Ma soeur "T'es plus BG avec la barbe"
- 1
Voila je laisse pousser ma barbe depuis 3 semaine et j'ai demandé a ma soeur si elle trouvait que j'étais plus bg avec vu qu'elle est honnete, et elle m'a dit que oui j'avais l'air d'avoir une plus grosse machoire, plus viril comparé aux mecs de ma génération
Les imberbes vont rager et vont sortir comme quoi j'ai des poils de mouton mais j'utilise pas de putain de minox, poudre ou autre complément de barbe comparé a vos nunuches instagramés ou aux soyboy irl
Le 13 novembre 2021 à 21:52:43 NewFagPNJ a écrit :
C'est pas nouveau que la barbe fait gagner 1 point minimum
Elle fait gagner des points chez les moches, et perdre des poids chez les bg.
Le 13 novembre 2021 à 21:51:43 :
avec plus de cheveux aussi
Oui j'ai une calvitie, norwood 2 mais au moins je compense avec la barbe
Depuis que j'ai la barbe j'inspire la virilité, y avait un ptit gamin du quartier qui m'a appelé "monsieur" et j'ai les regards posé sur moi .. la barbe c'est l'apanage de l'homme
Le 13 novembre 2021 à 21:54:38 benndo3 a écrit :
avec plus de cheveux aussiOui j'ai une calvitie, norwood 2 mais au moins je compense avec la barbe
Depuis que j'ai la barbe j'inspire la virilité, y avait un ptit gamin du quartier qui m'a appelé "monsieur" et j'ai les regards posé sur moi .. la barbe c'est l'apanage de l'homme
Bon en gros t'as posté la photo d'un mec que t'aimes pas IRL
Je vais utiliser mes outils de white hat pour retrouver le mec, le prévenir et te traduire en justice
Le 13 novembre 2021 à 21:54:38 :
avec plus de cheveux aussiOui j'ai une calvitie, norwood 2 mais au moins je compense avec la barbe
Le 13 novembre 2021 à 21:58:56 :
Troll, la première c'est un qlf
Je suis tunisien (d'origine) je fais 1m86
- 1
Données du topic
- Auteur
- benndo3
- Date de création
- 13 novembre 2021 à 21:47:05
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC