Les PROVAX n'ont JAMAIS réussi à me REPONDRE à cette simple question :
SuppriméBref, encore une fois, en me basant sur l'argumentaire des provax et LEURS chiffres, j'ai démontré que le bénéfice collectif de la vaccination des jeunes en bonne santé était nulle.
On sait également que le risque de la vaccination existe.
Donc la balance bénéfice (collectf et individuel)/risque penche du coté des risques
Le 16 novembre 2021 à 21:34:25 :
Division par deux du risque de covid long, c'est intéressant pour ma tranche d'âge, voilà.
Le covid long a été debunk
Source : le monde
Le monde est complotiste ?
Le 16 novembre 2021 à 21:34:04 :
Le 16 novembre 2021 à 21:32:22 :
Le 16 novembre 2021 à 21:31:37 :
Le 16 novembre 2021 à 21:30:37 :
Le 16 novembre 2021 à 21:26:56 :
Le 16 novembre 2021 à 21:25:38 Sylarol a écrit :
Une personne vaccinée c'est :5 x moins de chances d'être infectée
10 x moins de chances de contracter des formes gravesSource : bmj
Bref, une population vaccinée est moins contagieuse, et développera moins de problèmes qu'une population qui ne l'est pas. Une population vaccinée tant à achever la progression du virus et donc le retour à une vie normale.
Vous à présent pouvez disposer et vite les non vax, merci.
Encore une fois vous bouclez :
- Aucun intérêt de réduire la contamination d'une population si le virus est déjà neutralisé par la vaccination de la seule population concernée par le Covid (la population à risque).Encore une fois vous répétez vos arguments en boucle alors que je vous démontre avec mon simple syllogisme que ça ne marche pas pour vacciner la population jeune et en bonne santé
Sauf que tout le monde est concerné, et c'est pas parce que toi t'as peu de chances d'en mourir que tu vas pas développer d'autres formes, non léthales, mais bien handicapantes comme des soucis respiratoires.
Tout le monde doit se vacciner pour enrayer l'épidémie, personne n'est à l'abri, c'est à cause de vous qu'on se retape des vagues de contamination.Non car on a plus le droit d'aller nul part
Bah si, vous avez le droit d'aller travailler, prendre les transports, faire vos courses.
D'accord, mais on porte le masques + respect des gestes barrières
On va pas dans les lieux où on peut s'entasser sans masques pendant des heures
A part chez vous n'est ce pas ? La contamination se fait dans les lieux privés mal ventilés, elle s'est jamais vraiment faite dans les transports ou dans les magasins où on se croise.
Mais ils veulent juste retourner en boîte ou en terrasses, donc le virus ils s'en contrefoutent pour la plupart
Le 16 novembre 2021 à 21:34:53 :
Le 16 novembre 2021 à 21:34:25 Stratosphericc a écrit :
Division par deux du risque de covid long, c'est intéressant pour ma tranche d'âge, voilà.
Non merci, je préfère les données médicales qu'un lien streamable d'un mec en face cam qui dit "it doesn't exist", ne dis rien c'est mieux
Le 16 novembre 2021 à 21:34:22 :
Bref, une population vaccinée est moins contagieuse, et développera moins de problèmes qu'une population qui ne l'est pas. Une population vaccinée tant à achever la progression du virus et donc le retour à une vie normale.
- Aucun intérêt de réduire la contamination d'une population si le virus est déjà neutralisé par la vaccination de la seule population concernée par le Covid (la population à risque).Encore une fois vous répétez vos arguments en boucle alors que je vous démontre avec mon simple syllogisme que ça ne marche pas pour vacciner la population jeune et en bonne santé
Sauf que tout le monde est concerné, et c'est pas parce que toi t'as peu de chances d'en mourir que tu vas pas développer d'autres formes, non léthales, mais bien handicapantes comme des soucis respiratoires.
Tout le monde doit se vacciner pour enrayer l'épidémie, personne n'est à l'abri, c'est à cause de vous qu'on se retape des vagues de contamination.90 % de la population adulte est vaccinée.
Le vaccin protège des formes graves.
Les lieux qui requièrent le pass sanitaire sont fréquentés en majorité par les vaccinés (qui se brassent entre eux) vu que les autres sont exclus quasiment de la société.
Malgré ça, l'épidémie "repart" soi-disant.Tu as sûrement une explication .
Suis un peu, le vaccin n'a jamais empêché la transmission, ce qu'il faut regarder ce sont les hospitalisations et forme grave.
Le 16 novembre 2021 à 21:35:49 :
Division par deux du risque de covid long, c'est intéressant pour ma tranche d'âge, voilà.Le covid long a été debunk
Source : le mondeLe monde est complotiste ?
Le Monde le journal ? Ce n'est pas une source scientifique, gros osef pour ma part
Le 16 novembre 2021 à 21:35:54 baby_shark12 a écrit :
T'as de l'espoir pour demander à des golems de réfléchir
Mais ils veulent juste retourner en boîte ou en terrasses, donc le virus ils s'en contrefoutent pour la plupart
Le plus drôle c'est de les voir monter dans les tours quand tu leurs expliquent simplement et calmement ce petit syllogisme et qu'ils n'arrivent pas à le démonter
Ils parlent chinois puis ça lache des "c'est bon tu m'as saoulé"
Le 16 novembre 2021 à 21:33:49 :
Le 16 novembre 2021 à 21:33:35 :
Le 16 novembre 2021 à 21:29:46 :
Le 16 novembre 2021 à 21:28:07 :
Je ne sais pas d'où viens le mythe que le vaccin baisse la transmission mais va falloir arrêter de regarder BFMPoubelle.Je n'ai aucune confiance dans ce genre d'étude.
En quel genre d'étude as-tu confiance ?
