Des chiens enfermés 6h par jour à cloper
on devrait utilisé les gosse des femmes qui veulent avorté a la place
genre elles accouche et on élève pour ensuite leurs testé des truc dessus au moins ils servirons a la science et on arrêtera de maltraité des animaux
"fumer tue des beagle que nous sommes obligés de faire fumer jusqu'à leur mort pour démontrer que fumer c'est mal"
Le 16 novembre 2021 à 01:12:13 :
on devrait utilisé les gosse des femmes qui veulent avorté a la placegenre elles accouche et on élève pour ensuite leurs testé des truc dessus au moins ils servirons a la science et on arrêtera de maltraité des animaux
Je crois que tu t'emmeles les pinceaux. Les pro-vies en veulent à la mère, jamais au gosse. T'as pas l'air d'être le couteau le plus aiguisé du tiroir en tout cas
Le 16 novembre 2021 à 01:15:32 :
Le 16 novembre 2021 à 01:12:13 :
on devrait utilisé les gosse des femmes qui veulent avorté a la placegenre elles accouche et on élève pour ensuite leurs testé des truc dessus au moins ils servirons a la science et on arrêtera de maltraité des animaux
Je crois que tu t'emmeles les pinceaux. Les pro-vies en veulent à la mère, jamais au gosse. T'as pas l'air d'être le couteau le plus aiguisé du tiroir en tout cas
je crois que tu t'emmêles les pinceaux, il n'est pas question de pro vie ou d'en vouloir a qui que ce soit je trouve des solutions face a des problématiques
niveau affutage j'ai de bonne pierre si tu veux je peux te dépanné tu semble en avoir besoin
Le 16 novembre 2021 à 00:46:26 :
Il y a vraiment besoin de faire des tests sur des chiens pour les cigarettes?
Si les tests étaient sur des hommes moches, ça dérangerait personne.
pareil sur le forum
vous voyez des images "choque", vous vous mettez à faire des grands gestes et hurler au scandale
Selon vous, les choqués, si on ne fait pas ces tests sur les effets du tabac sur des animaux, on les fera sur qui ???
Des humains ? Là cela serait impossible
La médecine doit se développer, la recherche aussi, on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs.
Si cela peut vous rassurer, seule une minorité d'animaux (et parmi ces animaux, de races) sont utilisés pour l'expérimentation
Données du topic
- Auteur
- CimerEderEn2016
- Date de création
- 16 novembre 2021 à 00:42:43
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 51