Quand tu te sens au fond du trou....
et 2 mois plus tot je me suis fait larguer et aussi jai été banni de tinder alors que cest mon seul moyen de rencontrer du monde top
Je ne sais pas si c'est une question de caractère, de génétique, où d'éducation ..
Mais perso je me suis déjà senti au fond du gouffre et le seul sentiment que j'ai ressenti, c'était celui de me battre pour survivre. Et donc, j'ai fais le nécessaire pour y arriver, j'ai fais des choses que je n'aimais pas, j'ai économisé mon argent au lieu de le dépenser même pour des choses futiles, j'ai enduré la souffrance, et j'ai fini par obtenir mieux.
Du coup, je ne comprend pas ta réaction l'auteur. Je ne comprend pas pourquoi tu abandonne. Je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas l'honneur où la fierté de lutter. Je ne comprend pas pourquoi tu ne prend pas un instant pour te dire : " J'ai tel problème, pour les résoudre j'ai besoin de faire ceci et cela, et enfin je m'en sortirais ".
Le 14 novembre 2021 à 19:49:37 :
Le 14 novembre 2021 à 19:47:21 :
Le 14 novembre 2021 à 19:42:32 :
Je te comprends parfaitement mon clé
Moi c'est surtout le matin puis au fil des heures je n'ais plus autant ce ressentipas chaque matin, mais chaud la crise qui me frappe d'un coup
le plus souvent c'est lorsque je fais un taff chiant, long et seulMon petit clé ta vie ira mieux ne t'inquiètes pas, c'est une mauvaise passade
je sais mais bon ça me rend zinzin
je sais même pas ce que j'ai
c'est pas une dépression vu que ça ne correspond pas aux symptômes
c'est pas un coup de mou ou de déprime parce que j'ai ça depuis un bout de temps
Le 14 novembre 2021 à 19:50:28 :
En l'espace de 2 semaines j'ai eu 30 ans, j'ai été refusé d'une formation que j'attendais depuis un an pour me relancer dans la vie on va dire dans la foulée jai été refusé d'un taf qui m'aurait permis de rebondir, j'ai un gros soucis aux reins qui a été détecté
et 2 mois plus tot je me suis fait larguer et aussi jai été banni de tinder alors que cest mon seul moyen de rencontrer du monde top
bordel tiens le coup khey
on est pas au même niveau dans l'abysse
Le 14 novembre 2021 à 19:52:59 :
Je ne sais pas si c'est une question de caractère, de génétique, où d'éducation ..Mais perso je me suis déjà senti au fond du gouffre et le seul sentiment que j'ai ressenti, c'était celui de me battre pour survivre. Et donc, j'ai fais le nécessaire pour y arriver, j'ai fais des choses que je n'aimais pas, j'ai économisé mon argent au lieu de le dépenser même pour des choses futiles, j'ai enduré la souffrance, et j'ai fini par obtenir mieux.
Du coup, je ne comprend pas ta réaction l'auteur. Je ne comprend pas pourquoi tu abandonne. Je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas l'honneur où la fierté de lutter.
Je ne sais pas quel est réellement mon adversaire
je ne manque de rien globalement
je n'ai rien perdu
je suis bien entouré
et pourtant j'ai l'envie de disparaitre sans véritable raison
Je ne comprend pas pourquoi tu ne prend pas un instant pour te dire : " J'ai tel problème, pour les résoudre j'ai besoin de faire ceci et cela, et enfin je m'en sortirais ".
Le 14 novembre 2021 à 19:58:08 :
Le 14 novembre 2021 à 19:49:37 :
Le 14 novembre 2021 à 19:47:21 :
Le 14 novembre 2021 à 19:42:32 :
Je te comprends parfaitement mon clé
Moi c'est surtout le matin puis au fil des heures je n'ais plus autant ce ressentipas chaque matin, mais chaud la crise qui me frappe d'un coup
le plus souvent c'est lorsque je fais un taff chiant, long et seulMon petit clé ta vie ira mieux ne t'inquiètes pas, c'est une mauvaise passade
je sais mais bon ça me rend zinzin
je sais même pas ce que j'ai
c'est pas une dépression vu que ça ne correspond pas aux symptômes
c'est pas un coup de mou ou de déprime parce que j'ai ça depuis un bout de temps
L'op qui a dû connaître l'amour mais déprime
Données du topic
- Auteur
- LiberezJackSipn
- Date de création
- 14 novembre 2021 à 19:35:11
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69