Topic de kain-94 :

Besoin d’avis

Supprimé
  • 1

Salut les khey j’ai besoin d’avis sur une situation qui me turlupine un peu.

Pour résumé il y’a une fille avec qui j’ai taffer il y’a bientôt 3 mois déjà qui commence à m’intéresser mais je sais pas si il est trop tard ou pas, je pense qu’elle était intéressé mais pendant la période où on taffais ensemble j’étais pas vraiment porté sur sa, je voulais rester focus sur mon taff et j’avais des problèmes perso (d’autant qu’il y’avait pas mal de curieux)

Bref on a gardé contact et on a un bon feeling, elle m’a demandé de elle même mon snap et mon num avant que quitte le taff ou on était alors que je lui ai dis que j’étais pas trop sur l’application et on a continuer à parler par messages (j’aime pas trop parler par messages d’ailleurs)

Du coup on s’est revu la semaine dernière et malgré une petite appréhension du fait que l’on ne s’était pas vu irl pendant un moment le feeling est resté intact.

J’hesite maintenant à lui proposer un autre rdv mais pour lui dire concrètement que je suis intéressé ou alors de lui dire par message ce qui me facilitera mais je suis pas fan de ce genre de choses par messages.

  • 1

Données du topic

Auteur
kain-94
Date de création
17 novembre 2021 à 18:38:51
Date de suppression
18 novembre 2021 à 00:22:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 469