Je suis assez complexé par mes compétences sexuelles. Je me dis que c'est quelque chose qu'il faut étudier/travailler comme apprendre un instrument/un sport... Est-ce que des khey recommandent des livres ou des vidéos qui apprennent à mieux baiser? (Tenir plus longtemps, améliorer ses coups de rein, etc....)
Un seul conseil : ne couche qu'avec des filles que tu apprécies et avec lesquelles tu as un bon feeling, et lâche-toi. Libère la bête. De toutes manières une première fois avec une fille est toujours délicate, tu connais pas encore ton partenaire.
Le 14 novembre 2021 à 15:41:27 : Un seul conseil : ne couche qu'avec des filles que tu apprécies et avec lesquelles tu as un bon feeling, et lâche-toi. Libère la bête. De toutes manières une première fois avec une fille est toujours délicate, tu connais pas encore ton partenaire.
Le 14 novembre 2021 à 15:41:27 : Un seul conseil : ne couche qu'avec des filles que tu apprécies et avec lesquelles tu as un bon feeling, et lâche-toi. Libère la bête. De toutes manières une première fois avec une fille est toujours délicate, tu connais pas encore ton partenaire.