Topic de Apprentibaiseur :

Comment bien baiser?

• 1

Hello les khey,

Je suis assez complexé par mes compétences sexuelles.
Je me dis que c'est quelque chose qu'il faut étudier/travailler comme apprendre un instrument/un sport...
Est-ce que des khey recommandent des livres ou des vidéos qui apprennent à mieux baiser? (Tenir plus longtemps, améliorer ses coups de rein, etc....)

Un seul conseil : ne couche qu'avec des filles que tu apprécies et avec lesquelles tu as un bon feeling, et lâche-toi. Libère la bête.
De toutes manières une première fois avec une fille est toujours délicate, tu connais pas encore ton partenaire.
prélis + caresses + communication (demande ce qu'elle aime, si elle aime ce que tu fais etc..)

Le 14 novembre 2021 à 15:41:27 :
Un seul conseil : ne couche qu'avec des filles que tu apprécies et avec lesquelles tu as un bon feeling, et lâche-toi. Libère la bête.
De toutes manières une première fois avec une fille est toujours délicate, tu connais pas encore ton partenaire.

J'aurais pas dit mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 14 novembre 2021 à 15:41:27 :

:oui:

• 1

Données du topic

Auteur
Apprentibaiseur
Date de création
14 novembre 2021 à 15:40:06
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 307