je viens de faire une PARALYSIE + Silhouette chelou
Paralysé comme une merde , dans le noir je vois clairement ma chambre et mon clavier rgb, j'ai un bourdonnement aux oreilles , du vent sur la gueule pendant 2 putains de minutes
comme je suis paralysé je regarde a mes pieds , et j'observe une silhouette qui m'observe, un putain de détraqueur a la harry potter no fake , full noir (je sais pas si le machin a une capuche) que je regarde et essaye de prendre par le poigné j'y fou toutes mes forces (j'ai l'impression que je le touche) , le machin a l'air surpris de me voir réveillé et se barre par la fenêtre (qui pourtant n'est pas ouverte )
j'ai eu l'impression qu'on aspire mon âme, et c'était une sensation vraiment plaisante par moment, j'ai eu une demi molle nofake
Eh bien sur , j'ai mes mouvements de libre dès que mon hallucination se barre
J'ai pas l'impression d'avoir rêvé , en faite j'étais pleinement conscient
Mais bon circulez, je vais mettre cette merde dans la catégorie hallucination pour ma santé mental
Je rigolais des kheys qui en font et me voila dans le même panier
J’en fait souvent mais j’ai pas eu encore d’hallucinations visuelle
D’ailleurs je sais même pas si mon cœur va tenir si je voit une putain de silhouette dans le noir me fixer
Persuadez vous que les démons vont arriver, et vous verrez des démons. A vous de voir
Quand tu deviendras un vrai alpha tu comprendras que ça sert à rien de paniquer pendant les crises de paralysie et tu verras que ça te fera rien
T'es au courant que tout ce que tu vois sont des hallucinations et que c'est juste ton cerveau qui bug ? Y'a aucun danger espèce de chochotte
Pas savoir gérer ses crises de paralysie en 2k21 chaud, t'as quel age sérieux ?
Le 12 novembre 2021 à 03:55:20 :
Le 12 novembre 2021 à 03:54:09 :
Je rigolais des kheys qui en font et me voila dans le même panierCa existe et y a des écrits depuis toujours sur ce phénomène hâte d'en faire une
j'ai maintenant envie de foutre une camera nocture mais j'imagine qu'il se passera plus rien de chelou
Le 12 novembre 2021 à 04:00:28 :
Quand tu deviendras un vrai alpha tu comprendras que ça sert à rien de paniquer pendant les crises de paralysie et tu verras que ça te fera rienT'es au courant que tout ce que tu vois sont des hallucinations et que c'est juste ton cerveau qui bug ? Y'a aucun danger espèce de chochotte
Pas savoir gérer ses crises de paralysie en 2k21 chaud, t'as quel age sérieux ?
Mdrrr les golems comme ça ils ont la vérité qui vient à eux et continuent à nier
Le 12 novembre 2021 à 03:57:46 :
Je fais environ 5 paralysies du sommeil par semaine, et je vois que très rarement des silhouettes. Du coup je les vis assez bien, j'ai pas de problème à en faire autant. Persuadez vous que tout est rationnel et vous ne verrez pas se choses bizarres
Persuadez vous que les démons vont arriver, et vous verrez des démons. A vous de voir
Je pense jamais aux démons ou aux paralysies et pourtant j'ai eu cette merde
je précise que je crois pas au surnaturel , mais bordel la sur le coup je comprend pas
Si y a bien une chose fascinante avec ces paralysies du sommeil, c'est que TOUT LE MONDE rapporte avoir vu la même silhouette noire humanoïde. Et ça dure depuis des siècles.
Du coup évidemment, on ne peut pas sciemment penser que c'est d'origine neuronale. Je suis athée et je suis très sceptique vis-à-vis du paranormal mais cette chose-ci m'a toujours titillé... C'est vraiment la même visite nocturne que des gens de chaque coins du monde rapportent et cela depuis les débuts de la civilisation.
C'EST QUOI BORDEL
ton corps est détraqué à présent
c'est bizarre la seule fois ou j'ai fais une paralysie j'avais passé les deux semaine d'avant a penser au rêve lucide a essayer d'en faire et je savais c'était possible d'avoir des paralysie et j'ai rien eu, aucune hallucination dérangeante ou effrayante, mais plus des taches de lumiere qui ont englobé mon champ de vision et ensuite j'étais en train de rêver
j'ai vraiment l'impression que c'est l'esprit qui influe , comme t'es dans un état semi éveillé il suffit d'etre stressé mal a l'aise et on peut voir des monstres
Données du topic
- Auteur
- crypto_lapin
- Date de création
- 12 novembre 2021 à 03:54:09
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 36