Elle a accepté ma demande d’ami sur FB
SuppriméContexte: c’est une fille qui me plaît on se connaît un peu car son frère est mon meilleur ami donc on s’est déjà vu parler vite fait sans plus pendant plusieurs années, bref depuis récemment on était dans la même structure donc j’ai beaucoup appris sur elle et elle sur moi je pense, hier c’était mon dernier jour dans la structure et j’ai senti que y avait un appel quand elle a dit que ma présence lui manquerait ect, et même les infirmières ont insinues que y avait un feeling, sauf que j’ai pas eu les couilles de tenter un truc irl du coup je l’ai demandé en ami sur fb sans vraiment réfléchir à quoi faire après
Qu’en pensez vous ? Y a moyen de lancer un truc ? Si oui quelle approche me conseillerez vous ?
Voilà je sais pas si j’ai bien expliqué j’ai du mal à rédiger mes pensées clairement si vous avez des questions pour mieux jauger la situation n’ hésitez pas
Le 11 novembre 2021 à 16:18:22 :
pour poser des questions pareilles et te monter tout un scenario juste parce qu'une random t'a ajouté sur facebook (qui va encore sur fb d'ailleurs?) tu dois être puceau ou autiste social et t'es pas prêt d'en sortir
C’est pas une random rhey
pour poser des questions pareilles et te monter tout un scenario juste parce qu'une random t'a ajouté sur facebook (qui va encore sur fb d'ailleurs?) tu dois être puceau ou autiste social et t'es pas prêt d'en sortir
Mais bordel, n'imp
L'op, parle-lui simplement et invite-la à boire un verre.
Tu verras vite si elle est réceptive ou pas
Le 11 novembre 2021 à 16:21:35 :
Discute d'abord avec le frangin avant de tenter quoique ce soit si c'est vraiment ton ami.
Je préfère rien dire si y’a rien mais si y avait quelque chose je lui en parlerait tout de suite
Le 11 novembre 2021 à 16:23:01 :
pour poser des questions pareilles et te monter tout un scenario juste parce qu'une random t'a ajouté sur facebook (qui va encore sur fb d'ailleurs?) tu dois être puceau ou autiste social et t'es pas prêt d'en sortirMais bordel, n'imp
L'op, parle-lui simplement et invite-la à boire un verre.
Tu verras vite si elle est réceptive ou pas
Un peu trop direct c’est une Célestine ou moi un autiste donc compliquer
Faudrait plus un truc pour lancer la discussion
Le 11 novembre 2021 à 16:23:09 :
Discute d'abord avec le frangin avant de tenter quoique ce soit si c'est vraiment ton ami.Je préfère rien dire si y’a rien mais si y avait quelque chose je lui en parlerait tout de suite
T'as pas compris, il faut lui en parler avant pour ne pas le mettre devant le fait accompli même si il y a 99% de chances qu'il soit ok, c'est une question de respect entre amis.
Le 11 novembre 2021 à 16:25:01 :
Discute d'abord avec le frangin avant de tenter quoique ce soit si c'est vraiment ton ami.Je préfère rien dire si y’a rien mais si y avait quelque chose je lui en parlerait tout de suite
T'as pas compris, il faut lui en parler avant pour ne pas le mettre devant le fait accompli même si il y a 99% de chances qu'il soit ok, c'est une question de respect entre amis.
Ouais mais si y’a rien j’aurais l’air bien con
Le 11 novembre 2021 à 16:25:36 :
Tu sors d’HP l’auteur ?
Non, la structure = CMP donc ça ce rejoint un peu
Le 11 novembre 2021 à 16:26:09 :
Tu lui dis juste : écoute ta soeur me plait, je l'ai ajouté sur FB, on a accroché récemment, ça te dérange ou pas ?
Si ça foire avec la meuf, beh tant pis, t'auras pas l'air con au contraire, t'auras l'air d'un mec loyal même si tu te prends un rateau.
Le 11 novembre 2021 à 16:33:31 :
Le 11 novembre 2021 à 16:26:09 :
Tu lui dis juste : écoute ta soeur me plait, je l'ai ajouté sur FB, on a accroché récemment, ça te dérange ou pas ?
Si ça foire avec la meuf, beh tant pis, t'auras pas l'air con au contraire, t'auras l'air d'un mec loyal même si tu te prends un rateau.
Ouais j’avoue pas faux
Le 11 novembre 2021 à 16:36:35 :
Demande à ton pote de vous ship
Je pense il le prendrait mal
Données du topic
- Auteur
- Ohsoldatcam
- Date de création
- 11 novembre 2021 à 16:14:37
- Date de suppression
- 11 novembre 2021 à 17:02:43
- Supprimé par