. C'est évident que presque n'importe qui peut avoir une licence.
Tu as visiblement un problème de compréhension.
Tu es vraiment incapable de lire ce graphique ? Ou tu trolles encore ?
Dur dur pour tes études la putaficheExplique moi Vas-y je suis pas très intelligent.
Si ce que tu veux dire c'est "gne gne les médecins sont pas intelligents" tu lis mal le graphique.Ah, mais tu sais lire un graph en fait, tu es juste de mauvaise foi
Comme tu peux le constater, une intelligence moyenne est suffisante pour des études médicalesMais la mauvaise foi
Professionnels de santé = médecins, infirmiers, aides soignants, kinésithérapeutes, ergothérapeutes, orthophonistes etc.
Là tu fais semblant de pas comprendre, c'est pas que les médecins.
...
Bah alors débilin, tu ne sais pas lire ? Ai-je ciblé les médecins en particulier ? Bien que, pour en avoir côtoyé pas mal, ce sont majoritairement des singes savants Aucune capacité de réflexion, juste du mimétisme aveugle
Le 20 novembre 2021 à 11:22:26 :
Le 20 novembre 2021 à 11:21:27 :
Le 20 novembre 2021 à 11:17:54 :
Le 20 novembre 2021 à 11:16:27 :
Le 20 novembre 2021 à 11:13:46 :
Le 20 novembre 2021 à 11:13:07 :
Le 20 novembre 2021 à 11:07:05 :
Le 20 novembre 2021 à 11:05:19 JournalDuRefus a écrit :
En plus la bio c'est vraiment la filière poubelle des sciences dures. On n'y trouve que des pimbêches nulles en maths et nulles en physique.
C'est l'équivalent de la filière Arts de spectacle dans les sciences humaines.et aucun ne fait de la bio.
ils vont tous taffé a macdo au lieu de ce consacrés a la nature.
je connait des plongeurs sous marin mieux calé en bio qu'un étudiant avec son diplôme de bio de merde.Beaucoup se font sélectionner par Pole Emploi à la fin de leur cursus, il faut le reconnaître.
J'en connais une qui est ouvrière viticole, 1300 net, avec son joli bac+5.N'allez pas en bio les jeunes
Oui mais après quand tu es doctorant c'est différent.
C'est vrai. Quand t'as un doctorat tu peux te faire mettre en PLS par des déscos sur un forum de jeux vidéo qui comprennent mieux la vie que toi.
Belle réussite. Bravo Sun. Tu peux être fière de toi.Mais faut arrêter avec "gne gne PLS" juste parce que vous faites parti de l'opinion dominante.
+ fier* merciL'opinion dominante est celle des provax, à savoir la tienne. Et cette opinion dominante est très facile à réfuter. On t'en donne la preuve depuis des MOIS.
Ton ego t'empêche de reconnaître que tu te trompes depuis le début, et tu en es arrivé à un point où tu défends un produit qui fait plus de mal que de bien, qui tue des gens que le Rhume-19 aurait très certainement épargnés.
Tu es complice des crimes que commet Pfizer et tous ses VRP qui défilent sur les plateaux de télé. Si un jour on est libérés de cette tyrannie sanitaire, prie pour que ton adresse IP ne soit jamais révélée, car tu vivrais des moments très déplaisants.Je t'ai signalgouv pour menaces.
Le 20 novembre 2021 à 11:31:28 :
Dur dur pour tes études la putaficheExplique moi Vas-y je suis pas très intelligent.
Si ce que tu veux dire c'est "gne gne les médecins sont pas intelligents" tu lis mal le graphique.Ah, mais tu sais lire un graph en fait, tu es juste de mauvaise foi
Comme tu peux le constater, une intelligence moyenne est suffisante pour des études médicalesMais la mauvaise foi
Professionnels de santé = médecins, infirmiers, aides soignants, kinésithérapeutes, ergothérapeutes, orthophonistes etc.
Là tu fais semblant de pas comprendre, c'est pas que les médecins....
Bah alors débilin, tu ne sais pas lire ? Ai-je ciblé les médecins en particulier ? Bien que, pour en avoir côtoyé pas mal, ce sont majoritairement des singes savants Aucune capacité de réflexion, juste du mimétisme aveugle
Alors va jusqu'au bout de ce que tu penses, explique réellement en quoi ton graphique contredit qu'il y a une corrélation entre longues études et intelligence ?
