[ALERTE ROUGE] Le vaccin ne protège qu'une fois
Le 20 novembre 2021 à 06:55:07 :
Le 20 novembre 2021 à 06:43:15 :
Le 20 novembre 2021 à 06:42:04 :
Le 20 novembre 2021 à 06:38:22 :
Mais ça n'a aucun sens
Quand t'es infecté t'es pas censé avoir un max d'anticorps qui durent 4x plus longtemps que cette escroquerie dr vaccin ?Autant pas se vacciner et le chopper au moins t'es tranquille pendant longtemps
C'est complètement absurde oui
AUCUNE maladie et aucun vaccin ne fonctionne comme çaC'est la preuve que les autorités scientifiques, quand elles sont soumis à des politiciens, ne valent plus un clou.
Je suis certain que la HAS est incitée h24 à pousser à la vaccination en utilisant tous les arguments possibles, même les plus pourris et les moins scientifiques.
C'est comme Véran, scientifique de formation, qui dit que la science exclut le doute, au pays du doute cartésien et alors que t'apprends dans le programme de philo de terminale qu'une théorie est scientifique uniquement quand elle est falsifiable (donc que l'on peut mettre en doute par l'expérience).
La science sans le doute, ça existe pas, ça s'appelle la foi.
T'aurais le moment où il a dit ca khey ?
Il faudrait que je commence a monter un dossier mensonge du gouvernement
Le 20 novembre 2021 à 11:09:50 :
Le 20 novembre 2021 à 11:08:40 :
Le 20 novembre 2021 à 11:04:50 :
Le 20 novembre 2021 à 11:01:33 :
Le 20 novembre 2021 à 10:57:00 :
Le 20 novembre 2021 à 10:56:09 :
Le 20 novembre 2021 à 10:24:57 :
On dirait que vous etes content que les gens se contaminent, quand est ce que vous comprendrez que seule la vaccination nous sortir de caJe croyais que le "vaccin" empêchait toute transmission vu sont incroyable efficacité
Personne n'a jamais dit ça, ça c'est vous qui l'avez inventé.
Elle le dit clairement "diminue" donc elle a raison et ne dit pas que ça "empêche toute transmission".
''Le pass apparaît comme un moyen efficace d'éviter un nouveau confinement et une catastrophe sanitaire"
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/pass-sanitaire-on-y-mettra-fin-a-la-minute-ou-nous-le-pourrons-affirme-olivier-veran-devant-les-lecteurs-du-parisien_4714483.html résultat actuel ? 5ème vaguelette de cobide et menace de reconf
Le 20 novembre 2021 à 11:16:27 :
Le 20 novembre 2021 à 11:13:46 :
Le 20 novembre 2021 à 11:13:07 :
Le 20 novembre 2021 à 11:07:05 :
Le 20 novembre 2021 à 11:05:19 JournalDuRefus a écrit :
En plus la bio c'est vraiment la filière poubelle des sciences dures. On n'y trouve que des pimbêches nulles en maths et nulles en physique.
C'est l'équivalent de la filière Arts de spectacle dans les sciences humaines.et aucun ne fait de la bio.
ils vont tous taffé a macdo au lieu de ce consacrés a la nature.
je connait des plongeurs sous marin mieux calé en bio qu'un étudiant avec son diplôme de bio de merde.Beaucoup se font sélectionner par Pole Emploi à la fin de leur cursus, il faut le reconnaître.
J'en connais une qui est ouvrière viticole, 1300 net, avec son joli bac+5.N'allez pas en bio les jeunes
Oui mais après quand tu es doctorant c'est différent.
C'est vrai. Quand t'as un doctorat tu peux te faire mettre en PLS par des déscos sur un forum de jeux vidéo qui comprennent mieux la vie que toi.
Belle réussite. Bravo Sun. Tu peux être fière de toi.
Je t'assure, ça devrait les faire réfléchir et relativiser un peu mais au lieu de ça ils s'enfoncent de plus bel dans la matrice
Le 20 novembre 2021 à 11:16:48 :
Non mais vraiment vous trollez pas, vous pensez réellement que les Jean-BEP sont statistiquement aussi intelligents que les docteurs ?
Un mec qui à fait de longues études à des chances d'avoir une meilleure capacité d'apprentissage, oui.
Mais toutes les études n'induisent pas une grande intelligence
post avant heugnegneu frusté desco echec scolair j'ai un double master dans ma spé en poche, la putafiche
Le 20 novembre 2021 à 11:18:09 :
tout est dit:
https://twitter.com/boutaour/status/1438758570921795584
Franchement les golemites même si vous êtes dépourvus d'âmes et amour propre, au fond de votre logiciel d'argile vous devez bien ressentir un peu de honte non ?
Vous devez bien au fond de vous vous dire que vous vous êtes fais salement enculer non ? Ça réveille pas en vous un sentiment de dégoût ou vous êtes condamnés à servir de cobayes et écarter les cuisses pour aller boire une bière à 8 euros dans un bar de collabos ?
Le 20 novembre 2021 à 11:08:40 :
Le 20 novembre 2021 à 11:04:50 :
Le 20 novembre 2021 à 11:01:33 :
Le 20 novembre 2021 à 10:57:00 :
Le 20 novembre 2021 à 10:56:09 :
Le 20 novembre 2021 à 10:24:57 :
On dirait que vous etes content que les gens se contaminent, quand est ce que vous comprendrez que seule la vaccination nous sortir de caJe croyais que le "vaccin" empêchait toute transmission vu sont incroyable efficacité
Personne n'a jamais dit ça, ça c'est vous qui l'avez inventé.
Elle le dit clairement "diminue" donc elle a raison et ne dit pas que ça "empêche toute transmission".
''Le pass apparaît comme un moyen efficace d'éviter un nouveau confinement et une catastrophe sanitaire"
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/pass-sanitaire-on-y-mettra-fin-a-la-minute-ou-nous-le-pourrons-affirme-olivier-veran-devant-les-lecteurs-du-parisien_4714483.html résultat actuel ? 5ème vaguelette de cobide et menace de reconf
Quand t'as hier Milhaud qui dit "on ne connait pas tout du virus on apprend petit a petit"
Et la actuellement t'as Priscilla machin LREM qui dit "on connaît ce virus maintenant"
Mais bordel j'ai plus les mots
Le 20 novembre 2021 à 11:17:54 :
Le 20 novembre 2021 à 11:16:27 :
Le 20 novembre 2021 à 11:13:46 :
Le 20 novembre 2021 à 11:13:07 :
Le 20 novembre 2021 à 11:07:05 :
Le 20 novembre 2021 à 11:05:19 JournalDuRefus a écrit :
En plus la bio c'est vraiment la filière poubelle des sciences dures. On n'y trouve que des pimbêches nulles en maths et nulles en physique.
C'est l'équivalent de la filière Arts de spectacle dans les sciences humaines.et aucun ne fait de la bio.
ils vont tous taffé a macdo au lieu de ce consacrés a la nature.
je connait des plongeurs sous marin mieux calé en bio qu'un étudiant avec son diplôme de bio de merde.Beaucoup se font sélectionner par Pole Emploi à la fin de leur cursus, il faut le reconnaître.
J'en connais une qui est ouvrière viticole, 1300 net, avec son joli bac+5.N'allez pas en bio les jeunes
Oui mais après quand tu es doctorant c'est différent.
C'est vrai. Quand t'as un doctorat tu peux te faire mettre en PLS par des déscos sur un forum de jeux vidéo qui comprennent mieux la vie que toi.
Belle réussite. Bravo Sun. Tu peux être fière de toi.Mais faut arrêter avec "gne gne PLS" juste parce que vous faites parti de l'opinion dominante.
+ fier* merci
L'opinion dominante est celle des provax, à savoir la tienne. Et cette opinion dominante est très facile à réfuter. On t'en donne la preuve depuis des MOIS.
Ton ego t'empêche de reconnaître que tu te trompes depuis le début, et tu en es arrivé à un point où tu défends un produit qui fait plus de mal que de bien, qui tue des gens que le Rhume-19 aurait très certainement épargnés.
Tu es complice des crimes que commet Pfizer et tous ses VRP qui défilent sur les plateaux de télé. Si un jour on est libérés de cette tyrannie sanitaire, prie pour que ton adresse IP ne soit jamais révélée, car tu vivrais des moments très déplaisants.
Le 20 novembre 2021 à 11:18:09 :
tout est dit:
https://twitter.com/boutaour/status/1438758570921795584
Le 20 novembre 2021 à 11:19:50 :
Le 20 novembre 2021 à 11:16:48 :
Non mais vraiment vous trollez pas, vous pensez réellement que les Jean-BEP sont statistiquement aussi intelligents que les docteurs ?Un mec qui à fait de longues études à des chances d'avoir une meilleure capacité d'apprentissage, oui.
Mais toutes les études n'induisent pas une grande intelligence
post avant heugnegneu frusté desco echec scolair j'ai un double master dans ma spé en poche, la putafiche
Oui, je parle bien des longues études depuis le début. C'est évident que presque n'importe qui peut avoir une licence.
Mais c'est catastrophique le vaccin c'est là seule chose sensé en venir à bout de cette épidémie et ces charlots se rendent compte sur le tard que ça marche pas en fais
Moralité on aurais mieux fais de ne rien faire et laisser les gens l'attraper et développer les anticorps tout seul comme des grand
Le 20 novembre 2021 à 06:41:07 :
Le 20 novembre 2021 à 06:39:09 :
Le 20 novembre 2021 à 06:38:22 :
Mais ça n'a aucun sens
Quand t'es infecté t'es pas censé avoir un max d'anticorps qui durent 4x plus longtemps que cette escroquerie dr vaccin ?Ça, c'est quand tu n'es pas vacciné.
Le vaccin te flingue tellement ton système immunitaire que t'es obligé de reprendre une dose après avoir été pourtant vaccinéDonc le vaccin n'empêche pas d'être infecté et en plus il faut reprendre une dose après l'avoir chopé, bon bah allonzi koi tout va bien
Le 20 novembre 2021 à 11:10:53 :
Certains semblent avoir oublié cet exposé.
https://www.youtube.com/watch?v=qECgqd6wJb0
Rien de plus officiel"MAY l'ARN ne modifie rien!"
Alors que c'est justement le but "pour notre santé".
Donc plus on vous en injecte, plus ...A faire tourner.
Données du topic
- Auteur
- TensarSamourai
- Date de création
- 20 novembre 2021 à 06:34:54
- Nb. messages archivés
- 1420
- Nb. messages JVC
- 1368