Topic de Naravan-216 :

Des films Français de DROITE comme Bac Nord ?

Supprimé
  • 1

Vous en avez des films qui fait chier les bobos gauchistes de part leur réalisme ? :(

J'ai adoré le téléfilm La Fracture aussi.

Tous les films français avec des gens riches, c'est à dire 65% des films français environ

Le 09 novembre 2021 à 15:50:47 ab6006 a écrit :
Tous les films français avec des gens riches, c'est à dire 65% des films français environ

T'as un exemple ? Les films avec des gens riches qui se font décoincer le cul par des mecs de banlieue j'appelle pas ca des films de droites.

Le 09 novembre 2021 à 15:51:23 LanaRhoades a écrit :
Le film "un français"

Un American History X éco+ ce film.

Je veux de la subtilité en fait.

Le 09 novembre 2021 à 15:52:25 :

Le 09 novembre 2021 à 15:50:47 ab6006 a écrit :
Tous les films français avec des gens riches, c'est à dire 65% des films français environ

T'as un exemple ? Les films avec des gens riches qui se font décoincer le cul par des mecs de banlieue j'appelle pas ca des films de droites.

Neuilly Sa Mère : les grands bourgeois sont gentils
Les Visiteurs : les riches sont gentils, le pauvre devenu riche est une tapette antipathique
Les Tuches : les pauvres sont des cons, surtout quand ils essayent d'imiter les riches
Le Dîner de Cons : le pauvre est un con, le riche est un homme bon dans le fond et même s'il humilie le pauvre, le pauvre doit l'aider
Papy fait de la résistance : les riches sont gentils et secrètement résistants, le pauvre est un collabo

Le 09 novembre 2021 à 15:54:30 ab6006 a écrit :

Le 09 novembre 2021 à 15:52:25 :

Le 09 novembre 2021 à 15:50:47 ab6006 a écrit :
Tous les films français avec des gens riches, c'est à dire 65% des films français environ

T'as un exemple ? Les films avec des gens riches qui se font décoincer le cul par des mecs de banlieue j'appelle pas ca des films de droites.

Neuilly Sa Mère : les grands bourgeois sont gentils
Les Visiteurs : les riches sont gentils, le pauvre devenu riche est une tapette antipathique
Les Tuches : les pauvres sont des cons, surtout quand ils essayent d'imiter les riches
Le Dîner de Cons : le pauvre est un con, le riche est un homme bon dans le fond et même s'il humilie le pauvre, le pauvre doit l'aider
Papy fait de la résistance : les riches sont gentils et secrètement résistants, le pauvre est un collabo

A quel moment ce sont des films de droite ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Naravan-216
Date de création
9 novembre 2021 à 15:50:12
Date de suppression
18 novembre 2021 à 00:28:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 292