Là tu fais semblant de pas comprendre, c'est pas que les médecins.> + par définition 110 de QI c'est pas une intelligence moyenne, t'es mal placé pour parler d'intelligence.
Effectivement, les gens avec 110, sont plutôt le fond du panier des personnes en études sup, tu as raison, mea culpa
Le 20 novembre 2021 à 11:32:24 :
Le 20 novembre 2021 à 11:22:26 :
Le 20 novembre 2021 à 11:21:27 :
Le 20 novembre 2021 à 11:17:54 :
Le 20 novembre 2021 à 11:16:27 :
Le 20 novembre 2021 à 11:13:46 :
Le 20 novembre 2021 à 11:13:07 :
Le 20 novembre 2021 à 11:07:05 :
Le 20 novembre 2021 à 11:05:19 JournalDuRefus a écrit :
En plus la bio c'est vraiment la filière poubelle des sciences dures. On n'y trouve que des pimbêches nulles en maths et nulles en physique.
C'est l'équivalent de la filière Arts de spectacle dans les sciences humaines.et aucun ne fait de la bio.
ils vont tous taffé a macdo au lieu de ce consacrés a la nature.
je connait des plongeurs sous marin mieux calé en bio qu'un étudiant avec son diplôme de bio de merde.Beaucoup se font sélectionner par Pole Emploi à la fin de leur cursus, il faut le reconnaître.
J'en connais une qui est ouvrière viticole, 1300 net, avec son joli bac+5.N'allez pas en bio les jeunes
Oui mais après quand tu es doctorant c'est différent.
C'est vrai. Quand t'as un doctorat tu peux te faire mettre en PLS par des déscos sur un forum de jeux vidéo qui comprennent mieux la vie que toi.
Belle réussite. Bravo Sun. Tu peux être fière de toi.Mais faut arrêter avec "gne gne PLS" juste parce que vous faites parti de l'opinion dominante.
+ fier* merciL'opinion dominante est celle des provax, à savoir la tienne. Et cette opinion dominante est très facile à réfuter. On t'en donne la preuve depuis des MOIS.
Ton ego t'empêche de reconnaître que tu te trompes depuis le début, et tu en es arrivé à un point où tu défends un produit qui fait plus de mal que de bien, qui tue des gens que le Rhume-19 aurait très certainement épargnés.
Tu es complice des crimes que commet Pfizer et tous ses VRP qui défilent sur les plateaux de télé. Si un jour on est libérés de cette tyrannie sanitaire, prie pour que ton adresse IP ne soit jamais révélée, car tu vivrais des moments très déplaisants.Je t'ai signalgouv pour menaces.
Pourquoi tu suicides ton pseudo comme ça ?
ya pa virus y'a que dé anus
Le 20 novembre 2021 à 11:31:28 :
Là tu fais semblant de pas comprendre, c'est pas que les médecins....
Oui la grande majorité des médecins sont stupides sans aucune vision politique, bloqués dans leur petit compétence médicale
Le 20 novembre 2021 à 11:28:57 :
Le 20 novembre 2021 à 11:27:48 :
Le 20 novembre 2021 à 11:21:52 :
Mais c'est catastrophique le vaccin c'est là seule chose sensé en venir à bout de cette épidémie et ces charlots se rendent compte sur le tard que ça marche pas en faisMoralité on aurais mieux fais de ne rien faire et laisser les gens l'attraper et développer les anticorps tout seul comme des grand
Il le savait depuis le début hein.
Oui vu le danger il aurait mieux valut ne rien de plus que d'habitude. Sachant que cette maladie aurait des traces qui remonte à la saison des maladies hivernal de 2019 (octobre) et qu'a ce moment là ça n'a inquiété personne pendant plusieurs mois.
Donc cette crise comme beaucoup d'autres est purement imaginaire.En fait ce virus disparaît sitôt qu'on cesse d'écouter les informations.
Véridique.
Si les médias n'en parlaient pas, personne ne saurait que ce virus se promène en dehors des infectiologues et des savants qui regardent le monde au microscope.
J'avais pu entend que cette crise n'existe que par le fait de nos avancer technologique et informationnel.
Je suis tout à fait d'accord avec ça.
Cette crise à révélé à quel point les gens sont fou dans cette société.
Ils acceptent tout et n'importe quoi tant qu'on touche pas à leur confort matérialiste.
Données du topic
- Auteur
- TensarSamourai
- Date de création
- 20 novembre 2021 à 06:34:54
- Nb. messages archivés
- 1420
- Nb. messages JVC
- 1368