Topic de Vinsmoke3 :

Florian Philippot président qu'en pensez vous ?

Supprimé

Impossible le système ne le promeut pas

Ils faut des larbins qui suivent les règles

C'est un pitre. Au lieu de votez, unissez-vous, formez des micro-communautés qui s'entraident et qui méditent sur comment en finir avec ce monde vicié.

Si tous les contestataires agissaient comme ça au lieu de perdre leur temps à voter et à marcher :ok:

Le 11 novembre 2021 à 10:24:38 :
Philippot est une petite fiote sans charisme (no homophobe du calme les mods) je comprends pas comment des mecs d'extrême droite à fond sur le culte de la virilité peuvent voter pour lui, preuve que les mecs sont prêts à mettre n'importe quel nom dans l'urne tant que c'est à droite de fillon.

T'as raison le fond est moins important que la forme :)

Ça fait 0,05 % et ça veut être président. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/5/1578651526-20200110-111542.png

ça fait un an que je sais à 100% que je voterai pour lui
Souveraineté sans compromission, arrêt de l'immigration et recouvrement de toutes nos libertés publiques.
Il n'a pas peur d'aller sur tous les sujets, y compris ceux qui ne sont pas encore majoritaire dans l'opinion, à l'inverse de la politique du sondage qui est une dictature sondagière.
J'ai été hypé vite fait par la candidature Zemmour au début, mais le mec est pas sérieux ni sur la souveraineté, ni sur la reprise de toutes nos libertés, supprimées de manière fallacieuse pour des raisons éminemment politiques et absolument pas sanitaires.

Bref Philippot 2022 et nique les médias, les sondages et le trafic d'opinion qui va avec :)

Perso ça ne me gène pas qu'il soit gay, dans ses vidéos et ses discours il ne le mets pas en avant c'est on fiak et sa capote
pourquoi pas après sa dépend des électeurs

Le 11 novembre 2021 à 10:24:38 :
Philippot est une petite fiote sans charisme (no homophobe du calme les mods) je comprends pas comment des mecs d'extrême droite à fond sur le culte de la virilité peuvent voter pour lui, preuve que les mecs sont prêts à mettre n'importe quel nom dans l'urne tant que c'est à droite de fillon.

Une analyse politique de haut vol, bravo :)

Le 11 novembre 2021 à 10:29:24 :
pourquoi pas après sa dépend des électeurs

t'as arrêté l'école trop tôt fils de porcs

Parmis tous les autres candidats, qu'est-ce qui nous parle de la politique sanitaire du gouvernement ? Qui a proposé un débat télévisé a Verant ? Qui manifeste depuis +35 semaine sous les fenêtres de son cabinet ?

Personne ose prendre position :)

Mélenchon ou Zemmour sont les 2 faces d'une même pièce.

Données du topic

Auteur
Vinsmoke3
Date de création
11 novembre 2021 à 10:17:16
Date de suppression
11 novembre 2021 à 10:46:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC