Des chiens enfermés 6h par jour à cloper
https://www.instagram.com/p/CWThEChrEZy/?utm_medium=copy_link
Putain la race humaine est quand même la pire race possible
Le 16 novembre 2021 à 00:46:26 :
Il y a vraiment besoin de faire des tests sur des chiens pour les cigarettes?
Manifestement
Bordel de cul les chiens qui deviennent fumeur
Et des pseudo woke, feministes et vegans maintiennent leur activisisme eco+ tant que ca regarde et ca accuse des causes ailleurs
je suis surement quelqu'un de peu tolérant mais quand je vois ces images (insoutenables et que je dois zapper vite tellement elles me font mal au coeur), je méprise (encore plus) les fumeurs.
A quoi ça sert de fumer putain de bordel de merde ???? à quoi ???? pourquoi vous avez commencé si ce n'est pour faire comme les autres ?
ça pue, c'est nocif, ça dérange les autres,... ça sert juste à rien.
Le 16 novembre 2021 à 00:50:40 :
je suis surement quelqu'un de peu tolérant mais quand je vois ces images (insoutenables et que je dois zapper vite tellement elles me font mal au coeur), je méprise (encore plus) les fumeurs.A quoi ça sert de fumer putain de bordel de merde ???? à quoi ???? pourquoi vous avez commencé si ce n'est pour faire comme les autres ?
Et si tu laissais les gens vivre comme ils l entendent moralin?
je suis surement quelqu'un de peu tolérant mais quand je vois ces images (insoutenables et que je dois zapper vite tellement elles me font mal au coeur), je méprise (encore plus) les fumeurs.A quoi ça sert de fumer putain de bordel de merde ???? à quoi ???? pourquoi vous avez commencé si ce n'est pour faire comme les autres ?
Pas forcément les fumeurs qui je pense ont conscience que c’est de la merde et n’ont aucune envie que ces produits de merde soient testés sur des chiens. Le maquillage est également testé sur des singes malheureusement
ça sert à draguer en soirée et soulever ta grosse mère en manque de double décimètre nicotiné
Données du topic
- Auteur
- CimerEderEn2016
- Date de création
- 16 novembre 2021 à 00:42:43
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 51