Le pire pour un khey ? Vote et relativise ta situation ( ou pas )
Le 12 novembre 2021 Ă 10:33:59 :
1m80 mais je suis con comme un golem
on peu pas tout avoir khey
Par contre, etre obÚse morbide est ce qui t'handicap le plus dans ton quotidien, mobilité, souplesse, trouver des fringues a sa taille...
LâobĂ©sitĂ© morbide ça sâarrange
La calvitie câest dur Ă vivre mais mesurer moins de 1m70 câest vraiment petit bordel vous vous en rendez pas compte
Le 12 novembre 2021 Ă 10:34:47 :
etre con ne t'empechera jamais de pécho.
Par contre, etre obÚse morbide est ce qui t'handicap le plus dans ton quotidien, mobilité, souplesse, trouver des fringues a sa taille...
Oui mais c'est aussi le plus facile a resoudre ! Et en ameliorant ta santer en plus c'est que du bonus.
Le 12 novembre 2021 Ă 10:35:37 :
Si tâes con câest juste ton cercle social qui change
LâobĂ©sitĂ© morbide ça sâarrange
La calvitie câest dur Ă vivre mais mesurer moins de 1m70 câest vraiment petit bordel vous vous en rendez pas compte
Non mais la taille empĂȘche pas d'ĂȘtre un alpha t'a jamais remarquĂ© qu'il y a des adultes pas trĂšs grands qui ont une tres forte prĂ©sence et qui mĂȘme de dos ne ressemble pas Ă des gosses ?
Celui qui combine tout ça à la fois...
Sinon la calvitie c'est atroce car les cheveux ça fait vraiment beaucoup.
Le 12 novembre 2021 Ă 10:37:16 :
Celui qui combine tout ça à la fois...Sinon la calvitie c'est atroce car les cheveux ça fait vraiment beaucoup.
en faite J'aurais du rajouter "moche" niveau MJ dans le sondage.
Petit ou calvicie ca peu sans doute ce gerer si tu est un bgmax.
Le 12 novembre 2021 Ă 10:42:26 :
Pour ĂȘtre en obĂ©sitĂ© morbide le quatriĂšme choix est un prĂ©requis
Je me doute que tu trollax, mais juste pour infos general, il y a des maladies et predisposition genetique qui t'amene vite vers l'obesitee.
Il y a aussi des gens qui on etait elever par des parent obese et n'ont jamais appris a bien manger.
Pour ĂȘtre en obĂ©sitĂ© morbide le quatriĂšme choix est un prĂ©requis
Ceci, obésité morbide c'est le moins pire parce que c'est le seul truc qu'on peut régler
Du coup j'ai voté con, parce que la calvitie avec l'ùge ça devient normal, et si tu l'assumes ça passe. La taille c'est vraiment secondaire
Ătre con est le pire pour moi, on devient gros avec ça et lĂ sĂ©lection s'abat sur nous Ă chaque instant, quand t'es con les gens profitent de toi
Le 12 novembre 2021 Ă 10:44:00 :
Pour ĂȘtre en obĂ©sitĂ© morbide le quatriĂšme choix est un prĂ©requisJe me doute que tu trollax, mais juste pour infos general, il y a des maladies et predisposition genetique qui t'amene vite vers l'obesitee.
Il y a aussi des gens qui on etait elever par des parent obese et n'ont jamais appris a bien manger.
0 troll
99% des gros pourraient avoir une meilleure forme avec des efforts
Données du topic
- Auteur
- Etupnotahc
- Date de création
- 12 novembre 2021 Ă 10:31:12
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31