Topic de Girafin14 :

CATACLYSME avant 2030 selon un célèbre journaliste australien

Ça se moque des religions monothéistes et ça croit naïvement à ce genre de connerie :rire:

Ecoute girafin, je ne sais pas si tu t'intéresses au sujet ovni pour le fun ou bien pour décortiquer le vrai du faux, moi je le fais pour la deuxième raison. Et des ovnis semblent vraiment se comporter d'une manière qui ne concorde pas avec des humains venant du futur, ça n'a aucun sens, je ne parlerai même pas de la myriade de témoins qui disent avoir vu tel ou tel alien avec tel ou tel aspect (bien différents les uns des autres), ça reste des témoignages mais bon c'est déjà ça.
Maintenant est-ce qu'une partie des ovnis serait des humains venant du futur? Oui c'est possible, mais ça ne serait pas un pourcentage significatif des ovnis.

"Des gens qui vivent juste après le cataclysme reviennent dans le passé pour essayer de l'empêcher"
Oui dans l'histoire, plein de gourous sectaires ont parlé d'un énorme cataclysme et devinez quoi? On a survécu à toutes leurs dates de fin du monde.
Tu ne sais pas si ce journaliste et cet ancien militaire ne font pas partie d'un groupe privé du même style.

Le 15 novembre 2021 à 03:32:40 :

4) Des gens qui vivent juste après le cataclysme reviennent dans le passé pour essayer de l'empêcher

Du coup en 2035 on saura voyager dans le passé ? :hap:

Dans le secteur privé c'est peut-être déjà possible depuis des décennies, mais dans le secteur public je doute que nous puissions le faire déjà en 2035.

Le 15 novembre 2021 à 03:49:32 :
Pour ceux que ça amusent, d'autres détails des "sources" (évian) :

- Le gouvernement possède des véhicules de ces humains du futur, certains en état de fonctionner. Ce sont des technologies permettant de modifier l'espace-temps
- La technologie est tellement puissante qu'elle ne doit pas être dans les mains de n'importe qui (sinon bordel total), donc classifié
- Il n'est pas possible de retourner dans le futur, les voyageurs sont des gens qui quittent leur époque en sachant qu'ils ne reviendront pas pour la guerre temporelle

Ça ressemble au début d'une désinformation.
Ils préfèrent faire croire que des technologies wtf viennent d'humains du futur plutôt que d'avouer que ça vient d'entités qui ne sont absolument pas humaines. C'est du bon sens, car ça reviendrait aussi à avouer d'énormes mensonges qui ont servi à couvrir des événements historiques comme Roswell.

Ayyaaaa qui croit encore aux ovnis en 2023 ? :)

Le 15 novembre 2021 à 03:57:25 :
Selon les sources :

- les humains de 2050 sont comme vous et moi
- les humains très lointain sont petits, gris, avec une grosse tête et des gros yeux (les fameux "petit gris")

Et les 36 autres descriptions? C'est simpliste de leur part de sortir ce genre de chose.

Le 16 mars 2023 à 16:01:40 :
Ayyaaaa qui croit encore aux ovnis en 2023 ? :)

En fait c'est l'extrême inverse que tu dois te poser comme question.

girafion une de tes références sur les ovnis que tu qualifies de journaliste d'investigation sérieux est adepte de pseudo-science à la graham hancock https://twitter.com/rosscoulthart/status/1493169760560844804?cxt=HHwWiMCs-Y3_5rgpAAAA

https://www.youtube.com/watch?v=cg9JJshUkXA

Pou rappel Graham Hancock c'est ça :
https://menace-theoriste.fr/netflix-lapocalypse-et-les-pseudosciences/

vérifie tes sources sérieux. Toi qui est si prompt à critiquer les complotistes pro-russe tu verses intégralement dans le bullshit pseudo-scientifique avec ces conneries sur les ovnis.

c'est également un illuminé qui donne du crédit à l'explication crypto-terrestre :)
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/zqnr0r/ross_coulthart_gives_credence_to/

c'est donc ça le sérieux de ton fameux journaliste d'investigation ?
Et après ça tu oses critiquer les pro-russe ?

c'est DÉBILE, DANGEREUX et INCOHERENT

- il ont la techno pour voyager dans le temps (donc l'espace car tout bouge dans l'univers)
- ils ont la techno pour changer l'habitabilité d'une planète

question :
pourquoi ne pas plutot coloniser des 10zaine de planètes ?

Le cataclysme c'est l'explosion de tarax comme Neutrino sur les RS :oui:
il est évident que toute personne dotée d"un qi de 3 chiffres ne croira pas à ce genre d'ânerie

Girafin Et Gims

Same Énergie :sarcastic:

Le 15 avril 2023 à 17:54:46 :
Girafin Et Gims

:rire:

Effondrement des USA
CIA enclenche le projet blue beam

Fin du topic

Je suis au premier point 1) et c’est déjà faux, faites des efforts svp…

Pour voyager vers le futur on sait déjà que c’est possible, on est juste limités technologiquemebt. De par la théorie des jumeaux d’Einstein et la relation du temps avec la gravité (l’accélération a vrai dire), il suffit de partir voyager loin, en accélérant beaucoup, et en revenant. En l’espace de 1 an de voyage, plusieurs années voire siècles auront passé en fonction de l’accélération à laquelle le voyageur est allé.

Le 15 avril 2023 à 17:54:46 :
Girafin Et Gims

les propos de gims sont extremement plus improbable et débile hein :rire:

si il était possible de voyager dans le passé, on verrait des voyageurs du futur...hors on les voit pas..

c'est con je sais mais ca reste la preuve number one

a moins que ca soit hyper réglementé, et que les agences du futur obligent les voyageurs à ne jamais se montrer aux gens su passé, ou à certains dirigeants seulement, pour pas affoler la population/changer le cours de ce qui ne doit pas etre changé...

2 ans plus tard toujours rien :hap:

Données du topic

Auteur
Girafin14
Date de création
15 novembre 2021 à 03:24:48
Nb. messages archivés
333
Nb. messages JVC
298
En ligne sur JvArchive 267