Tout ce qui n'a pas de rapport avec Pfizer and co et le vaccin ARN.
Donc tu fais pas confiance à toute étude qui a pour objet les vaccins ?
C'est tordu comme raisonnement: ça veut dire que tu rejettes toute la littérature sur un sujet
Tu as aucun argument, aucune raison légitime de dire "pas confiance": tu te contentes juste de rejeter tout ce qui te donnes tort
Et après ça traite les gens de golems...
Le 16 novembre 2021 à 21:35:53 :
Le 16 novembre 2021 à 21:34:04 :
Le 16 novembre 2021 à 21:32:22 :
Le 16 novembre 2021 à 21:31:37 :
Tout le monde doit se vacciner pour enrayer l'épidémie, personne n'est à l'abri, c'est à cause de vous qu'on se retape des vagues de contamination.Non car on a plus le droit d'aller nul part
Bah si, vous avez le droit d'aller travailler, prendre les transports, faire vos courses.
D'accord, mais on porte le masques + respect des gestes barrières
On va pas dans les lieux où on peut s'entasser sans masques pendant des heuresA part chez vous n'est ce pas ? La contamination se fait dans les lieux privés mal ventilés, elle s'est jamais vraiment faite dans les transports ou dans les magasins où on se croise.
On est d'accord, les contaminations ont lieux au resto, au bar, en boîte de nuit.
Le virus ne touche qu'une partie de la population (la "population à risque")
Putain, première phrase, et déjà de la merde.
Le 16 novembre 2021 à 21:35:00 :
Le 16 novembre 2021 à 21:25:38 :
Vous pouvez à présent disposer les non vax, et vite, merci.
Quel débile peut croire ça au mois de novembre 2021 ?
Dans les faits on est plus sur du -100% d'efficacité
Sans oublier les 5% de ton système immunitaire que tu perds par semaine
Waw mais tout le monde devrait mourir d'un rhume dans les mois suivant l'injection alors
Ah bah non en fait
Le 16 novembre 2021 à 21:35:16 :
https://www.rtbf.be/info/societe/detail_cette-province-est-la-plus-vaccinee-de-belgique-elle-vient-pourtant-de-connaitre-un-pic-d-admissions-inedit-en-2021-et-un-record-absolu-de-cas?id=10878058Cette province est la plus vaccinée de Belgique : elle vient pourtant de connaître un pic d’admissions inédit en 2021 et un record absolu de cas
https://www.express.co.uk/news/uk/1521786/Gibraltar-news-covid-cases-rise-Christmas-lockdown
GIBRALTAR has cancelled official Christmas celebrations, amid an "exponential" rise in Covid-19 cases.
Quelle surprise plus on injecte de poison et plus c'est la merde
La merde partout mais d'après la marionnette du NWO qui nous sert de président, seule la vaccination peut permettre d'en sortir
Le 16 novembre 2021 à 21:36:30 Stratosphericc a écrit :
Division par deux du risque de covid long, c'est intéressant pour ma tranche d'âge, voilà.Non merci, je préfère les données médicales qu'un lien streamable d'un mec en face cam qui dit "it doesn't exist", ne dis rien c'est mieux
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaao il y croit encore j'en reviens pas bordel
les GOLEMS ne cessent de me surprendre
Le 16 novembre 2021 à 21:37:03 :
Division par deux du risque de covid long, c'est intéressant pour ma tranche d'âge, voilà.Le covid long a été debunk
Le Monde le journal ? Ce n'est pas une source scientifique, gros osef pour ma part
Ok ils se basent sur les dires des complotistes je suppose.
Le 16 novembre 2021 à 21:37:42 :
Le virus ne touche qu'une partie de la population (la "population à risque")
Putain, première phrase, et déjà de la merde.
C'est clair
Le 16 novembre 2021 à 21:36:30 Stratosphericc a écrit :
Division par deux du risque de covid long, c'est intéressant pour ma tranche d'âge, voilà.Non merci, je préfère les données médicales qu'un lien streamable d'un mec en face cam qui dit "it doesn't exist", ne dis rien c'est mieux
Le 16 novembre 2021 à 21:37:07 :
Le 16 novembre 2021 à 21:35:54 baby_shark12 a écrit :
T'as de l'espoir pour demander à des golems de réfléchir
Mais ils veulent juste retourner en boîte ou en terrasses, donc le virus ils s'en contrefoutent pour la plupartLe plus drôle c'est de les voir monter dans les tours quand tu leurs expliquent simplement et calmement ce petit syllogisme et qu'ils n'arrivent pas à le démonter
Ils parlent chinois puis ça lache des "c'est bon tu m'as saoulé"
Non mais laisse, de toute façon tout ça n'est pas sanitaire
Le 16 novembre 2021 à 21:37:48 :
Le 16 novembre 2021 à 21:35:00 :
Le 16 novembre 2021 à 21:25:38 :
Vous pouvez à présent disposer les non vax, et vite, merci.
Quel débile peut croire ça au mois de novembre 2021 ?
Dans les faits on est plus sur du -100% d'efficacité
Sans oublier les 5% de ton système immunitaire que tu perds par semaine
Waw mais tout le monde devrait mourir d'un rhume dans les mois suivant l'injection alors
Ah bah non en fait
Depuis quand les immunodéprimés tombent au premier rhume ?
Le 16 novembre 2021 à 21:37:58 :
Le 16 novembre 2021 à 21:37:03 :
Ok ils se basent sur les dires des complotistes je suppose.
Je ne sais pas, je ne lis pas un journal français pour recueillir des informations médicales.
Données du topic
- Auteur
- Chanclure3015
- Date de création
- 16 novembre 2021 à 21:05:31
- Date de suppression
- 16 novembre 2021 à 22:36:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 385
- Nb. messages JVC