Topic de ARSIDF :

J’ai baisé le pote de ma meuf. Suis-je une merde ?

J'ai besoin de votre avis avisé les kheys.

Je suis en couple avec ma copine depuis 13 ans. Avec un de ses amis on est vraiment ultra potes, super complices, on passe des putains de soirées ensemble.
Avec ma meuf on est aussi super proches, elle me raconte tous ses problèmes, on a une sensibilité artistique très proche et très fusionnelle.

Depuis un bon moment, notre couple bat de l'aile. Elle c’est une Célestine qui passe son temps à jouer et moi j’ai envie de voyager, de sortir, de rever.

Arrive le moment ou je passe de plus en plus de soirées avec son pote, je lui parle de ma meuf la loser h24, il me fait bien comprendre que je lui plais aussi...

Il faut savoir que c'est un 8/10, ultra intelligent, et super marrant, le mec parfait.
Bref l'autre soir on passe la soirée à 2, on se descend 5 bouteilles de vin, et... je termine dans son lit à lui culbuter le conduit vigoureusement.

Depuis je m'en veux un peu d'avoir fait ça à ma meuf, mais je me dis aussi que si je ne l'avais pas fait, ça aurait été un gâchi monstre, c'est super rare pour moi de trouver un mec avec qui ça match vraiment.

Est-ce que je suis une merde? :(

Une merde je sais pas, gay oui c'est sur

Le 14 novembre 2021 à 21:09:24 :
Une merde je sais pas, gay oui c'est sur

Je suis bi

Le 14 novembre 2021 à 21:10:26 :
Oui, t'es une merde

Tu es homophobe khey ?

Le 14 novembre 2021 à 21:11:57 :

Le 14 novembre 2021 à 21:10:26 :
Oui, t'es une merde

Tu es homophobe khey ?

il répond juste à ta question https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/5/1628221729-9cdb74ac-86ff-491c-bad1-74e3805e0b56.png

Une merde, non, toi tu la tasses https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

je ne suis pas qualifié pour répondre à ça car mes relations sont totalement hétéro.

Dans le principe il y a quand même un coup de couteau dans le contrat avec ta copine.

Je suis pas homophobe, tromper sa copine, c'est être une merde. CQFD.
t'es dans quel milieu pour avoir des gens proches de toi intellectuellement/artistiquement ? c'est ce dont je rêve, mais je suis coincé au milieu d'abrutis finis à la pisse futurs ingésclaves https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/6/1634414814-gihun.png
Non, t'as bien fait. Une meuf c'est fait pour être baisée, point barre. Stop te prendre la tête

Le 14 novembre 2021 à 21:13:06 :
Je suis pas homophobe, tromper sa copine, c'est être une merde. CQFD.

Elle ne veut pas faire un truc à trois aussi

Bah quitte là si elle te plaît pas. Et interroge toi, un couple (2) qui à besoin d'une 3e personne ne pourra jamais fonctionner. Pour son bien et le tiens, quitte là.

Le 14 novembre 2021 à 21:19:43 :
Bah quitte là si elle te plaît pas. Et interroge toi, un couple (2) qui à besoin d'une 3e personne ne pourra jamais fonctionner. Pour son bien et le tiens, quitte là.

Ok le puceau

Non, juste une personne qui a des valeurs. Pas toi.
comment était le cul du mec ?

Le 14 novembre 2021 à 21:23:34 :
Non, juste une personne qui a des valeurs. Pas toi.

Arrête de feed. Il a juste recyclé le topic d’un hey.

Le 14 novembre 2021 à 21:08:40 :
J'ai besoin de votre avis avisé les kheys.

Je suis en couple avec ma copine depuis 13 ans. Avec un de ses amis on est vraiment ultra potes, super complices, on passe des putains de soirées ensemble.
Avec ma meuf on est aussi super proches, elle me raconte tous ses problèmes, on a une sensibilité artistique très proche et très fusionnelle.

Depuis un bon moment, notre couple bat de l'aile. Elle c’est une Célestine qui passe son temps à jouer et moi j’ai envie de voyager, de sortir, de rever.

Arrive le moment ou je passe de plus en plus de soirées avec son pote, je lui parle de ma meuf la loser h24, il me fait bien comprendre que je lui plais aussi...

Il faut savoir que c'est un 8/10, ultra intelligent, et super marrant, le mec parfait.
Bref l'autre soir on passe la soirée à 2, on se descend 5 bouteilles de vin, et... je termine dans son lit à lui culbuter le conduit vigoureusement.

Depuis je m'en veux un peu d'avoir fait ça à ma meuf, mais je me dis aussi que si je ne l'avais pas fait, ça aurait été un gâchi monstre, c'est super rare pour moi de trouver un mec avec qui ça match vraiment.

Est-ce que je suis une merde? :(

tant qu'il le sait pas et que vous ne le refaite pas.. ca passe

Le 14 novembre 2021 à 21:23:52 :
comment était le cul du mec ?

Serré épilé propre et soyeux.

(J’ai un 22cm très épais)

Données du topic

Auteur
ARSIDF
Date de création
14 novembre 2021 à 21:08:40
Nb. messages archivés