Topic de AnusInfernal :

Unique en France: à Lyon, un supermarché ferme plus tôt à cause de l'insécurité

Lyon le nouvel Eldorado

A côté de la Suisse

Beaucoup de travail

Le prix de l'immobilier en augmentation constante

Et une insécurité débordante

Ce n’est pas étonnant...

Quand ont le dit nous sommes juste de méchant facho ...

Y’a plus rien à faire de toutes façon...

Ont regarde et ont se taie ...

Bienvenue en France les gauchiasse
un sentiment de fermeture

Rappelons l'origine du problème qui va crescendo :
Immigration incontrôlé
Laxisme judiciaire
Non assimilation
Aide sociale gratuit pour tous

Forcément droite comme gauche ne sont pas du tout responsable du désordre ambiant :)

On importe l'Afrique avant la grande immigration climatique, qui rappelons le n'a même pas commencé et désormais on tape sur les immigrés

Bref la cause de tous nos maux = les politiques mondialiste depuis 50 ans

Ben c'est pas nouveau ça n'a rien avoir avec les gauchistes a la mairie, ce quartier a toujours été pourri.

Le 15 novembre 2021 à 10:06:53 :
Ben c'est pas nouveau ça n'a rien avoir avec les gauchistes a la mairie, ce quartier a toujours été pourri.

Ah non je t'assure que c'est bien pire qu'avant, moi aussi j'y ai vécu il y a 10 ans c'était largement plus cool. Maintenant c'est agressions sexuelles, agressions verbales, vols avec violence, de par mon métier j'en entends souvent parler en mal et jamais en bien.

La proposition du maire est scandaleuse, il devrait être déchu de ses fonctions pour avoir proposé cela.
La France est sous domination maçonnique depuis 1789. Ce genre de truc est voulu par le sommet de l'Etat.
putain par contre Lyon commence sérieusement à être G.R et ça me fout dans un mal-être pas possible :snif:

VDD les lyonnais ont élu un maire ecolo donc visiblement ils sont heureux :)

La FRANCE :)

Apparemment l'immigration ne coute rien au pays.

On est juste obligés de lâcher des dizaines de milliards en infrastructures pour maintenir à flots certains de ces gens, tout en étant pénalisés économiquement par ce genre de situation.

Merci les gochos c'est grâce à vous tout ça
C'est à cause des non vacciné tout ça

Données du topic

Auteur
AnusInfernal
Date de création
13 novembre 2021 à 17:21:22
Nb. messages archivés
247
Nb. messages JVC
238
En ligne sur JvArchive 290