Topic de HeadOfTheTable :

Les maghrébines vous excite ?

Supprimé
  • 1

Je vous décris ce qui m'excite :

Une maghrébine wesh qui a le sang chaud (comme son frère Karim) et qui se fait dominer par un blanc au lit :bave:

Putin mais imaginez bien, une weshette yeux marron, peau bronzé, cheveux noir se faire baisé par un blanc rien que d'y écrire ca me fait bander :)

La maghrébine weshette qui fait la nerveuse mais une fois au lit avec le blanc elle était totalement soumise j'me demande ce qu'elle doit se dire dans sa tête pendant qu'elle baise avec le blanc :bave:

bref vous aimez les maghrébines ?

je précise que je décris mon fantasme c'est en aucun cas une provocation :hap:
Du coup t'es blanc ou une chance ?

ouai physiquement c'est du lourd les maghrébines

mais parcontre elles ont caractères très fort donc pour baiser oui, pour vivre avec non

Un fantasme comme un autre, je ne juge pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 11 novembre 2021 à 16:26:19 :
Du coup t'es blanc ou une chance ?

blanc :) et alors ?

Le 11 novembre 2021 à 16:27:24 :
Un fantasme comme un autre, je ne juge pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

merci Muhammad, j'apprécie ta tolérance :)

Le 11 novembre 2021 à 16:26:19 :
ouai physiquement c'est du lourd les maghrébines

mais parcontre elles ont caractères très fort donc pour baiser oui, pour vivre avec non

:oui:

Je trouve qu'elle ont les plus beau cheveux toutes "ethnies/race" réunit, mais ça s'arrête là, elles vieillissent ultra mal

Le 11 novembre 2021 à 16:26:19 :
ouai physiquement c'est du lourd les maghrébines

mais parcontre elles ont caractères très fort donc pour baiser oui, pour vivre avec non

Il a tout dit

Oui mais je me soigne j'essaie d'arrêtez
  • 1

Données du topic

Auteur
HeadOfTheTable
Date de création
11 novembre 2021 à 16:23:40
Date de suppression
11 novembre 2021 à 16:38:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 312