Quand tu te sens au fond du trou....
Le 14 novembre 2021 à 20:05:26 :
L'op qui n'est pas un handicapé de merde d'1m60 mais qui déprime
L'op qui a dû connaître l'amour mais déprime
Ce khey qui pense qu'il faut à tout prix être petit/moche/seul/etc.. pour souffrir de dépression.
T'as pas trop honte de déprimer alors que des gens vivent dehors sans avoir de quoi bouffer du coup ?
Le 14 novembre 2021 à 20:10:11 :
L'op qui a dû connaître l'amour mais déprimeCe khey qui pense qu'il faut à tout prix être petit/moche/seul/etc.. pour souffrir de dépression.
T'as pas trop honte de déprimer alors que des gens vivent dehors sans avoir de quoi bouffer du coup ?
Le 14 novembre 2021 à 19:36:27 :
ce sentiment de faiblesse intense
cette envie de disparaitre du monde
ce sentiment qui peut venir malgré une bonne journée en compagnie de se proches
-cesse toute activité bruyante immédiatement
-assieds-toi par terre sans t'affaler
-ne pense plus aux autres
-arrête toute comparaison
-observe ton environnement
-respire tranquillement
-recommence le précédentes étapes en essayant de ne pas juger ta personne ou tes pensées
-ferme les yeux et respire lentement
-projette-toi dans une situation idéale
reviens ici après avoir accompli ces étapes et avoir été au bout du cheminement. n'oublie pas de respirer tranquillement
Le 14 novembre 2021 à 20:04:39 :
Le 14 novembre 2021 à 19:58:08 :
Le 14 novembre 2021 à 19:49:37 :
Le 14 novembre 2021 à 19:47:21 :
Le 14 novembre 2021 à 19:42:32 :
Je te comprends parfaitement mon clé
Moi c'est surtout le matin puis au fil des heures je n'ais plus autant ce ressentipas chaque matin, mais chaud la crise qui me frappe d'un coup
le plus souvent c'est lorsque je fais un taff chiant, long et seulMon petit clé ta vie ira mieux ne t'inquiètes pas, c'est une mauvaise passade
je sais mais bon ça me rend zinzin
je sais même pas ce que j'ai
c'est pas une dépression vu que ça ne correspond pas aux symptômes
c'est pas un coup de mou ou de déprime parce que j'ai ça depuis un bout de temps
j'ai toujours été un grand mangeur donc pas de changement
je limite mes mz pour éviter de retomber dans une période de déchet où j'étais à 3/j
0drogues j'ai jamais touché à l'herbe je n'aime pas l'alcool et jamais bu+ de 2bierre
poids stable
pas de fatigue notoire
si c'est une dépression elle est aberrante
L'op qui a dû connaître l'amour mais déprimeCe khey qui pense qu'il faut à tout prix être petit/moche/seul/etc.. pour souffrir de dépression.
Le 14 novembre 2021 à 20:05:35 :
Bg, 1.83m, bipolaire, 1700€ par mois, son appart, le permis, la caisse, pas de meuf (quelques ex), puceau, des amis mais au fond du trou à cause de cette sensation de vide en moi et de cette mélancolie
bipolaire
au moins tu connais la raison de ton mal être, même si ça ne se soigne pas encore
Le 14 novembre 2021 à 20:13:07 :
Le 14 novembre 2021 à 20:12:53 :
Le 14 novembre 2021 à 20:04:39 :
Le 14 novembre 2021 à 19:58:08 :
Le 14 novembre 2021 à 19:49:37 :
Le 14 novembre 2021 à 19:47:21 :
Le 14 novembre 2021 à 19:42:32 :
Je te comprends parfaitement mon clé
Moi c'est surtout le matin puis au fil des heures je n'ais plus autant ce ressentipas chaque matin, mais chaud la crise qui me frappe d'un coup
le plus souvent c'est lorsque je fais un taff chiant, long et seulMon petit clé ta vie ira mieux ne t'inquiètes pas, c'est une mauvaise passade
je sais mais bon ça me rend zinzin
je sais même pas ce que j'ai
c'est pas une dépression vu que ça ne correspond pas aux symptômes
c'est pas un coup de mou ou de déprime parce que j'ai ça depuis un bout de tempsj'ai toujours été un grand mangeur donc pas de changement
je limite mes mz pour éviter de retomber dans une période de déchet où j'étais à 3/j
0drogues j'ai jamais touché à l'herbe je n'aime pas l'alcool et jamais bu+ de 2bierre
poids stable
pas de fatigue notoire
si c'est une dépression elle est aberrante
Tu sais que c'est vaste la dépression khey ?
Ce n'est pas parce que tu as toujours de l'appétit que ça enlève la possibilité de souffrir de dépression. Pareil pour le reste que tu as cité.
Rien que ton post à la première page est révélateur d'après moi.
Tu peux aussi être bordeline/bipolaire..
La dépression peut être un symptôme d'un autre trouble.
Le 14 novembre 2021 à 20:21:34 :
La douce musique de la mélancolie et de la solitude qui nous hantent tous en chacun de nous en ce dimanche soirLe 14 novembre 2021 à 20:25:04 :
Combler ce néant qui ne fait que s'étirer tel le vide de notre univers, par je ne sais quoi. Être au fond du trou ou se faire happer par le trou noir de la dépression, quel cruel dilemme
Le 14 novembre 2021 à 20:29:19 Ginger_Spice a écrit :
Le 14 novembre 2021 à 20:21:34 :
La douce musique de la mélancolie et de la solitude qui nous hantent tous en chacun de nous en ce dimanche soirLe 14 novembre 2021 à 20:25:04 :
Combler ce néant qui ne fait que s'étirer tel le vide de notre univers, par je ne sais quoi. Être au fond du trou ou se faire happer par le trou noir de la dépression, quel cruel dilemme
Ca se passe bien avec ton kheyou sinon ?
C’est quand tu n’a rien que tu n’a rien à perdre. A moins d’être dans la plus profonde des déprimes, celle qui t’empêche même de sortir, le monde s’ouvre à toi.
Si tu est prêt à mourir, alors tu peux faire ce que tu veux. Tu as envie de partir vivre dans un autre pays ? Fais le. Tu veux t’engager dans l’armée ? Fais le. Devenir Pablo Escobar, explorer une montagne, partir dans un désert ? Fais le. Au pire des cas, ça ne sera pas pire que la mort.
Lorsque tu es prêt à mourir à cause de ta situation, tu peux faire tout ce que le monde a à t’offrir. Au pire des cas c’est nul et tu reviens sur ton choix de départ.
Données du topic
- Auteur
- LiberezJackSipn
- Date de création
- 14 novembre 2021 à 19:35:11
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69